CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dans une mauvaise passe

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:18:18

SOAD du thrash metal :rire:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:21:10

homerJK Posté le 26 juillet 2007 à 23:14:30 Le pire, c´est qu´il dit que c´est sorti de "sources fiables"... Puis que dire de ses soirées d´handicapés mentaux qui se trémoussent comem des chimpanzés attardés. La tehon totale, vraiment

:d) tu traites pas mes potes comme ça, sale no life sans amis

bah écoute, c´est ce que tu es, tu respectes personne, tu traites les rappeurs comme des cons et tout, alors tu veux pas non plus que je te respecte ?
:d) joli raisonnement, sale ignare "je le fais parce que tu le fais"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 23:22:33

Au créateur du topic :d) Change de style musical. Essaye différent trucs et vois ce que tu préfères. :fou:

redisdead
redisdead
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:22:46

pfff quand je lis ultima je me dis qu on abats bien les chevaux...
enfin je persistes a croire que c est un fake qui s amuse , persone ne peut etre con a ce point la en plus d avoir des gouts musicaux tres discutables

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:25:12

J´hésite pour le fake moi :o))

D´un coté c´est vraiment énorme et il réunit tous les clichés du trend en en rajouttant sans cesse, mais d´un autre côté vu tous les trisos qu´il y a sur cette terre, rien n´est impossible.... :)

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:26:08

tout ca, perso, je m´en tape, même si ca me fait rigoler le coup de l´overdose de coke ...

c´est simplement les trucs du genre "le metal domine, et le rap se soumet"

t´aimes pas ca, soit, pas la peine de dire des trucs comme ca surtout pour quelqu´un qui parle de papa roach, un des monuments du RAP-metal

et cette guerre existe que chez les ados, les rapeurs et les métaleux c´est le même combat (korn qui font un clip avec Xzibit, snoop dogg et Lil Jon )

les grands groupes de métal français (a titre indicatif, et c´est partout pareil) ils ont tous des influences hip hop
Mass Hysteria ont reconnu que leur groupe n´aurait jamais existé sans NTM ...

faut réfléchier une peu

et en suite , le coup de la musique de fainéants ... je préfère pas m´étendre sinon, je vais m´énerver

redisdead
redisdead
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:31:25

les grands groupes de métal français (a titre indicatif, et c´est partout pareil) ils ont tous des influences hip hop
Mass Hysteria ont reconnu que leur groupe n´aurait jamais existé sans NTM ... oula oula
mass hysteria grand groupe de metal francais ? moé
euhm loudblast agressor massacra pour ne citer qu eux influencé par le hip hop ? certes c pas les groupes les plus recents comme scarve mais bon citer mass hysteria comme representant des groupe smetal francais ...

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:38:28

non, je peux pas ...
dixit ton blog, SOAD ont travaillé avec le WU TANG clan ... c´est du métal le WU peut-être, Method Man et ODB, tu les as déja vus ?

encore sur les fainéants
t´as déja vu un texte de hip hop, c´est quand même autre chose juste au niveau du volume que "if you´re 555, I´m 666"
le travail est pas au même endroit, c´est tout, et je dirais même que l´apparente facilité cache la difficulté effective de la tâche, mettre des sons ensemble, c´est facile, mais faire sonner tout ca ...

slipknot, ils mettent un power chord ils le jouent très vite, on ajoute un peu de double pédale ( de ce faux batteur de Joey Jordisson, qui apprendrait tellement de John Bonham, qui va aussi vite au pied avec une pédale simple tout en jouant avec son charleston) et un connard qui gueule de la merde

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:43:40

grand, c´est très subjectif, effectivement, mais au vu du nombre d´albums vendus

MASS, Watcha, Lofo, ou pleymo et autres, ils ont vendu plus que tous les autres groupes de métal réunis individuellement ... tu peux pas nier ca

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:45:28

Encore une fois, ce ne sont pas les chiffres de vente qui font un bon groupe.

redisdead
redisdead
Niveau 7
26 juillet 2007 à 23:49:32

grand, c´est très subjectif, effectivement, mais au vu du nombre d´albums vendus

MASS, Watcha, Lofo, ou pleymo et autres, ils ont vendu plus que tous les autres groupes de métal réunis individuellement ... tu peux pas nier ca
je sais pas jai pas les chiffres ca n em interesses pas trop et de plus la quantite d album n a pas tjrs de rapport avec la qualité ...
pleymo du metal ? je parle agressor loudblast scarve et on me reponds pleymo ...
et pour illsutrer le mariage hip hop metla je me serais plutot tourne vers biohazrd par exemple
http://www.dailymotion.com/relevance/search/biohazard/video/x8ybe_biohazard-five-blocks-to-the-subway

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:54:16

Watcha, j´estime que c´est un super groupe, qui n´a eu que peu d´erreurs dans son parcours, ils sont parmi les meilleurs musiciens de la scene rock hexagonale, et sans aucun doute les plus innovants, et tout ca en vendant que tes groupes ... j´écoute plus de métal, mais je les ai vus en concert il y a 6 mois, et j´étais comme à mes 16 ans

Tu es dans l´excès inverse, pour toi, qualité ca rime avec bourrinisme ... c´est triste

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:56:36

yhaaa ca c´est du topic :-)

redisdead
redisdead
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:00:37

quelle fine analyse ... en meme temps j ai l impression que du "metal" t as pas du en ecouter bcp . moi j ai demarrer par maiden metallica de la belle epoque (kill em all , master of puppets ) megadeth bref c pas forcemen trop bourrin. loudbalst j etais comme a mes 16 ans aussi quand les ai vu de meme que maiden slayer megadeth bref tu dis que pour moi qualité egale borunisme et c est triste de juger vite fait comme ca. je n ecoute pas que du metal mais quand j en ecoutes j essayes d eviter la soupe genre pleymo pour me tourner plus vers opeth par exemple. a bon entendeur

redisdead
redisdead
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:07:24

Et je prefere amon tobin et jagga jazzist a bonobo meme si ca reste sympa sans plus

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:22:25

si tu permets, j´ai jamais défendu pleymo (jusque là), j´ai juste dit qu´ils avaient vendu énormément

je le redis, pleymo, c´est pas ma tasse de thé, mais opeth, je trouve ca juste désastreux, sauf ton respect, des mecs au look cliché ( cheveux longs et sales, fringues sorties de la friperie) qui font de schreding, avec un mec qui fait la grosse voix ...
j´allais ajouter qu´il manquerait plus qu´ils soient scandinaves et, oh merveille, un petit tour sur wikipedia plus tard, et il s´avère qu´ils sont suédois

je préfère encore pleymo

John Bonham, Paix a ton âme

si j´ai arreté d´écouter du métal, c´est précisément pour ce genre de groupes d´une tristesse, sans aucune originalité, tous les mêmes, a cela près que si on fait un clip sur mtv, on est banis ... ( perso, nightwish, c´est la meme merde, avec une fille au chant, d´ou le succès peut-être, une note d´originalité quoi)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:23:43

en effet le rock c´est perdu

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:26:53

UltimaCorey, vu la gueule de ton blog et de tes propos sur ce topic, tu ferais mieux de la garder bien fermée.

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:26:58

on trouve un terrain d´entente ailleurs visiblement ... je crois que je vais arreter sur le métal, c´est un sujet a embrouilles

amon trobin je suis pas fan, mais jaga jazzist, j´accroche pas mal

pour ce qui est de bonobo, il faut avoir entendu les 2 premiers albums, le dernier est pas terrible ...
si tu connais pas wax tailor, tu risque d´accrocher

hempro
hempro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:32:22

Trouver un lien entre Tobin, Bonobo, Tailor et le sujet, c´est déjà fort...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment