en tout cas moi c´est sur que c´est DIMEBAG DARRELL
c´est un guitariste unique avec un son unique a chaque fois que jecoute du pantera je me dit que jamais il va y avoir un groupe pareil
c´est principalement lui qui rend pantera aussi unique et sourtout avec son frere a la baterie sa fait un groupe de metal qui groove
moi il m´inpresione il peut te sortir des gros riff qui groove comme il peut te sortir des solo magnifique comme celui de floods
http://fr.youtube.com/watch?v=HDa27NKPaDc (si vous ete guitariste esseyer de faire des harmonique comme sa c´est imposible de tout les faire sonner comme sa sans en rater une
)
il met de la passion quand il joue et de l´emotion tout en avant une technique de fou
pas comme les shredeur qui joue a ¨c´est moi le guitariste le plus vite au monde¨
sa sa menerve
dans mes bras, fréro
Sinon, pour ta vidéo ou tu dis ou cay impossible de faire toutes les harmoniques pincées, je dis "objection, votre honneur
" Bon, d´accord, souvent, je les fais pas toutes, il y´en a une ou deux qui y échappe, mais t´as vu le matos qu´il a, lui ? 
Guitares Dean + des grosses têtes d´amplis de chez Krank faites pour le métal bien gras
Si avec ce matos, il loupe une harmonique, c´est qu´il est nul (mais il ne l´est pas ). Sinon, l´outro est mal jouée sur le live, je trouve, c´est surtout à cause de la distortion