homerJK
ouais mes les ampli krank il les utilisais juste quelque temps avant quil se fasse assasiner (
) et il a aussi jouer avec des ampli marshall mais sa c´est tres tres loing c´est meme avat l´album power metal (l´album avant cowboy from hell) mais a part sa il a jouer sur des ampli randall pendans la plus grande partit de sa cariere mais meme avec une dean avec des bill lawrence ou des sh-13 et avec un randall tu aura jamais le meme son que lui c´est imposible il a un son unique qui sort de sa guitare
mais les harmonique je disais sa dans le sens que c´est ipert dure de les faire et meme quand je les fais en suivant les note sur les tablature les harmonique ne sonne pas du tout pareille des fois (jaimerais bien avoir ces doigts
mais jai dit dimebag darrell pas dans le sens que c´est le plus grand... un gars comme jimi hendrix a eu plus d´impacte et c´est surement lui le plus grand mais pour moi dimebag ma telement influencé et je pense meme que si jaurais jamais ecouter pantera et jamais decouvert dimebag darrell je jourais surement pas de la guitare ou sinon j´aurais jamais eter autan motivé a jouer de la guitare
en tout cas dimebag darrell est et restera toujours ma plus grande inspiration
Smouthy oui jaime aussi Dave Murray j´y avais pas penser mais il y a telement de bon guitariste quon pourais nomer...
Buckethead ben c´est plus la musique que le guitariste fait qui groove pas ¨le guitariste lui meme¨
et en passan si vous aimer jimi hendrix ou les gens qui fon des son avec leur bouche regarder se gars la
http://fr.youtube.com/watch?v=41fpYrGO1M4
bon c´est sure quil utilise des effets pour imiter la guitare mais jai regarder plusieur autre spectacle quil a fait sur youtube et c´est impresionan les son quil peut faire juste avec sa bouche