En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kerry King vs Marty Friedman
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:10:38
Ouahh,jvois qu´il a marché mon topic xD.
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:11:31
MrAmsterdam Tu voulais dire quoi quand t´as dit que ma signature blaire ??
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:17:40
Je suis d´accord Lando, mais friedman à disparu de Megadeth, c´est plus tout à fait pareil ! Et non pas que je n´aime pas megadeth, loin de là, ils font enfants de choeur à coté de Slayer! (ce qui n´est pas un mal en soit)
HomerJK
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:20:12
ah, parce que maintenant, pour être un bon groupe, il faut vraiment être "evil" et avoir un son de méchant garçon pour faire peur aux petits enfants ?
Megadeth, c´est peut-être plus "soft" et ils font enfant de choeurs, mais leur musique est un tant soit plus recherché que Slayer. ______________________________ Strength Beyond Strength
Ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit , et je crois que dans leur genre ils font tous les deux bien leur boulot. Après, Slayer, c´est du brut et pas une promenade en fôret; c´est tout. Chacun évolue dans son propre style et finalement, tout le monde y trouve son compte; c´est le plus important
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:23:52
Ouais t´as raison on va s´arreter la jpense
____________________________________________ vaincra !! ! Black and Thrash Metal 4 ever !
roi-sorcier67
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:24:05
Mais vous faites chier avec vos disputes stupides à la fin! Slayer et Megadeth sont tous les deux des légendes, de même que leurs guitaristes, ils ont un style différent c´est tout. Arrêtez de toujours vouloir avoir raison en disant que l´un est meilleur que l´autre...
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:24:57
Enfin quelqu´un de pas con J´adore les deux groupes,mais jvé pas me disputer avec d´autres gars pour prouver qui est le meilleur
____________________________________________ vaincra !! ! Black and Thrash Metal 4 ever !
SheeepSlayer
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:25:15
C´est clair Med, lando a raison lol, va inventer Peace sells, va inventer Holy wars, va inventer Hangar 18.. On peut tourner en rond pendant des heures !
HomerJK
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:25:38
Va inventer un morceau tel que raining blood
pas de problème Je vais essayer de composer à l´arrache cinq ou six riffs thrash, je vais les coller ensemble, puis ca donnera une sorte de raining blood
De ton côté, compose un Tornado Of Souls (attention, ca comporte un solo de plus d´une minute avec les sweeps et tout, et en plus, le solos est MELODIQUE, ce que doit avoir oublié un guedin de Slayer depuis longtemps ) _________________________________ Strength Beyond Strength
SheeepSlayer
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:26:10
Et je n´ai pas dit que Megadeth est une promenade en fôret, j´ai dit que Slayer n´en était pas une; nuance
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:26:33
Homer Tu deviens loud la ...
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:26:51
Tu deviens lourd*
gollum77
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:27:02
Certains riffs de Slayer sont meurtiers et créent des ambiances dantesque, j´écoute en ce moment même Seasons In The Abyss. Mais certains de Megadeth le sont tout autant. Les deux ne jouent pas les mêmes choses, et je pense que l´un comme l´autre, ils ont un talent fou. On ne verra jamais leurs vrais limites je pense.
OSEF, mais Muhammed Suicmez est meilleur
SheeepSlayer
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:28:10
Alors on est d´accord ! lol
HomerJK
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:28:57
MedMargera Ignorer medmargera profil
Posté le 06 juillet 2007 à 18:26:33 avertir modérateur
Homer Tu deviens loud la ...
c´est toi qui m´a demandé de composer un morceau à la raining blood. En échange, je te demande de composer un truc à la "Tornado Of Souls " avec un solo (mélodique) en sweep ______________________________ Strength Beyond Strength
medmargera
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:43
Bon écoute,les deux groupes sont totalement different Pourquoi tu veut absolument les comparer?
gollum77
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:32:47
Ok pour Reign In Blood, mais les ambiances de Seasons sont sublimes quand même. L´intro de Expendable Youth, le riff de Dead Skin Mask, et War Ensemble...
Je pense que les deux font du Trash, mais éloignés l´un de l´autre.