CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chanson Anti-Sarko Magistrale

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:35:05

Tu t´attendais à quoi, avec ta vidéo à la con ? Qu´on parle de jole fleurs bleues et des oiseaux tout migons ? Ta vidéo à un caractère politique, mon gentil crétin, fallait que tu t´attendes à ce qu´on parle de ça :hap:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:35:16

Mais tu comprends ce que je veux te dire, je réessaye...

Quand j´ai dis sa, c´était un peu comme si j´avais dis "T´es qui pour me juger?"
Tu captes ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:36:54

]TaZ_[ Posté le 20 juillet 2007 à 14:27:01 Ecoutes branleur, j´ai pas envie de me reprendre la tête avec un mec comme toi, je me suis déjà excusé pour mes réactions un peu trop virulentes et toi tu viens en remettre une couche...

-Hé je me souviens même plus qu´on s´était déjà pris la tête sur un autre thread (si c´est bien à moi que tu parles) ! :hap:
J´ai répondu à ton thread c´est tout. Si tu ne voulais pas de réponses comme ça, tu n´avais qu´à pas poster.

Je suis fan de Hardcore, de métal, donc la musique instrumentale, c´est plutôt ce que j´écoutes, donc une remarque de ta pars a effacé.

-Pourquoi effacer ? J´ai commis une erreur, je l´assume. Pas besion d´effacer. En plus, c´était en forme de question.

Je ne te parle pas de la catharsis non plus, je m´en fou de sa, je parle juste de l´argumentation de cette chanson, mais bon, vu que t´as pas de son, tu peux pas juger la dessus, donc encore quelquechose a effacé de ton post.

-Justement, je le précise, donc en sous-entendu ça veut dire que ce n´était pas la chanson que je jugeais, mais ta vision de la musique.

Et d´ailleurs, je préfère écouter une chanson que de lire un tract, et sa n´aurait pas le même impact médiatique, la preuve, tu crois qu´ons e prendrais la tête pour un tract ? Non, alors en fait, efface tout ton post de ta tête et recommence-en un plus fondé.

-Non, mais regarde, ça dérive en débat politique. Finalement la chanson on s´en fout ! La musique on s´en fout ! La musique est secondaire. La musique sert à faire passer des idées. Et ça, je suis contre. Et je ne vois pas pourquoi je serais plus "branleur" que toi, on a chacun une idée très arrêtée sur le sujet qu´on défend bec et ongles. Ce qui ne rend pas le débat inutile pour autant (je vois déjà le subjectivisme à la con se ramener avec ses grosses bottes), s´il est fait dans le respect de l´interlocuteur (ce qui n´interdit pas quelques piques de temps en temps ! :p) )
Concernant Sarko, je ne pense pas qu´on puisse lui reprocher de vouloir faire quelque chose. On peut plutôt lui reprocher de s´y prendre de façon pas très appropriée... et sur cette dernière remarque, je vous prierais de ne pas faire dériver ce sujet en débat politique.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:37:44

Dexter :d) Fais pas la morale bordel, sa y est putain sa me gave les gens comme vous :sarcastic:

Homer :d) Mais fermes la toi, qu´est ce qui te prend toi ? T´as manger un lion ? tu te sens fort ?
Déjà c´était juste pour avoir des critiques de cette chanson, pas pour parler politique, si tu saisis pas le truc continue pas d´essayer de l´attraper...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:39:50

TAZ tu me traîtes de "fils de sarko" faut bien que je te fasses la morale, ta eu une éducation pour parler comme çà ?

Et si çà te gave --> tu peux te casser!

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:39:50

Necrosmos :d) On s´en fou merde...

Canard
Canard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:41:23

"Déjà c´était juste pour avoir des critiques de cette chanson, pas pour parler politique"

=> Pourquoi avoir mis "anti-sarko" dans le titre du topic...
Tu pensais sans doute qu´on allait analyser chaque note ainsi que la variété des rimes avec un titre pareil?

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:41:54

Dexter :d) C´est exactement ce que je vais pas faire :hap:
Vous me les casser, la prochaines je viendrais sous un autre pseudo, parce que vu comment vous vous enflammé pour rien...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:42:03

nous prend pas pour des boulets, veux-tu ? Tu voulais juste nous montrer un truc anti-sarko... Qu´est ce qut uvoulais qu´on critique dans cette musique de merde ? La seule option est alors de se tourner vers les paroles. Et là, les paroles du style "sarko c´est un vilain" ca gave rapidement

Maintenant, t´as dis que tu te cassais, alors s´il te plait, respecte ce que tu dis, ca nous fera un déchet en moins :-)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:43:14

pourquoi sous un autre pseudo ??
Je viens jamais poster ici pour ma part, alors je connais personne!

Canard
Canard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:44:00

Change de pseudo si tu veux, quand on est un boulet on le reste, pseudo ou pas pseudo :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:45:24

*

* ]TaZ_[ profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 14:39:50 avertir modérateur
* Necrosmos :d) On s´en fou merde...

Bah c´est juste que t´es vraiment très fort, tu crées un topic politique et tu te plains qu´on parle de politique, alors là, chapeau !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:46:16

]TaZ_[ Posté le 20 juillet 2007 à 14:39:50 Necrosmos On s´en fou merde...

-Quel révélateur de maturité dans l´argumentation...

homerJK : +1. A fond.
Et en plus t´assumes pas... moi j´en ai écris des conneries sur ce forum depuis que j´y suis. Et j´ai jamais changé de pseudo.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:46:53

Merde c´est ce post que je voulais prendre:

*

* ]TaZ_[ profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 14:41:54 avertir modérateur
* Dexter :d) C´est exactement ce que je vais pas faire :hap:
Vous me les casser, la prochaines je viendrais sous un autre pseudo, parce que vu comment vous vous enflammé pour rien...

Autant-au temps pour moi :o))

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:32

On en tien un bon là. :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:57

Il va faire de l´audimat !

Canard
Canard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:54

Il s´est tiré :(

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:50:56

Bon le smecs, c´est bon vous avez fini votre petite rigolade ?

Je me suis bien amusez avec vous, bon qui a un problème ?

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:51:19

Parle pas trop vite Canard :-)))

Canard
Canard
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:51:33

Ah mais non il est toujours là ;D

Moi j´ai un problème Taz :hap:

Sous forums