CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous , le meilleur guitariste

klopol
klopol
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:04:59

Avril Lavigne

:rire:

non mais serieusement moi jaime pas c´est chose la parce que la il va avoir des con qui vont encore comparer les guitariste et sa fini plus... (sa serais mieux de dire votre guitariste preferer)

en tout cas moi c´est sur que c´est DIMEBAG DARRELL
c´est un guitariste unique avec un son unique a chaque fois que jecoute du pantera je me dit que jamais il va y avoir un groupe pareil
c´est principalement lui qui rend pantera aussi unique et sourtout avec son frere a la baterie sa fait un groupe de metal qui groove :diable:

moi il m´inpresione il peut te sortir des gros riff qui groove comme il peut te sortir des solo magnifique comme celui de floods
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=HDa27NKPaDc (si vous ete guitariste esseyer de faire des harmonique comme sa c´est imposible de tout les faire sonner comme sa sans en rater une :ouch2: )
il met de la passion quand il joue et de l´emotion tout en avant une technique de fou :ouch2: pas comme les shredeur qui joue a ¨c´est moi le guitariste le plus vite au monde¨
sa sa menerve :nah:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:10:22

Les pianistes de classiques sont trés fort au

-Beaucoup de technique
-Beaucoup d´emotions

:d) Travail d´artiste :bave:

Bon je sais, je suis :hs: mais moi je vote pour moi.

alexi3
alexi3
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:14:05

Satch, Vai, Paul Gilbert, Ritchie Blackmore, Steve Morse, Jimmy Page, Jimi Hendrix, Johnny Winter, Buckethead etc.. Dur de choisir.

Prochain Objectif; Voir un G3 ! ! !
Deja vu Satch et Paul Gilbert en live et avec un peu de chance niveau timing je vais voir satch encore a New York pour le 20eme anniverssaire de Surfing With The Alien :fete:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 20:18:09

Et sinon stevie ray vaughan est trop fort !!

http://fr.youtube.com/watch?v=YDBIbJKjAZQ

http://fr.youtube.com/watch?v=FN185plVQLA

Aussi bon qu´Hendrix

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:25:28

Je connais pas beaucoup de guitaristes mais je dirais Kirk Hammett.

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:30:14

wes borland

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:38:58

*

* alexi3 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 20:14:05 avertir modérateur
* Satch, Vai, Paul Gilbert, Ritchie Blackmore, Steve Morse, Jimmy Page, Jimi Hendrix, Johnny Winter, Buckethead etc.. Dur de choisir.

Prochain Objectif; Voir un G3 ! ! !
Deja vu Satch et Paul Gilbert en live et avec un peu de chance niveau timing je vais voir satch encore a New York pour le 20eme anniverssaire de Surfing With The Alien :fete:

Un de mes rêves aussi, voir un G3 :content: Celui de Denver avec Satch, Vai et Malmsteen était pas mal réussi, celui de Tokyo avec Petrucci aussi :p)

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:40:16

Marcus Miller :p

soad-666
soad-666
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:44:05

Ou sinon j´aime bien Les Claypool aussi(le bassiste de Primus)

plisken64
plisken64
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:09:25

Combien de fois faudra t-il répéter qu´il n´y a pas de MEILLEUR guitariste? Il y a des tas de guitaristes talentueux ou virtuoses, dans des tas de styles différents, du shredder au jazzman.

Il faudrait plutôt demander : Quel est votre guitariste préféré? C´est tout de suite mieux, nan?

Moi, ce serait plutot Rory gallagher, Hendrix et Frusciante.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:11:49

Kurt Cobain :hum:
Nan sérieux c´est ultra chiant ces topics ...

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:20:18

J´ai juste cité Kurt en tant que guitariste préféré pas en tant que meilleur guitariste :fou:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:25:43

en tout cas moi c´est sur que c´est DIMEBAG DARRELL
c´est un guitariste unique avec un son unique a chaque fois que jecoute du pantera je me dit que jamais il va y avoir un groupe pareil
c´est principalement lui qui rend pantera aussi unique et sourtout avec son frere a la baterie sa fait un groupe de metal qui groove :diable:

moi il m´inpresione il peut te sortir des gros riff qui groove comme il peut te sortir des solo magnifique comme celui de floods
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=HDa27NKPaDc (si vous ete guitariste esseyer de faire des harmonique comme sa c´est imposible de tout les faire sonner comme sa sans en rater une :ouch2: )
il met de la passion quand il joue et de l´emotion tout en avant une technique de fou :ouch2: pas comme les shredeur qui joue a ¨c´est moi le guitariste le plus vite au monde¨
sa sa menerve :nah:

:d) dans mes bras, fréro :coeur:

Sinon, pour ta vidéo ou tu dis ou cay impossible de faire toutes les harmoniques pincées, je dis "objection, votre honneur :noel: " Bon, d´accord, souvent, je les fais pas toutes, il y´en a une ou deux qui y échappe, mais t´as vu le matos qu´il a, lui ? :noel:
Guitares Dean + des grosses têtes d´amplis de chez Krank faites pour le métal bien gras :bave: Si avec ce matos, il loupe une harmonique, c´est qu´il est nul (mais il ne l´est pas ). Sinon, l´outro est mal jouée sur le live, je trouve, c´est surtout à cause de la distortion

Christophe_Mali
Christophe_Mali
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:32:53

Moi mon modele, c´est Manu eveno, mais c´est personnel

En terme de qualité, je dirais que Hendrix est quand meme de loin un tres guitariste

shima5
shima5
Niveau 8
28 juillet 2007 à 21:57:56

un tres quoi ?

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:01:57

Mon guitariste prefere de tres loin est David Gilmour c est le guitariste de pink floyd :coeur: . Loin de moi l idee que c est le meilleure guitariste du monde mais ces solos de guitare me touche tellement c est tellement beau, profond, magnifique. Enfin bref voila un extrait de ce qui est peut etre leur meilleure musique en tout cas d apres les fans c est celle qu ils preferent(info venant de wikipedia)Comfortably Numb. Il s agit du solo de fin.

http://www.youtube.com/watch?v=Yeiz5wENoio

A chaque fois que je l ecoute j ai des frissons et je me met a faire du air guitare...

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:03:51

Carlos Santana :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:29:29

Il s agit du solo de fin.

Et le premier solo? :( Il est beaucoup plus court, mais tellement magnifique aussi...

medmargera
medmargera
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:31:16

Alexi :d) Enfoiray :bave:

Smouthy
Smouthy
Niveau 2
28 juillet 2007 à 22:34:10

Ben y´a aussi Dave Murray d´Iron Maiden qui est super fort, et je suis étonné de voir que personne n´a cité Eddie Van Halen (la chanson Eruption c´est la grande classe quand même...).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment