Oulah j´aurais du me relire j´ai oublié et décalé quelques éléments. Bravo à ceux qui comprennent ![]()
Il y a des albums que j´ecoute depuis plus de 10 ans, j´ai du les ecouter des centaines de fois... Sinon vu que je "n´abandonne" jamais un album, il n´y en a aucun dont je me suis vraiment lasse.
aidez moi a rencontrer shy´m svp !! ! merçi d´avance
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&u=73&l=1&k=1v55lmZBMCqLPLBRHtgLYWBvkEie43
Comique Avenger, comique. Tu as déjà écouté du Jazz Fusion ? Mahavishnu Orchestra par exemple ? Tu t´es déjà intéressé à certains compositeurs électroniques ?
Tu te fermes àl
Comique Avenger, comique. Tu as déjà écouté du Jazz Fusion ? Mahavishnu Orchestra par exemple ? Tu t´es déjà intéressé à certains compositeurs électroniques ?
Tu te fermes à la musique moderne, tant pis pour toi. Tu loupes beaucoup de choses. Perso, j´écoute de la musique classique, comme j´écoute du Rock Experimental ou du psychédélique. Mais apparement, toi t´en as rien à foutre des autres styles.
Enfin tant pis pour toi, après tout...
Tout ça pour dire que oui les Beatles c´était absolument pas technique (je n´aime pas les Beatles), mais que depuis les Beatles il y´a eu énormement de groupes. Et comme tu ne t´y intéresses pas, tu ne vois que les conneries qu´on entend à la radio ou à la télé.
Enfin bref, ta fermeture d´esprit est ridicule. ![]()
le live at donington au moins 50 fois et tjrs pas lassé, jamais lassé a mon avis!!!!!
les premiers metallica et le black albums aussi
Sabath bloody sabbath enorme!!!
Et pis les classiques de pink floyd....
Heu, perso, selon ma page last.fm, j´ai écouté du Judas Priest 154 fois et j´en suis toujours pas lassé O_o
Mais en général, si j´écoutel´album 6 ou 7 fois de suite, ça me lasse ![]()
Moi j´ai pas de compteur mais "Americana" de Offspring ou "All Killer No Filler" de Sum j´ai du les écouter beaucoup beaucoup de fois(une bonne centaine)et meme si je les écoutent moins, je les écoutent encore...
Donc ca dépend, mais par exemple les Guns N´ Roses j´ai écouté pendant 6 mois à fond et du jour au lendemain(enfin quand j´ai "découvert" véritablement Blink)j´ai laché l´affaire et aujourd´hui (4 mois après) j´ai du écouter 3-4 fois...
J´aimerais juste poster pour dire qu´Avenger est à porter au panthéon de l´ignorance. Ton jugement à l´emporte pièce sur 60 ans de musique est ridicule de chez ridicule. Tes élucubrations sur la non-spiritualité et non-intellectualité de la musique, sa préoccupation de vendre, sont archi fausses. Tout ce que tu as dit est une insulte à des centaines d´artistes tous plus talentueux que les autres, et tu mériterais d´être pendu pour tant d´inculture et de suffisance.
Heureusement que la plupart d´experts en musique classique que j´aie rencontré connaissent la très haute valeur de la musique moderne.
Je suis incapable de me lasser d´une chanson que j´aime.
Certaines ont été écoutées plus de 400 fois sur mon PC, et pourtant, j´y suis toujours autant accro.
* Everlasting profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:35:35 avertir modérateur
* J´aimerais juste poster pour dire qu´Avenger est à porter au panthéon de l´ignorance. Ton jugement à l´emporte pièce sur 60 ans de musique est ridicule de chez ridicule. Tes élucubrations sur la non-spiritualité et non-intellectualité de la musique, sa préoccupation de vendre, sont archi fausses. Tout ce que tu as dit est une insulte à des centaines d´artistes tous plus talentueux que les autres, et tu mériterais d´être pendu pour tant d´inculture et de suffisance.
Heureusement que la plupart d´experts en musique classique que j´aie rencontré connaissent la très haute valeur de la musique moderne.
+1.
D´ailleurs, je pense qu´il est impossible d´édifier la liste de tous les artistes d´aujourd´hui influencés par la musique classique... Et pourtant ils font de la musique "moderne"...
Whitesstripes, je suppose que c´est par contre tout à ton honeur de lire 3 bouts de texte de travers trop excité à défendre ta musique préféré même si il n´y a pas eu d´attaque direct
. Je n´ai pas dit que tout était mauvais, je parle en G-E-N-E-R-A-L. Je ne vais pas m´amuser à prendre chaque cas de musique pour faire plaisir à chacun. Pour les 2 groupes dont tu parles, je ne connais pas mais garde une réserve, pour l´instru éléctronique... la seule musique que j´ai apprécié dans le domaine est celle de Bach par Wendy Carlos absolument grandiose. Mais ce que tu appelles de la fermeture d´esprit est en fait de l´ignorance donc utilises les bon termes ou au moins n´ajoute pas un
méprisant quand tu viens de te contredire.
Everlasting, c´est bien joli mais reposte avec la deuxième moitié cette fois, parceque là à part narrer mes défauts tu n´ammènes rien pour appuyer tes indignations.
Neo oui il y en a beaucoup qui se revendique inspirés de la musique classique. Comme Chopin se disait descendant musical de Bach
.
Bref je ne vois pas pourquoi vous vous indignez à ce point. Tout ce que je dis finalement c´est que la musique (en général, en général euh) a tendance à se dégrader et ce depuis son apogé c´est à dire l´époque de Bach. N´allez pas me dire qu´on peut comparer un groupe de rock qui écrivent une chanson sur deux sous l´effet de la drogue, qui passe plus de temps à faire la fête qu´à composer, aux grandes figures de la musique baroque/classique.
Donc non je ne suis pas du tout fermé d´esprit, simplement je n´ai rien trouvé m´interessant. ça n´empêche que j´ai des envies farfelues comme d´une fugue en rap à 3 voix
je suis sûr que ça pourrait être géant, le rap pourrait trouver un second souffle il s´y prêterait tellement bien. Je ne parle pas d´une écriture fugué musicalement, ce n´est pas facile de faire du chant en rap, mais en grande partie textuellement plutôt ![]()
Tout ce que je dis finalement c´est que la musique (en général, en général euh) a tendance à se dégrader et ce depuis son apogé c´est à dire l´époque de Bach. N´allez pas me dire qu´on peut comparer un groupe de rock qui écrivent une chanson sur deux sous l´effet de la drogue, qui passe plus de temps à faire la fête qu´à composer, aux grandes figures de la musique baroque/classique.
Non franchement tu penses être crédible après avoir sorti ça?
Et tu penses être utile au débat en disant ça ? Arrête voir de faire ton kikitoudur Bach n´est pas pour tout mon compositeur préféré. J´en préfère souvent d´autres de la renaissance, ou de plus modernes comme Mendelssohn qui j´admets tout à fait n´ont pas son niveau, et Dieu sait si ils étaient de très grands compositeurs. Je ne vois donc pas ce qu´il y a de choquant à dire que Bach reste une figure intouchable par les groupes de rock d´aujourd´hui, et après c´est moi qu´on fait passer pour quelqu´un de ferme d´esprit
j´essais de rester objectif au possible pourtant.
Même le plus obstiné des grands pères ne parle pas ainsi. Et ton "en général" ne te justifie en rien. Je confirme donc ce que j´ai posté avant, et je vais rien rajouter, par égard pour la charte.
"N´allez pas me dire qu´on peut comparer un groupe de rock qui écrivent une chanson sur deux sous l´effet de la drogue, qui passe plus de temps à faire la fête qu´à composer, aux grandes figures de la musique baroque/classique."
Quelle ignorance, de nombreuses figures de la musique baroque et classique ce défonçaient à l´opium et nombreux étaient des fêtar invétérés. Ce genre d´argument est irrecevable, les membres de Led Zeppelin étaient défoncés en permanence et pourtant ils avaient quelque chose de génial et leur oeuvre est la pour le prouver.
"Bach reste une figure intouchable par les groupes de rock d´aujourd´hui"
Quel rapport entre Bach et les groupes de rock d´aujourd´hui. Ils ne cherchent pas à l´égaler. Arrête de comparer des choses incomparable.
Parler d´objectivité en art, c´est tres casse gueule.
Avenger -> Eh bien, même "en général", ce que tu dis est faux. C´est tout.
Pas plus de 10 fois pour un album que j´adore.
En général j´écoute presque jamais tout un album ou EP à la suite, j´ai du mal à rester toujours sur le même style.