CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis dans une mauvaise passe

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:18:39

Jecoute le meilleur hip hop de cette planet.

si tu veut dekoi te decrocher pour les 20 prochaine anner

ALL THE FUCKIN PSYCHO+ LOGICAL- RECORDS!

NECRO
ILL BILL
NON PHIXION
JEDI MIND TRICKS
ARSONISTS
LA COKA NOSTRA
SLAINE
Q UNIQUE
MR HYDE

Commence par sa mon gars, si tu connais pas, ten a pour des anner!

cadavre03
cadavre03
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:09:53

j ai pas trop compris ce que tu me disais Epitaph a la page2 tu sais: Et comme les deux font la paire, félicitations à cadavre03 qui vient de démontrer tout seul la citation de sa CDV.

J ai besoin de quelque expliquation parce que ce topic est parti en vrille et j aimerai savoir pourquoi j y ai ete un peu mele c en reference a ma citation de Einstein pour demontre que Corey est...(sans vouloir te vexe bien sur Corey je veux juste comprendre)? Oupour me faire comprendre que moi je suis...? Parce que jusqu a maintenant j ai pas mis d avis sur votre debat sulfureux j ai juste dit que j aimais pas le rap et que j etais un fana des vieux groupes ou est le probleme?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:17:42

moi je pense comme [AxLrOsE] il doit en avoir marre des conneries qui peuvent etre debiter dans ces musiques entre le fric les grosses bagnoles et les sal.... qui se tremousse a la longue sa devient relou.

:d) t´as pas juste dit que t´aimais pas le rap, t´as dit que "moi je pense comme [AxLrOsE] il doit en avoir marre des conneries qui peuvent etre debiter dans ces musiques entre le fric les grosses bagnoles et les sal.... qui se tremousse a la longue sa devient relou."

Bref, un truc ultra-stéréotypé.
Lui aussi, il peut en avoir marre de la musique des 70´s, dans ces musique entre les types shootés à la LSD, leurs pauvres riffs et leurs solos ridicules sur la penta.

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:20:43

c´est pas possible, t´écoutes que tu rap de blancs ?? ?

perso, c´est pas ma tasse de thé

essaye ca http://youtube.com/watch?v=VLhBcdFiIDA
Mr Lif !

si t´aimes le Eastcoast, fais moi signe, j´en ai en masse

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:53:36

:ange: Topic Mythique :ange:

swing10
swing10
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:09:19

corey :d) thrash = vibration selon un traducteur mais sur wiki ils disent battre,frapper :ok:

wow-hop
wow-hop
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:15:37

c´est un topic sur le rap, pas un foutage de gueule sur UltimaCorey :nonnon:

vj6
vj6
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:21:08

Alors j´écoute Kenny Burrell

Charlie Byrd,Jim Hall, John Scofield, Charlie Christian, Barney Kessel, Tal Farlow Wes Montgomery, Joe Pass, Django Reinhardt ,Bireli Lagrene ,Antonio Carlos Jobim ,Baden Powell ,Luiz Bonfa ,Al di Meola ,Paco de Luci ,John MacLaughlin, Damien Rice, The Strokes, Counting Crows, The Kooks, The Feeling, DobaCaracol, Gary Jules, White Lion, Incubus, Victor Wooten sans te citer les grands classiques comme Clapton, Genesis, Queen, et cetera.

Ah au fait, je me fiche de savoir si selon toi j´ai des mauvais gouts. :-)))

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:14:25

la vache 68 messages j´aurais pas cru :o))

Bon pour répondre aux premiers messages

mes derniers albums etaient

Pete rock - soul survivor (pas aimé le style)
Mos def - The new danger (on m´avait dit qu´il etait bien mais le rap/rock très peu pour moi)
gangstarr Hard to earn et daily operation (les deux pour 13E j´avais bien aimé Moment of thruth mais ceux la beaucoup moins)

Sinon j´attends... le new kanye west pourait etre sympa, un nouveau lupe fiasco qui m´avait fort impressioné avec son premier, un nouveau little brother...

J´aime bien les sons avec des samples retros comme little brother ou sinon des sons crades mais pas trop chiant a l´ecoute ^^ genre Mobb deep the infamous/hell on earth ou bien CNN the war repport :-)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:29

Un nouveau cd de Masta Ace pourait me satisfaire pour 10 ans mais faut pas rever :-(

J´aurais du prendre cunninlynguists je connais en plus mais en ce moment je prends des albums risqués :-(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:24:49

homerJK j´ai eu aussi live in texas a l´époque ou je ne connaissais pas trop mon style dommage j´aurais pris un metalica je serais peut etre dans le camp du rock :o))

Non la je me fait un ptit Q.U--Hectic ca fait du bien :content: j´ai de quoi tenir avant le prochain réaprovisionement :content: mais faut pas se tromper :-)

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:27:14

j´aime beaucoup les trucs sérieux ( Tribe called quest, nas, tout ce qu´on trouve sur le label def jux)
mais si tu connais pas omnikrom ca vaut le détour ( c´est ds québecois avec un accent pas porrible qui font les pimps blancs)

ou alors a prendre au second degré, ca fait un an que je suis sur Booba, et c´est vraiment le grand frisson lol

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:43

j´ai un pote qui m´envoie pas mal de trucs genre jedi mind tricks bronze nazareth...

Mais serieux pour que j´accroche faut que y´ai un son qui me plaisent les paroles souvent j´m´en fiche

Si le son accroche j´m´interresse plus au parole et quand y´a des bons sons (Pas super mainstream mais en restant accessibles, des trucs accrocheurs pas des ustensils de cuisine) et quand y´a des bonnes paroles la je béni le Hip Hop :content: voila :)

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:46:25

C´est un fake l´autre c´est pas possible :ouch:

Un gars sans culture pareil et qui croit tout savoir :ouch: nan nan c´est trop gros là....

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:48:58

_Deathmask_95 :d) c´est toi le fake cf ta cdv, troll

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:22

QUOI ?? ? Mais c´est l´hopital qui se fout de la charité, là... Il s´y connait 1000x plus que toi en métal :ouch:

Franchement, t´es le pire des pseudos-métalleux que j´ai jamais rencontré. Aucune culture... Pitoyable...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:11:03

homerJK j´ai eu aussi live in texas a l´époque ou je ne connaissais pas trop mon style dommage j´aurais pris un metalica je serais peut etre dans le camp du rock :o))

:d) Il n´est toujours pas trop tard. Vite, procure toi Master Of Puppets :noel:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:49:29

Il s´y connait 1000x plus que toi en métal
:d) ça m´étonnerait
la culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´etale

Yaka[M]oneye
Yaka[M]oneye
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:58:01

Vive Desproges. xD

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:32:00

C´est pour ça que tu nous sors des biographies à deux francs cinquante sur ton blog, ainsi que des informations complètement faussées. Pour étaler ta culture nauséabonde ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment