Salut ,
Là , je suis vraiment désolé du sujet , je crois que ça ne peut intéresser que moi mais j´ai cherché pendant une heure et là je bloque alors ... euh ... vive les forums !
Voilà le "problème" : J´ai été dans un magasin de guitare il y a quelques temps et j´ai flashé sur une Ibanez , le problème c´est que plusieurs mois après j´y suis retourné pour prendre les références (quel con ! pourquoi tu l´as pas fait plus tôt ! ^^) mais elle n´était plus là ...
Tout ce que je sais c´est qu´elle était équipé d´un vibrato type Floyd Rose , les cordes étaient bloquées en haut du manche , d´une valeur de 640 euros et surtout ce qui m´a marqué c´est une molette derrière la table pour régler j´imagine le vibrato , et elle faisait partie de la série Sabre (pas sûr pour la dernière info´)!
Voilà toutes les infos que j´ai récolté ce jour-là et malgré ça et malgré toutes mes recherches (Si si , j´ai vraiment cherché !^ ^) , pas moyen de retrouver la référence exacte sur Internet ...
Si quelqu´un pouvait me renseignait , ça serait vraiment cool parce que là ... je buggue !
Ce qui m´intrigue vraiment c´est cette sorte de molette derrière la table ...
herm ... J´ai l´impression d´avoir écrit un pavé et raconté ma vie (quoi ?! ce n´est pas juste une impression ... ah ! )