CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procès Avril Lavigne

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:26:00

"ta musique de réac"

:question:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:29:12

http://avrilfans.itgo.com/images/photoalbum/avril-lavigne-101-n21396.jpg

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:28

ouais euh je vois pas le rapport entre réactionnaire et faire un fuck sur une photo ...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:40:49

C´était pour illustrer mon propos. Sa musique (du moins les paroles) en elle même n´est pas une musique "de réac" (girlfriend, hahaha, c´est niais au possible) mais regarde l´attitude qu´elle a dans ses clips et celle de ses fans, c´est assez drôle. Du coup, pendant une émission ou elle fut invité (Le Grand Journal, il me semble), Arianne Massenet l´a qualifié de rebelle. Du coup, ça m´a fait marrer. Heureux ou besoin d´autres explications ? :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:42:50

Ouais enfin ractionnaire c´est plus un ultra conservateur, un vieux con quoi ... donc je vois pas le rapport :-)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:44:44

J´avoue avoir un peu exagéré sur le terme, rebelle aurait mieux convenu.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:46:52

:ok:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:51:31

N´empêche, ce topic est inutile. Le plagiat est flagrant, et l´issue du procès est connue d´avance. So why ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:33

Bah on a rien d´autre a faire en fait :(

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:00:12

Ha, mais putain, j´aimerais tellement qu´elle se mange une PUTAIN de somme. Juste pour tout le mal qu´elle m´a fait via ma soeur (de 11 ans et qui rentre dans la catégorie "sa deshir avril et tokyo otail ololz"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:05:23

Mais je t´emmerde Aicumbloude ;) , tes leçons de morale ne vale pas 10 balles en disant que je pues :rire:

Le refrain n´est pas super rechercher c´est une phrase courante qui peut laaargement être une coinincidence avec le nombre de chanson qui existe...

Je me prend pas pour le centre du monde abruti mais vient pas me dire que tu t´y connais en rubinoos, et sur de nombreux forum hormis celui ci personne connais donc bon...

Par argent de poche c´était de l´ironie je sais bien que si ce groupe attaque c´est pour se faire des gros sous ou au moin un gros coup de pub (ce qui marche bien tout le monde parle de cette affaire a la con)

Si je pense qu´Avril dit la vérité c´est qu´elle a déja prouvé ce qu´elle vaut en tant que qu´auteur/compositeur et je l´imagine mal plagié un refrain aussi basique des années 70 non mais franchement, et je réfléchi enfin ton attaque me fait un peu de pitié mais bon je t´en veut pas ;)

Tes petits pics "ta cruche préféré" ne relève pas vraiment le niveau de ton message...

Après le coup du rebelle c´est de la mediatisation pourrite qui lui a donné cette image et la présentatrice du grand journal est profondément conne et non renseigner car Avril a déja dit il y a longtemp qu´elle ne se considere pas comme une anarchique ou ce genre de truc

je conçoit totalement que tu peu trouvé "Girlfriend" niais ce n´est pas un de ses clips a prendre au premier degré tout simplement

Bon si c´est pour insulter a nouveau évite de répondre car sa va vite me souler ;)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:06:38

et ne mélange pas tout les fans dans le même sacs on est pas tous des gamines de 11 ans fan de tokio hotel suffit d´aller a un de ses concerts pour s´en rendre compte ;)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:10:45

Tu es la mauvaise foi incarnée mon cher arnold :hap:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:12:01

un peu ouais :rire:

Et puis même au 100eme degré ce clip est a chier, Avril et ses fringues de punk achetés 500 euros chez un couturier fashion est super crédible :rire:

broke55
broke55
Niveau 4
13 juillet 2007 à 02:15:29

Avril laverge ,c´est pas du death , alor c´est de la merde . :p)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:26:32

*

* arnold38 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 02:05:23 avertir modérateur
* Mais je t´emmerde Aicumbloude ;) , tes leçons de morale ne vale pas 10 balles en disant que je pues :rire:

Le refrain n´est pas super rechercher c´est une phrase courante qui peut laaargement être une coinincidence avec le nombre de chanson qui existe...
:d) Une phrase courante... Bon, pour te faire bander je vais dire "oui", ok, UNE phrase courante. Néanmoins, ce n´est pas QU´UNE phrase, c´est TOUT le refrain, tout est chanté de la même manière, et ça tu ne peux le nier. Faut arrêter la mauvaise foi mon gars, ça devient VIOLENT, là.

Je me prend pas pour le centre du monde abruti mais vient pas me dire que tu t´y connais en rubinoos, et sur de nombreux forum hormis celui ci personne connais donc bon...
:d) Nop je connais absolument pas. Seulement regarde attentivement la vidéo, personnelement j´en ai déduis qu´ils ne devaient pas être si méconnus que ça...

Par argent de poche c´était de l´ironie je sais bien que si ce groupe attaque c´est pour se faire des gros sous ou au moin un gros coup de pub (ce qui marche bien tout le monde parle de cette affaire a la con)
:d) Cool. Sauf que ce n´est pas une "affaire à la con".

Si je pense qu´Avril dit la vérité c´est qu´elle a déja prouvé ce qu´elle vaut en tant que qu´auteur/compositeur
:d) Raté, elle n´a rien prouvé. "I wanna be your girlfriend", t´appelles ça quelque chose de recherché, toi ? C´est niais au possible, serieux. "salu lol je veu etre ta ptite amii mé jem pa la tiene lolz" Non mais ARRETE, FERME LA, tu t´ENFONCES mon gars. Je confirme ce que j´ai dis plus haut : TU-PUES.

...et je l´imagine mal plagié un refrain aussi basique des années 70 non mais franchement, et je réfléchi enfin ton attaque me fait un peu de pitié mais bon je t´en veut pas ;)
:d) LOL. Ca c´est PUISSANT. Nan mais t´as vu, c´est clair que le "refrain aussi basique" n´a RIEN A VOIR avec la musique ultra compliquée et recherchée de sa race qu´écrit ta cruche préféré (bis).

Tes petits pics "ta cruche préféré" ne relève pas vraiment le niveau de ton message...
J´avoue, mes messages n´égalent pas les tiens ;D

Après le coup du rebelle c´est de la mediatisation pourrite qui lui a donné cette image et la présentatrice du grand journal est profondément conne et non renseigner car Avril a déja dit il y a longtemp qu´elle ne se considere pas comme une anarchique ou ce genre de truc
:d) Tu le fais exprès ? Nan mais rassure moi, quoi.

je conçoit totalement que tu peu trouvé "Girlfriend" niais ce n´est pas un de ses clips a prendre au premier degré tout simplement

Bon si c´est pour insulter a nouveau évite de répondre car sa va vite me souler ;)
:d) Hahaha. J´attends ta réponse, idiot. Essaye de m´expliquer ce que t´entends par "refrain basique", j´ai envie de rire :D

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:28:27

ouais c´est bon la le rageux :hum:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
13 juillet 2007 à 02:29:44

Rageux ? Il attendait une réponse, et c´est ce que j´ai fait ^^
Néanmoins, si son prochain post est à la hauteur du précédent, je ne prendrai pas la peine d´y répondre, rassure toi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 03:28:49

battez vouuuus!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:31:56

"Non elle n´est pas mieux, on a pas tous des goûts musicaux à vomir comme toi tu sais."

Sauf que je n´ecoute pas Avril Lavigne, ptite tête.
Rahalalala, ce site porte bien son titre de "poubelle du net". On y trouve de ces dechets...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment