Desolé pour le double post, mais quand j´ai lu ça o_o
* arnold38 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 00:33:39 avertir modérateur
* si quelque parole de refrain se ressemble suffise pour dire que c´est un plagiat , des chansons plagié y en a des centaines de milliers je suis désolé, écoutez les 2 chansons entiere sa ne se ressemble pas du tout
Bon ça va là. J´ai rarement vu autant de mauvaise foi contenues en 4 lignes, bravo ! D´autant que le refrain est reprit INTEGRALEMENT.
Les Rubinoos sont totalement inconnu personne en avait jamais entendu parlé avant
Qu´est-ce qui te fait dire ça ? Ne te prends pas pour le centre du monde, mon grand...
aujourd´hui ils ont juste trouvé l´occase de se faire un peu d´argent de poche bien qu´ils perdront a coup sur le procés, wait and see
Avril a dit ne jamais avoir entendu parlé de ce groupe...
HAHAHAHAHA ! Alors ça c´est trop fort. Je comprends mieux le "personne en avait jamais entendu parlé". Qu´est-ce qui te fait dire qu´elle dit la vérité ? Non mais franchement, est-ce qu´il t´est arrivé de réflechir un tant soit peu ? C´est cool d´écouter ta musique de réac mon gars, mais quand on vient sur un forum, mieux vaut mettre son cerveau ON que de balancer des conneries pareilles pour tenter de défendre sa cruche préféré. Te rends tu compte à quel point tu PUES ? Et sache, pour ta gouverne, que si ils gagnent le procès (ce qui n´arrivera JAMAIS, et ça j´en suis sur), ce n´est pas "un peu d´argent de poche" qu´ils se feront...