CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dans une mauvaise passe

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:28

heu les gars c un pic hip hop :(

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:16:12

tout ce qu´il y a de nauseobond, ce sont tes posts haineux pour faire croire que tu en sais plus que les autres

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:19

C´est toi qui m´a demandé ce que c´était que le métal, sombre abruti, alors viens pas pleurer en retour.

Suve
Suve
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:28

Ca fait des années que j´écoute beaucoup de rap et je ne suis toujours pas lassé lol

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:23:42

C´est toi qui m´a demandé ce que c´était que le métal, sombre abruti, alors viens pas pleurer en retour.

:d) :question:
je t´ai pas demandé ce qu´est le métal, mais je t´ai demandé d´où provient son nom, nuance
la seule reponse que tu m´a donnée c´est: je ne partage pas ma culture avec un ignorant
en bref, tu n´en sait rien
jolie mentalité, ignare

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
26 juillet 2007 à 22:24:39

C´est pas bien d´écouter Slipknot à 16 ans.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:24:56

Je t´ai répondu plus bas, déchet social, mais apparemment, t´as pas réussi à lire. Ptet que tu devrais retourner à la maternelle :question:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:27:18

C´est pas bien d´écouter Slipknot à 16 ans.

:d) bof, c´est juste un pseudo-rebelle qui s´amuse à crier "vive le métal, fuck le rap" tel un bébé remue son hochet. Espérons qu´il ait juste des gouts plus dévellopés dans les prochaines années à venir, paske là, il est tout juste bon à écouter Tokio Hotel et Avril Lavigne :-)

cel13_
cel13_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:38:33

MDR :rire: C´est quoi cet inculte !! ! Ultimacorey va faire un tour la dessus

:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikimedia_Foundation

C´est pour ton bien,crois moi :ok:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:41:03

"Je t´ai répondu plus bas, déchet social, mais apparemment, t´as pas réussi à lire. Ptet que tu devrais retourner à la maternelle :question: "
:d) tu pretends savoir ce qu´est le métal et tu me sors une definition pareille :rire: :rire: "tu devrais retourner à la maternelle"
on a 21 ans et on comprend pas que les autres aient des gouts musicaux differents? :question: t´inquiete pas, un jour tu sera mature et tu comprendras que tous les gouts sont dans la nature et que t´es pas supérieur aux autres :ok:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:43:01

Vu sur le blog de l´ami (Ri)Corey ( :hum: ) :

"Voilà; j´aime bien, même si c´est un peu nazi, je crois... Rammstein était le nom d´un ministre de Hitler y parait!!!"

"Leur chanteur est super charismatique (KURT COBAIN, un dieux!!!). Dommage, il est mort trop jeune d´une overdose de cocaine... :´(" :rire:

Questionnaire sur sa personnalité :

"18/ Ta religion : païen et sataniste
19/ Tes qualités : j´écoute de la bonne zik, je suis intelligent"
21/ Quelle est ta couleur préférée ? noir et rouge
22/ Ta fleur préférée ? crisantème

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Saw I, II; Jackass, Scream, Scary Movie
33/ Ton/tes livres préférés ? la bible sataniste , le mangs (naruto, death note etc...)
39/ Ton futur métier ? musicien métal "

Liste non exhaustive ( et très loin de l´être )

Je tiens à préciser que c´est pas mon style de me foutre de la gueule du monde mais là c´est trop! J´ai bien analysé le blog et je ne pense vraiment pas que c´est un fake ( on préférerait oui ).

cel13_
cel13_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:43:29

Ultimacorey tu t´enfonce... Il est tard tu ferais mieux de passer une bonne nuit de sommeil et de passer à autre chose.Tu te casse tout seul. :ok:

l-]
l-]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:46:19

Avoir des gouts musicaux différents ne signifie pas du tout confondre tous les genres musicaux...
Comme dire "Metallica est un groupe de heavy métal, qui a inventé le métal", "Depuis, y´a que des bons groupes le heavy métal: Korn, Slipknot, Rammstein, ...".
Quand tu reviendras 5 ans plus tard, que tu verras tes messages, (ou meme ton blog!) tu iras peut-etre te pendre :ok:

l-]
l-]
Niveau 7
26 juillet 2007 à 22:48:30

"Leur chanteur est super charismatique (KURT COBAIN, un dieux!!!). Dommage, il est mort trop jeune d´une overdose de cocaine... :´("
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"J´ai bien analysé le blog et je ne pense vraiment pas que c´est un fake ( on préférerait oui )."
:d) Non ca n´a pas l´air d´un fake, pas du tout (cf. articles "Soirée chez machin du lard)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:06:30

UltimaCorey, arrête de parler, tu brasses de l´air :rire2:

Tu t´enfonces de plus en plus, t´es vraiment un gros fake vivant :rire:

Me sentir supérieur à toi ? Non, j´ai aucun intérêt à me sentir plus fort que toi, tu ne m´inspires que de la pitié et je n´en retiens aucune supériorité, vraiment pas. Par contre, t´as bien l´air de te sentir supérieur aux rappeurs, mais manque de bol, c´est toi le loser, le sous-déchet, pas eux...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:10:17

Mais ptin j´avais même pas vu ses réponses :ouch: :rire2:

Déja sache que j´étale pas ma culture hein, j´ai rien a prouver a personne moi, et surement pas a un trend comme toi, et contrairement a toi jme suis jamais prédit pur metalleux ou quoi que ce soit, j´ai jamais dit que j´étais un maitre du metal qui connaissait tout.... mais bon tfacon n´importe quel handicapé se torderait de rire face a tes propos :rire:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:12:17

Et le probleme c´est pas que t´écoutes Slipknot, ça a la limite c´est ton droit, mais que tu sors de la grosse me**e et des énormes conneries quand a l´histoire du metal... nan mais t´aurais 12 ans a la limite, mais là :honte:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:14:21

homerJK Posté le 26 juillet 2007 à 23:06:30 UltimaCorey, arrête de parler, tu brasses de l´air

Tu t´enfonces de plus en plus, t´es vraiment un gros fake vivant

Me sentir supérieur à toi ? Non, j´ai aucun intérêt à me sentir plus fort que toi, tu ne m´inspires que de la pitié et je n´en retiens aucune supériorité, vraiment pas. Par contre, t´as bien l´air de te sentir supérieur aux rappeurs, mais manque de bol, c´est toi le loser, le sous-déchet, pas eux...

:d) ce post est simplement explicite
c´est marrant, j´ai l´impression que tu t´enfonce aussi
le gars qui se pretend pas superieur et qui ecrit juste apres je suis un looser et un sous-dechet... :nonnon:

"tu ne m´inspires que de la pitié " :d) c´est reciprope :-)))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:17:03

le gars qui se pretend pas superieur et qui ecrit juste apres je suis un looser et un sous-dechet... :nonnon:

:d) bah écoute, c´est ce que tu es, tu respectes personne, tu traites les rappeurs comme des cons et tout, alors tu veux pas non plus que je te respecte ? c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charité... Il traite les rappeurs d´ignorants, tout ça, pis il va pleurer dans les jupes de sa mère pask´il a reçu une insulte :hap:

c´est reciprope :-)))

:d) ah mais osef de ta life :-)))

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:17:29

Tiens j´avais pas remarqué les nouveaux articles sur son blog collector là... ça me parait un peu gros quand même :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment