CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MySongBook, le retour?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:16:32

Comme vous le savez tous, MSB a été forcé de verrouiller toutes les tabs d´artistes, qui ne font pas partie des compositions des membres. Cela est peut-être bientôt terminé, mais avec un léger ( :peur: ) compromis. Pour déverrouiller les tabs de certains artistes, ils doivent payer pour le copyright, le droit d´auteur. Les publicités et autres n´ayant pas suffit à couvrir les frais de copyright, l´équipe de MSB fait passer un sondage parmi ses membres un sondage. Seriez vous prêts à payer quelques euros par mois pour avoir accès à toutes les tablatures?

Personnellement, je ne crois pas nécessaire de payer pour cela, étant donné le nombre de site offrant gratuitement les tabs d´artistes. Cependant, MSB contient parmi les meilleurs tabbeurs qui soit. Mais encore là, la plupart des tabs se trouvant sur MSB sont sur plusieurs autres sites, dont
http://www.gprotab.net/ un successeur du site.

Pour ma part, je vais continuer à aller sur le site. Principalement pour les compositions et les compétitions. Est-ce une erreur de leur part qui les mènera à leur mort définitive ou est-ce que cela leur permettra de renâitre et de tout faire redevenir comme avant?

$$$

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:19:58

Moi j´aurais plutot dit "MySongBook, la fin?"

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:58

je viens de recevoir ce mail :

MySongBook revient !

Chers Membres,

Nous avons pour projet de remettre en route le site internet www.mysongbook.com.

Comme vous le savez, MySongBook ne propose plus de partitions depuis le mois d’avril 2006. Nous avons bloqués les téléchargements à la demande de la CSDEM (Chambre Syndicale De l’Edition Musicale) qui nous reproche de ne pas respecter les droits d’auteur.

Nous voulons rendre à nouveau possible le téléchargement des partitions, mettre en place de nouvelles fonctionnalités et minimiser la publicité de MySongBook (suppression de pop-up, encarts publicitaires, etc.).

Nous devons obtenir l’accord des éditeurs et des auteurs/compositeurs pour publier leurs partitions. De manière générale, les titulaires des droits autorisent la distribution de leurs œuvres dans la mesure d’une rémunération liée aux utilisations des internautes.

Les différents revenus générés jusqu’à présent (régie publicitaire, sponsoring, etc.) servent principalement à payer les frais de serveurs et ne suffiront pas à rémunérer les titulaires des droits.

Nous voulons instaurer un système d’abonnement qui donnerait un accès illimités aux partitions du site sur une période donnée. Ce moyen de financement est le seul que nous pouvons mettre en place qui conviendrait aux parties concernées.

Nous voulons savoir si vous seriez prêt à payer quelques euros par mois pour accéder aux tablatures de MySongBook ?

* Oui
* Non
* Ne se prononce pas

Ce sondage rapide nous permettra de mieux cibler vos attentes et d’adapter MySongBook en conséquence.

Nous vous remercions de votre attention et de votre patience.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de notre projet.

Musicalement,

L’équipe MySongBook

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:17:56

Bin c´est ça. Moi j´ai répondu oui. Seulement pour garder le site vivant. Avec les résultats, repdev (le MSBmaster) pourra montrer au MPA que les membres tiennent au site.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:56:46

Je pense que je ne payerais pas, étant donné que des sites comme celui ci ont en quelque sorte repris le flambeau.
http://www.gprotab.net/browse_artists.php?letter=A

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:01:53

pareil que MrAmsterdam, je me suis aussi trouvé un autre site gratos, faut juste s´inscrire

http://www.guitariff.net/

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
27 juillet 2007 à 16:04:47

sans oublier Ultimate Guitar Archive...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:30:30

peuvent toujours rêvé pour que je m´abonne

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:31:01

mdr, moi, 911tabs me suffit.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:52:13

perso je n´utilise plus de tabs, et je ne payerais jamais pour ça. J´ai répondu non.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:25:00

T´as quoi sur le site? Des compos des tabs? Pourquoi tu t´es inscrit?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:09

Payer , et puis quoi encore :sarcastic:

Vu la quantité de site de tablature... Et rien ne vaut de chercher le morceau a l´oreille .
Alors FUCK THE WORLD comme diraient certains...

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
27 juillet 2007 à 19:35:08

Oui et CALMES TA JOIE comme diraient d´autres...

plisken64
plisken64
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:51:46

Je joue pas encore à l´oreille :( , mais vu le nombre de sites qui proposent de très bonnes tab grauitement, je vois pas pourquoi je paierais pour mysongbook.

Canard
Canard
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:05:18

J´ai un ami qui s´appelle emule, tant qu´il me fait profiter des MAJ des tabs de MSB je vois pas pourquoi je payerais pour le site, d´autant que comme ça a déjà été dit c´est pas le seul site de tab, même si c´est l´un des meilleurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment