*
* arnold38 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 02:05:23 avertir modérateur
* Mais je t´emmerde Aicumbloude ;) , tes leçons de morale ne vale pas 10 balles en disant que je pues
Le refrain n´est pas super rechercher c´est une phrase courante qui peut laaargement être une coinincidence avec le nombre de chanson qui existe...
Une phrase courante... Bon, pour te faire bander je vais dire "oui", ok, UNE phrase courante. Néanmoins, ce n´est pas QU´UNE phrase, c´est TOUT le refrain, tout est chanté de la même manière, et ça tu ne peux le nier. Faut arrêter la mauvaise foi mon gars, ça devient VIOLENT, là.
Je me prend pas pour le centre du monde abruti mais vient pas me dire que tu t´y connais en rubinoos, et sur de nombreux forum hormis celui ci personne connais donc bon...
Nop je connais absolument pas. Seulement regarde attentivement la vidéo, personnelement j´en ai déduis qu´ils ne devaient pas être si méconnus que ça...
Par argent de poche c´était de l´ironie je sais bien que si ce groupe attaque c´est pour se faire des gros sous ou au moin un gros coup de pub (ce qui marche bien tout le monde parle de cette affaire a la con)
Cool. Sauf que ce n´est pas une "affaire à la con".
Si je pense qu´Avril dit la vérité c´est qu´elle a déja prouvé ce qu´elle vaut en tant que qu´auteur/compositeur
Raté, elle n´a rien prouvé. "I wanna be your girlfriend", t´appelles ça quelque chose de recherché, toi ? C´est niais au possible, serieux. "salu lol je veu etre ta ptite amii mé jem pa la tiene lolz" Non mais ARRETE, FERME LA, tu t´ENFONCES mon gars. Je confirme ce que j´ai dis plus haut : TU-PUES.
...et je l´imagine mal plagié un refrain aussi basique des années 70 non mais franchement, et je réfléchi enfin ton attaque me fait un peu de pitié mais bon je t´en veut pas ;)
LOL. Ca c´est PUISSANT. Nan mais t´as vu, c´est clair que le "refrain aussi basique" n´a RIEN A VOIR avec la musique ultra compliquée et recherchée de sa race qu´écrit ta cruche préféré (bis).
Tes petits pics "ta cruche préféré" ne relève pas vraiment le niveau de ton message...
J´avoue, mes messages n´égalent pas les tiens ;D
Après le coup du rebelle c´est de la mediatisation pourrite qui lui a donné cette image et la présentatrice du grand journal est profondément conne et non renseigner car Avril a déja dit il y a longtemp qu´elle ne se considere pas comme une anarchique ou ce genre de truc
Tu le fais exprès ? Nan mais rassure moi, quoi.
je conçoit totalement que tu peu trouvé "Girlfriend" niais ce n´est pas un de ses clips a prendre au premier degré tout simplement
Bon si c´est pour insulter a nouveau évite de répondre car sa va vite me souler ;)
Hahaha. J´attends ta réponse, idiot. Essaye de m´expliquer ce que t´entends par "refrain basique", j´ai envie de rire :D