tout le monde
Je crée ce petit topic pour ce groupe que j´ai découvert il y a quelque semaines. =)
Leur première album est sorti en 2007.
Un petit copier/coller Wikipedia. =)
AaRON (Artificial Animals Riding On Neverland) est un duo musical pop mélancolique français, composé de Simon Buret et Olivier Coursier. AaRON a été révélé par le film Je vais bien, ne t´en fais pas de Philippe Lioret, dont la chanson U-turn (Lili) a été reprise comme thème principal de la bande originale.
L’histoire d’Aaron commence en 2004 quand Simon est invité par une relation, à passer chez Olivier, qui travaille sur plusieurs projets musicaux. Simon, de père américain, apporte quelques textes en anglais, il repart avec un premier titre "Endless Song".
Très vite le travail paye car en 2 mois 8 chansons voient déjà le jour. Chacun de leur côté, leurs parcours professionnels les séparent. Simon, comédien de prime profession, part sur des tournages et Olivier part en tournée notament avec Mass Hysteria dont il est guitariste (également au sample aux choeurs et aux claviers) jusqu´en janvier 2007. Toutes ces raisons raréfient leurs rencontres. Malgré cela, un an plus tard une vingtaine de chansons sont créées dans le home studio parisien de Olivier.
Simon avoue que ses chansons sont toutes autobiographiques.
L´album est écoutable sur
http://www.blogmusik.net
