CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chanson Anti-Sarko Magistrale

stateAIchemist_
stateAIchemist_
Niveau 2
20 juillet 2007 à 14:16:56

:rire: le gars il est en fac de psycho et il est tout fier

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:18:16

Mickey3d vous trouvez que ça met plus en avant l´engagement ou la musique?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:34

"Le jour où tu seras en fac de psycho..."

Tu sais, être en 1ère en fac de psycho ( :rire: ) c´est pas dur :hap:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:20:15

Statealchemist :d) Bah je vais pas être dégouté. C´est plutot normal que j´en suis fier :(

Timmy :d) Il est pas éclaté ce groupe ? :doute:
Par contre je saurais pas répondre a ta questions, je connais pas vraiment, a par la première de leur chanson.
Mais ils sont plutot équitable je dirais.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juillet 2007 à 14:20:27

Timmy -> Ca dépend des titres, mais je serais tenté de dire l´engagement. Mais je connais pas super bien ce groupe hein ? Je juge sur quelques titres seulement, donc si ça se trouve j´ai faux.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:22:08

Mouais, je suis aussi calé en Mieckey 3 D que Withesstripes.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:22:24

Red-Squirrel Posté le 20 juillet 2007 à 14:01:30 Je n´aime pas la musique engagé car ils mettent plus en avant justement cet engagement, plutôt qu´une quelconque recherche musicale. Il y a des groupes qui arrivent à manier les deux, mais leur engagement est toujours plus en retrait, si bien qu´on peux totalement le mettre de côté et apprécier leur musique (Godspeed You ! Black Emperor)

Pour moi, la musique doit rester neutre.

+10000
Connais-tu la musique instrumentale Taz ? Ou alors n´as-tu pas assez de sensibilité musicale pour ça ? Puis-je te dresser une liste de milliers de groupes neutre politiquement, qui composent, interprètent, etc pour le seul "amour" de la musique ?
Puis-je aussi te faire remarquer que l´anti-sarko, malgré le fait que ce dernier soit président, est une idée horriblement politiquement correcte ? Donc que la prise de risque est minime ?
Tu diras à tes petits copains "chanteurs" qu´un tract, ça coûte moins cher qu´une chanson. Mais c´est vrai, ça se distribue, ça ne se vend pas, alors... :hap:

Je précise que ma bécane n´a temporairement plus de son, je n´ai donc pas pu écouter la musique à l´origine du thread.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:25:07

C´est très amusant tous ces groupes de musique qui "critiquent la société" sans se rendre compte qu´en faisant ça, ils montrent leur dépendance totale à cette société et leur impossibilité de prendre du recul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:25:07

]TaZ_[> Donc ça veut rien dire quand tu dit: "Hum ok, quand tu seras en Faq de psychologie tu m´appelle " parce que n´importe quel bachelier peut faire pareil. Moi aussi je m´inscrit en L1 psycho si je veut, cela ne veut pas dire que je reussirais.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:25:27

Il a été élu a la majorité, :d) peut-être :g) que si la gauche avait eu un candidat potable, Sarko n´aurait pas été élu, en sachant que Ségo était vraiment peu convincante, elle a eu quand même 47% imagines que ce serait un autre candidat, sarko se serais fais surement battre...

:d) peut-être que ci, peut-être que ça, peut-être... La gauche n´a pas eu un candidat potable (le reste m´aurait étonné), la gauche est morte, la gauche est ce que tu veux... Ca me fait marrer, ces gauchistes, ils savent très bien qu´ils ont perdu tout espoir de réelection, alors le seul réconfort pour ces losers, c´est de caricaturer l´oppostion. A croire qu´ils ont que ça a faire. A la limite, si c´est bien fait, ok, mais la...

Au moins Sarko a fait quelque chose que vous autres gauchistes aviez pas eu les couilles de faire : balayer les éléphants :-)))

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:27:01

Ecoutes branleur, j´ai pas envie de me reprendre la tête avec un mec comme toi, je me suis déjà excusé pour mes réactions un peu trop virulentes et toi tu viens en remettre une couche...

Je suis fan de Hardcore, de métal, donc la musique instrumentale, c´est plutôt ce que j´écoutes, donc une remarque de ta pars a effacé.

Je ne te parle pas de la catharsis non plus, je m´en fou de sa, je parle juste de l´argumentation de cette chanson, mais bon, vu que t´as pas de son, tu peux pas juger la dessus, donc encore quelquechose a effacé de ton post.

Et d´ailleurs, je préfère écouter une chanson que de lire un tract, et sa n´aurait pas le même impact médiatique, la preuve, tu crois qu´ons e prendrais la tête pour un tract ? Non, alors en fait, efface tout ton post de ta tête et recommence-en un plus fondé.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:27:28

(faudrait que j´arrête de parler politique dans un forum musique, moi :o)) )

enfin bref, pour répondre, cette vidéo est nulle... Même si c´était contre Royal, j´aurais pas aimé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:28:07

homerJK> A gauche tout le monde n´aime pas Hollande, Royal et compagnie. Pas mal de gens de gauche souhaitent une revolution liberale dans le PS, et preferent DSK. En fait la plupart des electeurs de gauche que je connais preferent DSK a Royal.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:30:06

Non, mais je suis plus de gauche ou de droite, je m´en foude la politique, c´est les actions et l´image de Sarko que j´aime pas, pas la peine de divaguer dans ces actions politiques, sa m´interesse autant que comment planter un clou dans un morceau de PVC :sarcastic:

Darkwings :d) Mais au départ c´était pas une façon détourné de me vanter mais plutôt un moyen de vous faire taire et d´arrêter de me juger.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:30:29

c´est bien ce que je dis. Heureusement qu´il y avait quelqu´un, qui plus est de droite, qui commence à balayer les éléphants, sinon, je pense que vous auriez eu longtemps ces pachydermes à votre tête :-)

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:30:59

Je suis pas* plus de gauche ou de droite

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:33:03

Bon, sa me soule votre débat politique...
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:33:23

]TaZ_[> Justement ce que je te dit c´est que ça ne prouve rien du tout, donc ça ne fait taire personne. Tu serais en L2 ça montrerais peut etre quelque chose mais la rien du tout.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:34:38

*

* ]TaZ_[ profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 14:33:03 avertir modérateur
* Bon, sa me soule votre débat politique...

Sujet : Chanson Anti-Sarko Magistrale

...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:35:05

]TaZ_[
Dexter :d) Bah justement, Pourquoi tu trouves sa nul ? fils de sarko..

Tu te calmes, même si j´étais pour sarko j´ai le droit, "fils de sego-sarko" çà veut rien dire tout çà. Chacun ses goûts, je te dis que pour moi cette musique est nulle. Si t´aimes bien écoute là qu´est ce qu´on sen fout franchement!!

C´est grave çà!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment