CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de John Lennon.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:18:05

Ben fais moi par de ta réléxion alors :hap:

Ca apporte quoi?

C´est beau d´y croire, mais sors de ton pays aux merveilles mon gars et enlève la fleur de tes cheveux.

Le mouvement hippie est devenu une mode, c´était peut-être un idéal de pensée ... dans les années 70. Mais ca apportait quoi? La défonce pour oublier, les orgies pour se soulager.

Maintenant, un hippie c´est un mec avec un ecusson "Peace and Love" sur son sac de cours, les longs cheveux gras, qui fume les pétards et qui ecoutent des disques stones en brulant de l´encens.

Le mouvement Hippie est mort, peut-être avec Lenon.
Et je critique pas le mouvement, je critique la mode que c´est devenu et le côté trop baba-cool de Lennon vis-aèvis du monde qui l´entourait. Si le monde etait si parfait, comme il le voulait, pourquoi s´est-il fait buter lâchement, qui plus est par un fan?!

Fin.

soad-666
soad-666
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:19:38

Chapman n´était pas un fan,ille prenait pour l´antechrist.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:26:57

C´est déjà une certaine philosophie vis a vis de la vie c´est peut etre trop peu concret pour toi ...

Je suis d´accord sur le fait que la tendance hippie de nos jours ne veut strictement rien dire, mais dans les années 60-70 c´etait autre chose.

Moi je vois surtout ca comme une libération énorme des consiences, c´etait pas parfait bien sur mais c´etait un mouvement jeune et pleins d´initiatives, et ca ca manque de nos jours, ou même pas mal de jeunes pensent comme des vieux cons egoistes ...

J´ai pas le temps de m´attarder là dessus, mais pour moi ca représente infiniment plus qu´une simple question de défonce ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:28:37

I don´t believe in god... :noel:

:noel: est le meilleur il vaincra :noel:

soad-666
soad-666
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:34:24

Bon c´est sur il y a des blaireaus partout mais pour Lennon c´était plus qu´un trip.

soad-666
soad-666
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:10:24

Sinon vous avez vu Janis et John,film trés réussi,je n´en esperait pas moins.

grumf
grumf
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:39:00

Bof moi j´ai pas trop aimé,je l´ai trouvé un peu chiant et il n´y a pas vraiment de rapport avec John Lennon et Janis Joplin.

grumf
grumf
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:01:27

Sinon l´anthology n´est pas complete(il en manque plein notament instant karma).

soad-666
soad-666
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:31:58

"Sinon vous avez vu Janis et John,film trés réussi,je n´en esperait pas moins."
Oups désolé je voulais dire que j´en esparait pas mieux,sinonmerci pour l´anthology c´est vrai que quand on regarde bien il y a certains morceaux qui manquent.

soad-666
soad-666
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:23:53

:up:

grumf
grumf
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:10:31

De toute façon les chanons de l´anthology ne sont pas geniales,j´en ai écouté quelques unes chez un copain et c´est trés bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 09:17:49

:up:

Real_Moustache
Real_Moustache
Niveau 4
08 mai 2010 à 19:08:58

1. Imagine
2.Across The Universe
3.God
4.Watching The Wheels
5.Working Class Hero

:bave:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:33:44

http://www.hookahforum.com/uploads/1165808825/gallery_2063_3_17264.jpg
A propose de John Lennon, le film Nowhere Boy qui raconte sa jeunesse sortira le 8 décembre prochain en France (quasiment un an après la Grande-Bretagne !) :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138904.html

La bande-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=Y6Km9L1Sqd0&feature=player_embedded

Je trouve que John (Aaron Johnson) et surtout Paul (Thomas Sangster) ne sont pas très ressemblants :-(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:07:51

Ouais, j'ai fait le topic sur le forum Ciné de ce film, après avoir vu la BA, ouais, ça n'a pas l'air d'une grosse daube, les acteurs, ouais, Aaron Johnson est plutôt bon, Thomas Sangster était pas mal dans "Bright Star", niveau ressemblance, c'est pas trop le top, mais on s'en fout un peu, non (Quoique pour McCartney...) ? Il faut juste voir si ils jouent vraiment bien leurs rôles, histoire de vraiment y croire...

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
08 mai 2010 à 22:32:07

Imagine, la plus belle chanson du monde :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:14:20

Bon puisque personne n'en parle encore :

"Pour marquer l'anniversaire des 70 ans de John Lennon, ex-Beatles mort assassiné, sa veuve, Yoko Ono, remasterise les albums solos de son mari. Lire la suite l'article

Le 9 octobre 2010, John Lennon aurait célébré ses 70 ans s'il ne s'était pas fait assassiné le 8 décembre 1980, à New York. Pour ne pas oublier cette date, sa femme Yoko Ono, épaulée par une équipe d'ingénieurs du son, a relifté les huit albums solos de son défunt mari. Un best of ainsi qu'une anthologie de quatre disques intitulée Gimme some Truth, doivent sortir à la même période, autour de sa date de naissance.

Les équipes d'ingénieurs qui ont uvré sous la direction d'Allan Rouse et de George Marino, ont retravaillé 121 morceaux qui retracent l'ensemble de la carrière de l'ex-Beatles. Double Fantasy, sacré album de l'année lors de la remise des prix Grammy en 1980, sera lui présenté dans une version remixée « réduite à sa plus simple expression ». Yoko Ono et Jack Douglas, coproducteurs de la version originale de l'album avec John Lennon, seront les producteurs de cette nouvelle version de l'album. Pour Yoko Ono, Double Fantasy Stripped Down permet de porter notre attention sur les étonnantes qualités vocales de John. « La technologie a fait de telles avancées, que j'ai voulu utiliser les nouvelles techniques pour mettre en valeur ces chansons extraordinaires et la voix de John ».

Yoko Ono envisage également des évènements commémoratifs pour fêter cet anniversaire."

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:18:37

Je remonte ce topic.

John aurait eu 70 ans aujourd'hui s'il était encore en vie.

Google lui rend hommage :
http://www.google.fr/

Dommage qu'ils nous resservent encore Imagine. J'aime cette chanson mais réduire John Lennon à ce titre, ça finit par être saoulant...

Me suis offert l'intégrale remastérisée aujourd'hui et je commence à l'écouter.
Superbe objet, en tout cas :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
18 février 2011 à 20:26:30

:hello:

Je voulais savoir ce qu'il avait sorti comme albums intéressants en dehors des classiques Plastic Ono Band et Imagine?

EtrangeRetour
EtrangeRetour
Niveau 4
18 février 2011 à 21:00:47

Les albums qu'il a fait avec sa meuf sont hyper biens, indispensables. Il s'agit de "Double Fantasy", sorti deux trois semaines avant sa mort et "Milk and Honey", les pochettes sont presque les mêmes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment