Sans être méchant, ni vexant, c´est une des choses les plus horribles que j´aie pu ouïr volontairement cette année! BOSSE! Mais vraiment si tu veux que ça ressemble à quelque chose, donne-toi du mal, sinon laisse tomber, prend ta gratte tape sur ton ampli jusqu´à ce qu´il explose et pend toi avec les cordes!
Smells like teen spirit,...je pensais pas que c´était SI mauvais alors j´ai télécharger. Nul. Aucun rythme mal accordé...ect...
Compo nulle, sans originalité, et impro dans le aigus horrible, c´est limite inaudible.
moi qui suis bassiste à la base, je joue 100 fois mieux que ça... je suis ptète décourageant, mais c´est en voyant qu´on fait de la merde qu´on a envie et qu´on peut s´améliorer, parce que si tu trouves que c´est "un peu bon", c´est pas bon du tout, et c´est pas du tout bon! Pourquoi je suis agressif? parce que tu smeblais assez satisfait de toi...et que ça sent le fake, enfin tu dis ne pas l´être je vais te croire...mais vu le nombre de guitariste qu´il existe si tu veux te démarquer, prend tes cours bosse vraiment pour arriver à quelque chose d´à peu près bon.
(j´avais envie de gueuler un obn ocup aujourd´hui et ces mauvais enregistrements sont arrivés là, désolé.)