]TaZ_[ Posté le 20 juillet 2007 à 14:27:01 Ecoutes branleur, j´ai pas envie de me reprendre la tête avec un mec comme toi, je me suis déjà excusé pour mes réactions un peu trop virulentes et toi tu viens en remettre une couche...
-Hé je me souviens même plus qu´on s´était déjà pris la tête sur un autre thread (si c´est bien à moi que tu parles) ! 
J´ai répondu à ton thread c´est tout. Si tu ne voulais pas de réponses comme ça, tu n´avais qu´à pas poster.
Je suis fan de Hardcore, de métal, donc la musique instrumentale, c´est plutôt ce que j´écoutes, donc une remarque de ta pars a effacé.
-Pourquoi effacer ? J´ai commis une erreur, je l´assume. Pas besion d´effacer. En plus, c´était en forme de question.
Je ne te parle pas de la catharsis non plus, je m´en fou de sa, je parle juste de l´argumentation de cette chanson, mais bon, vu que t´as pas de son, tu peux pas juger la dessus, donc encore quelquechose a effacé de ton post.
-Justement, je le précise, donc en sous-entendu ça veut dire que ce n´était pas la chanson que je jugeais, mais ta vision de la musique.
Et d´ailleurs, je préfère écouter une chanson que de lire un tract, et sa n´aurait pas le même impact médiatique, la preuve, tu crois qu´ons e prendrais la tête pour un tract ? Non, alors en fait, efface tout ton post de ta tête et recommence-en un plus fondé.
-Non, mais regarde, ça dérive en débat politique. Finalement la chanson on s´en fout ! La musique on s´en fout ! La musique est secondaire. La musique sert à faire passer des idées. Et ça, je suis contre. Et je ne vois pas pourquoi je serais plus "branleur" que toi, on a chacun une idée très arrêtée sur le sujet qu´on défend bec et ongles. Ce qui ne rend pas le débat inutile pour autant (je vois déjà le subjectivisme à la con se ramener avec ses grosses bottes), s´il est fait dans le respect de l´interlocuteur (ce qui n´interdit pas quelques piques de temps en temps !
)
Concernant Sarko, je ne pense pas qu´on puisse lui reprocher de vouloir faire quelque chose. On peut plutôt lui reprocher de s´y prendre de façon pas très appropriée... et sur cette dernière remarque, je vous prierais de ne pas faire dériver ce sujet en débat politique.