CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platine entrainement direct ou courroie?

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:41:38

Bonjour à tous,

Je possède une platine Stanton Str8-30 et j´aimerais changer l´autre que j´ai. quel différence y a t´il entre une platine à entrainement par courroie et une platine à entrainement direct si je mix avec une platine direct et une par courroie est ce que se sera aussi bon que 2 direct?

Merci :ok:

gromax91
gromax91
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:40:23

salut, bah deja les platines a entrainement par couroie sont moins puissante que les directes, le couple et a chier meme, genre tu peut pas tro scratcher avc les entrainements par couroies. et t pret a metre combien maxi dans une platine, et tu mix quoi toi?

elymuff
elymuff
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:53:35

"si je mix avec une platine direct et une par courroie est ce que se sera aussi bon que 2 direct? "

ben deja tu va en chier pour caller tes skeud et la vitesse de rotation ne sera pas aussi réguliere qu´avec un plateau entrainement direct.

Change de platoche directement parce que meme la Str8-30 doit pas pousser des masses...

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:02:45

Bonjour à vous,

Je mix de l´electro, je pense mettre 200€ dans une platine. Et non je pense garder ma str8-30 et me débarasser de l´autre srt8-30. J´ai un ami qui m´a conseillé la bst pr336 ou une omnitronic mais je ne sais toujours pas.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:03

Oriente toi plutôt vers de l´entraînement direct. Pour caler les disques, ça sera carrément mieux.
Pour 250€, tu peux trouver qqchose de pas mal je pense. Hesite pas à te tourner vers l´occaz, tu pourrais faire de bonnes affaires.

gromax91
gromax91
Niveau 6
10 juillet 2007 à 00:31:39

et pase moi ton msn
battle royale

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:52:09

200 euros dans une platine correcte? cherche des infos sur la Numark TT200. On va dire que c´est un trés bon rapport qualité prix et tu sera pas tant que ça limité par tes machines comme avec tes plateaux à courroie, elle a pas mal de couple et le pitch est correct et plus stable :ok:

barebier16
barebier16
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:00:45

et est ce que des pioneers sont bien?les DVJ-X1,elles coutent super cheres et je sais pas trop pourquoi :( si qqn pouvait m expliquer un peu

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:31:38

Une numark est un bon choix. LA TT 1650 est aussi bien que la 200 et est moins cher en plus, à 150€ sur thomann, ça peut être un bon choix.

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:41:34

euh.... j´ai les TT1650 et aprés pratique de ces plateaux depuis prés d´un ans, je serais pret à les 1euro au 1er clochard venus pour acheter les TT200!

Les 2 n´ont rien à voir l´une et l´autre. les 1650 sont trés peu coupleuse (style 0.6 ou 0.7k c´est vraiment pas énorme, digne de platine à courroie!) contrairement aux TT200.
Et encore je pense que tu devrais essayer de mettre plus si tu veux avoir de la qualité et durable, faut viser les 300 euros au moins :/

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:42:08

pret à les lacher* ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation