CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre timidité chanter

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:56:26

J´aurais besoin de vos conseil pour M,aider a ne plus etre gêné de chanter parce que même après avoir envoyé plusieurs enregistrements de moi qui chante a plusieurs personnes,qui m´ont seulement donné des bons commentaires sur comment je chantais,je suis toujours timide quand il faut que je chante même devant mes amis dans mon groupe je bloque quand vient le temps de chanter et j´aurais besoin de conseils pour m´aider a vaincre cette gêne le plus vite possible car je sais que surement plusieurs d´entre vous qui chantent ont déja passé par là et j´aurais besoin de chanter le plus vite possible.Donc j´aimerais recevoir tout les consel ou trucs que vous pouvez me donner!Merci.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:00:55

Alcohol pour te debridé vu ton cas c´ets peut etre le seul moyen...

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:01:28

Je suis pas chanteur mais je ne pense pas qu´il y ai forcément de trucs spécial .. Essaye de décompresser un maximum avant, tu fermes les yeux tu souffles, et surtout, quand vient le moment, imagine comme si tu ne chantais qu´à toi même, tu n´as pas a avoir peur des autres, car tu aimes ce que tu fais et que pour que le bonheur soit total il faut juste être dans son monde et se laisser aller ..
Et n´oublie pas, c´est toujours le premier pas le plus dur, plus vite tu l´auras fait, plus vite t´en seras débarassé.

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:02:41

ok...mais je vais pas commencer a boire avant chaque répete de mon band parce que au moins 4 à 5 fois par semaine...ca commence a faire beaucoup!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:04:02

moi je connais quelqu´un qui est dans un duo assez connu ici, il a deja fait des dizaines de concerts mais restestimides, alors il reste de dos et ca marche...

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:04:39

De dos pendant le concert, bonjour l´ambiance.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:11:27

au moin une fois tu bois un peu ( 2/3 gorgés de rhum blanc 50° ( des gorgées comme si tu buvait de l´eau hein...)

Et apres tu chante et tu verra que sa passera mieu

personellment je peu te dire que je jous presque 2fois mieu en etat d´ebrieté

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:14:15

Faut assumer un peu :hum: Et j´pense qu´on apprécie mieux (et surtout que l´on se souvient mieux de) l´instant préset, justement, quand t´es sobre et que tu t´est donné du courage et que t´as réussi, c´est bien plus gratifiant ..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juillet 2007 à 22:15:55

Lol les gens qui proposent l´alcool...

Si t´es à l´aise avec ta chanson, si tu la connais par coeur et que tu sais que tu l´as perfectionnée, que tu la fais bien ou du mieux possible, les autres te dérangeront moins. Le reste c´est de la maturité et de la longue habitude. Y´a pas de truc, le trac on le contre par un travail sur soi.

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:16:40

personelment je m´amuse mieu quand je suis pompette apres sa depand de ce que tu bois et de combien tu en bois...

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
09 juillet 2007 à 22:17:38

Bon ba je doit fair partir du peu de personne a qui sa fait rien de joué sur scene devant des gens....

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
09 juillet 2007 à 22:40:35

Mais ce que je comprends pas c´est que la seule chose qui me gêne est le chant,j´ai déjà fait un show devant plus de 800 personnes ou je jouaient seulement de la guitare pi j´avais aucune gêne mais quand il faut que je chante je bloque dès que quelqu´un est près de moi même si je sais que je suis bon pi que la plupart des gens pour qui je chanterait ne sont meme pas capable de chanter donc je comprends pas ce qui fait que la seule chose qui peut me gêner soit le chant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment