CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

discute myspace

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:11:27

moi j ai 1 ans et demi de guitare je compose et j ai pas fait de myspace comme ces débile qu il se croies intelligent en jouant du nirvana :noel:

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:14:00

pour toi : leroliste
non je n´utilise pas virutal DJ déjà d´une et aussi je n´ai pas que fait bouger les pistes comme tu dis
mais j´ai rajouter des effet de sons j´ai aussi coupé les pistes pour les accordées à une autre tout simplement j´appel ça du mix
c´est le meme procédé que david guetta il reprend des morceaux connu pour en faire des tubes de soirés en les mixants
http://www.myspace.com/bykevinb

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:15:48

Bah oui mais bon... pardon mais tout le monde peut le faire. Et c´est pas un troll qui te dira que l´electronique c´est appuyer sur des boutons qui te dit ça...

Ce n´est même pas du mix, c´est tout simplement rajouter des effets sur un morceau, faut pas se foutre de la gueule du monde.

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:17:35

ok si tu veux je te dis que j´ai pris diferent morceaux si tu es si bon ok tu vas pouvoir constaster que plusieur musique sont à l´origine de mes mix notament le new album de gutta voila ... c´est tout pour le moment monsieur je sais tout

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:21:07

Je veux pas dire, mais quand guetta ou un de ses compère (que je ne porte pas dans mon coeur :noel: ) fait une reprise, il garde peut-être la mélodie et quelques éléments, mais il refait toutes la rythmique, il la remet au goût du jour, il adapte, ou à la limite, il mélange deux morceaux ensemble, mais de manière originale, et sur toute sa durée.

Là... Ben écoute, n´importe qui peut le faire 5 minutes après qu´on lui ai montré les 3 boutons nécessaire pour passer d´un morceau à l´autre.

Je sais pas si t´as écouté les morceaux sur mes liens, mais là c´est de la composition intégrale, et c´est autre chose que ce que tu fais.

Si vraiment tu veux évoluer là-dedans, faut vraiment changer totalement de mentalité et de méthode.

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:24:33

oué bah pour le moment je suis en collaboration pour créer des musique mais tu utiliser quoi commet logiciel pour composer ? car moi j´ai acid mais c´est que pour mixer ou bien enregistrer

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:25:23

Commence par Fruity Loops...et tu verras tout le boulot que c´est

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:24

En collaboration avec qui ? Pour faire quoi ?

Moi j´utilise FL Studio 5.

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:26:33

moi jveu bien etre ton chemical brother mais jsuis nul :noel:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:28:32

leroliste: Commencer par FL Studio... On peut très bien continuer avec, de nombreux artistes, talentueux et signés, utilisent FL Studio. Les quelques logiciel plus "puissant" (Cubase, Reason) sont surtout meilleur pour le rendu final. La solution reste encore de combiner (par exemple FL Studio et Cubase).

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:29:19

je suis en collaboration avec des DJ pas trop connu mais y´en à qui sont assez connu enfin il anime surtout les soirée vers IBIZA et très peu sur paris mais ils sont plutot du sud

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:30:29

c´est comme pour la gratte c est pas pasque t as du matos a 500000euros que tu gère. L´originalité et le talent ça ce paie pas.Mais si t en a pas commence par te payer une culture musicale :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:00

Oui Fruity Loops est très bien pour composer. Simplement pour certains styles musicaux, il manque pas mal de programmes permettant certaines choses... Je suis passé à Ableton et c´est vraiment autre chose. Tout dépend, en fait, du style que tu composes :ok:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:31:26

Les Dj qui animent des soirées, il y en a des tonnes, et ils sont pas forcément doué en composition.

Mais quel intérêt pour lui de te proposer de faire une collaboration si tu ne connais même pas les logiciel ?

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:31:29

ok l´americain je vais y penser

allstar78
allstar78
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:32:26

moi je suis plutot musique tu voisqui se dansent en tecktonik tu vois des musiques qui bougent

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:33:17

Et moi donc. :noel:

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:33:27

bon moi je préfère trip hop/fat beat/d&b alors je suis un peu hs :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:33:49

le logiciel représente un bon tiers du gâteau... il faut compter ensuite un sampleur (pour samplers des sons d´un vinyl ou CD, ou bien sampler tes propres sons environnementaux), de bonnes banques de sons dénichées sur le net, de bons VST, etc.

Faut pas croire non plus que l´on puisse faire des trucs de tueurs en achetant simplement un logiciel. C´est un investissement pur et simple. Le logiciel ce n´est que le début d´une longue histoire...

Je dis ça pour ceux qui souhaiteraient s´y mettre :ok:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:34:03

Je suis même maltraîté sur ce forum parce que je fais du Gabber et du HardStyle. :noel:

La tête qu´ils vont faire quand je vais faire ma traxx JumpStyle. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment