Bonjour à tous !
Je profite du forum pour poster un petit message concernant un projet qui me tient particulièrement a coeur :wink: et éventuellement vous faire découvrir une artiste vraiment captivante.
Je fais actuellement la promotion d´une chanteuse qui se prénomme MAMZEL. Elle chante sur des rythmes et des mélodies entrainantes inspirées aussi bien de la Samba et de la Bossa Bresilienne, que du Jazz et du Hip Hop !
C´est une artiste qui est auto-produite, mon rôle est de la faire connaître à un public le plus large possible. J´ai déjà réussi avec des collègues à mettre des CDs en vente dans des bacs de disquaire.
Je participe à plusieurs actions comme, création et distribution de flyers sur Paris, vente des titres sur internet (sur virgin, fnac, m6music, ...), création de son nouveau site, organisation de concert et bien d´autres choses comme tenter de mettre en vente l´album dans les FNAC ... .
Je viens, avec les collègues de ce projet, de mettre un début de pub via Dailymotion et c´est à cette occasion que je me tourne vers vous pour, si possible, avoir un avis sur cette artiste et sa musique/son univers.
Voici le lien de la vidéo Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x2kfml_mamzel-a-chacun-son-heure
Je vous remercie d´avoir lu ce petit message et éventuellement de votre contribution au niveau des commentaires sur la video!
Bonne vacance a tous !! ;= )
Merci d´avance :D