CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

daft punk???????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:27:56

voila ca fé 2 ans que leur derniere album est sorti (le plus decevant des trois) et on entend plus parlé d´eux, bien sur a part le remix vec kanye west mais sont-ils en train de produire 1 new album ( :bave: ) ou prennent-ils du recule j´aimerais bien savoir merci car je suis en manque

c64
c64
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:19

En ce moment ils sont encore en tournée live (USA et Canada). Une telle tournée rapporte beaucoup plus d´argent et de notoriété qu´un album studio..

Sinon ils doivent avoir réfléchi à un nouvel album. Entre Homework et Discovery s´est écoulé presque 5 ans, entre Discovery et Human After All 4 ans. On va dire prochain album pour 2009 ?

Avec entre temps un nouveau live (l´année prochaine ou dans 2 ans), dans lequel il y aurait des titres en exclu ? Pourquoi pas!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:00:00

si c´est le cas ca serait temps mieux car leur concert a bercy était M-O-N-S-T-R-U-E-U-X

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
23 juillet 2007 à 15:45:53

Daft Punk :coeur:

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:55:55

leur derniere album est sorti (le plus decevant des trois) :d) toi t as rien compris,deja le titre "human after all" apres ecoute l album,et tu te diras qu ils sont humains :oui: et discovery etait quand meme tres commercial,je pense qu a la fin de la tournée un dvd sortira et un nouvel album d ici 1.2ans :-)))

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:10:49

Lol...genre ils sont humains donc ils ont le droit de faire de la merde...

Vive les groupies

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:24:46

human after all est loin d etre une merde,ecoute d autres artistes electro,leurs meilleurs albums sont meme pas a la cheville des dafts :-)))

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:26:50

Lol, c´qui faut pas entendre...

Avant d´affirmer ce genre de choses il faut se procurer une culture musicale électronique...

car ça fait des lustres que ces mecs sont dépassés par bon nombres d´artistes

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:38:43

oui visiblement toi aussi tu es depassé :-)))

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:54:19

non, hilare face à tant d´inculture

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:59:56

j ai peut etre pas de culture mais il me semble que j en ai assez pour pas chier sur ce duo qui quand meme a democratisé un genre et la rendu celebre,donc apres chacun sa facond e voir mais si tu respect pas des personnes comme eux c est que le probleme ne vient pas de moi :sarcastic:

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:02:39

Bien sûr que ça a été un phénomène et un groupe culte. Ce que je ne supporte pas c´est qu´on traite ce groupe comme des Dieux, qu´il n ´y a rien de mieux, et que le dernier album c´est du pur génie.

C´est juste un groupe qui a bénéficié d´une promo très bien gérée et organisée.

Cependant je vois que tu as 15 ans, et moi aussi à cet âge j´écoutais ce groupe. Je pense que tu évolueras et prendras plus de recul par la suite :)

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:07:01

j espere aussi mais pour info je n ecoute pas Que du daft punk j ecoute du justice ou digitalism(enfin les nouveaux quoi)

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:12:31

Entre les deux je préfère Digitalism.

C´est mieux que la clique à la Bob Sinclar et David Guetta, mais le truc qui me gêne c´est que tout le monde crie au nouveau phénomène alors que ce sont juste des groupes suiveurs, qui ont un train de retard...mais la plèbe n´avait jamais entendu ce son parce qu´ils en étaient encore restés à Jean-Michel Jarre, d´ou l´enthousiasme...

M´enfin :)

Tout de même sympa à écouter l´album de Digi. Justice par contre ça passe vraiment pas

barebier16
barebier16
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:24:32

moi je prefere justice,ils m envoient plein de sons dans les oreilles :fou: apres digitalism y a un coté pop qui passent des sonorités assez"tranquiles,cool"pour moi les deux sont bons mais je prefere justice,apres c est vrai que tout le bruit qu il y a autour d eux kitsune ed banger la nouvelle vague electro est un peu exagéré :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:34:01

mais bon y pas ENCORE de groupe qui peuvent rivalisé avec les daft, on a entendu justice et hop on a crié au SUCCESSEUR des daft mais vou vous rendez pas compte ils ont employé le mot SUCCESSEUR pff

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:49:22

Arretez votre délire les gars ! Aucun groupe ne rivalisera avec les Daft! C pas des magasins! et ceux qui disent Justice = Nouveaux Daft Punk c´est n´importe quoi, allez réécouté les 3 albums avant! L´album de Justice est vrément bon mais c que leur premier! Daft Punk à marqué une génération, cété pas la meme époque et tout à changer mintenan! Digistalism j´aime bien mais trop pop pour moi.

-HeyteKnO- "fanboy of Daft Punk" :rire2:

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:16:34

Leroliste :d) C´est un topic Daft Punk,donc si c´est pour critiqué :sors:

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:08:45

Ca va pas ou quoi. J´adoooore Daft Punk :)

D´ailleurs mon cher Thomas si tu pouvais abaisser ton pantalon :coeur:

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:38:54

Je peux pas je suis déja marié :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie