CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] je peut mes changer micros ??????

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:00:57

Sgt :d)
M´en fou d´aimer le blues dans 2 ans :o))
Tant qu´je joue c´qui me plait,ça me va :noel:

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:04:33

c ce quon di a la periode 13-16 ans on est tous rock, hardrock, metal... et a 18 et plutar c jazz blues et autre merde...

JE NE VEU PA CROULER DAN CE STIL DE MER*E

encor une foi

AU FOUR LES RAPPEUR, AU CHIOTTES LES JAZZEUR, A LA GUILLOTINE LES BLUESEUR ET AU ZENITH LES ROCKERS

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:05:48

Ouch putain tu m´as l´air intelligent toi zarmoute.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:07:00

oh connard va falloir te calmer maintenant, j´insulte pas ton style de musique alors reste correct avec le mien, sans compter que les merdes en questions ont totalement façonné ce que tu écoutes et que sans les vieux croulants du jazz, qui au passage auraient tout à t´apprendre sur la musique, tu serai dans un de tes fours à écouter du rap.

Bref si tu veux faire de la musique va falloir ouvrir un peu ton esprit et utiliser tes neurones.

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
07 juillet 2007 à 01:07:15

Pas mal du tout la chanson ils sont chez quel Label?

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:18:38

c bon tu croi kan meme pa que je vai envoyer les rappeur au four ? jai pa que ca a foutre, si toi taime le rap ou le jazz c ton affaire moi jaim pa POIN BAR tanpi c tes gout et les miens je sui ni rasciste ni con (un peu peut etre) jaime pa le rap car c toujour du "nik ta mere" ou des racailles qui parle a vite, si taime daccor, desolé pour le four car ca rapel des souvenir au juif ( si tu lest desolé ) laaaa ca va mieu ?

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:20:36

t pa juif quand meme ?

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
07 juillet 2007 à 01:21:51

Sa veut dire quoi ?

zarmoute
zarmoute
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:22:00

au moin samy-ds est pa un juif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 03:19:59

WAaah la vache on en tient un bon la, capturez le!

Cj25
Cj25
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:21:05

Bon les tantouses, on est sur un forum musique ici et vous êtes mal partis pour être integré dans cette petite "communauté".
Tu t´en branle? Oui je sais, mais viens surtout pas demander de conseils, si toute fois tu arrives à formuler une phrase corecte, sur ce forum.
Une dernière chose, le métal que tu écoutes, il viens d´où d´après toi? Nan, pas de mon cul, mais des musiques plus traditionnelles telles que le jazz, le rock et le blues.
Retourne dans ton esprit étroit si toute fois tu en était sortit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 03:22:48

Non mais comment qu´tu m´cause toi spèce de rockeur va :noel:

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:56:34

:non:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:59:43

lol´d.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:27:00

pourquoi a chaque fois.... je vais donner pour exemple, un gars qui aime le metal et n´aime pas exemple le rap, jazz et autre se fait dire la plupart du temps...

T´es pas ouvert d,esprit et blablabla
Faudrait que tu sois plus ouvert d´esprit et blablabla
Bref on se comprend....

D´apres moi ce n´est vraiment pas une question d´ouverture d´esprit.... c´est seulement une question de gout merde!

Le gars que sa fais 15 ans qui écoute de la musique et qui n´aime pas le rap (sa pourrait etre n´importe quel autre style) ne commencera pas a aimer sa parce que tout d´un coup il se dit..... A bien tien!!!! je vais ´´M´OUVRIR L´ESPRIT UN PEU´´..... voyon don.....

bref..... quand on aime pas on aime pas..... ce n,est aps une question d´ouverture d´esprit.... juste de gout

j´aurais pu aller poster sa ailleur mais ya une phrase dans les dernier post qui ma faite clicker

quattrofromagi
quattrofromagi
Niveau 1
07 juillet 2007 à 20:56:15

"Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
extrait de la charte d´utilisation des forums

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

traité de conard un gars qui a des gouts qui ne vous convient pas serait apprecié par les staffs de ce site...
je vois que l´ambiance, la paix et l´amour regne sur ce topic,
pk vous vous insulter comme des gamins si toi taime pa le rock et toi taime pa le rap et toi taime pa le jazz créer des topic "anti-rap" "anti-rock" etc... le nom de ce topic c un pauvre type qui demande de laide et on lui repon connard mais merde peut etre quil est inculte mais il veu une reponse qui peu laider ( perso je suis plus jazz que rock c tro violen mais c pas parcequil di que c´est de la merde que je vais lui dire conar etc c´est une histoire de gout C TOUT

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:06:14

Au fait histoire que vous sachiez à quoi vous attendre, la plupart des jeunes qui commencent la guitare par le metal finissent par le blues. Les autres se tournent souvent peu à peu vers des trucs plus métal, pour ensuite revenir à des trucs plus jazzy.

:d) mdr, tu me fais penser à un type, lors de mon exam´ de guitare. J´avais joué mon morceau, fade to black (ou j´ai eu mension TB :p) ) et lorsque j´ai finis, il m´a dit "toi, plus tard, tu verras, tu vas te mettre au jazz-rock"
J´ai pas compris sur le coup, mais si ca se trouve, dans quelques années, je me passerai du Allan Holdsworth en boucle :noel:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:10:46

Attention, à trop vouloir ouvrir son esprit, on laisse entrer toute la merde :ok:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:03:47

hi, lire les messages avant de les critiquer.
Il peut avoir les gouts qu´il veut, j´m´en bat les couilles, d´ailleurs c´est bien le but de mes messages sur ces dernières pages : lui faire comprendre que les rappeurs y´a pas à les foutre au four et que je jazz c´est de la musique.

Si je le traite de connard, ça n´a rien à voir avec ses gouts musicaux mais pour son comportement et ses réactions envers les autres styles de musiques.

Pour résumer, si vous voulez l´ouvrir, faites au moins l´effort de savoir de quoi vous parlez.

quattrofromagi
quattrofromagi
Niveau 1
07 juillet 2007 à 23:37:16

si t´est pas content tu va sur un des tes forums rap jazz et blue et autre musique du 19 eme sciecle. on est au 21 eme grace au blue et au jazz on a le metal le hard et autre genre jai rien contre toi mais jaime pa les musique de mon ariere grand mere

Bonne Continuation sur Jeuxvideo.com grooos bisous @@++

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment