"d´ailleurs ce type avait raison, Strat, pour chanter il faut que ce soit ton inconscient qui joue le mroceau. Si tu ne sais pas le faire, il est inutile de continuer la gratte. après bon il faut aussi savoir chanter, mais je confirmais ce que disais le mec pour le coté "inconscient".
t´es un bon toi!
Alors dans ce cas, tu met un gamin de 6 ans devant un livre et tu lui dis : tu dois lire avec ton inconscient, si tu y arrive pas, arrête la lecture. Mais n´importe quoi, tout es une question d´entrainement et l´entrainement agit plus rapidement chez tel ou tel individu.
Tu crois que Wolfgang Amadeus Mozart, quand il est arrivé devant un piano pour la première fois, à commencé à jouer comme une bête, sans que personne ne lui montre comment faire?
Je parie que toi même, une semaine après avoir commencer la guitare, tu arrivais à chanter en rythme différent de la guitare, du premier coup...
Au début je n´y arrivais pas du tout, même pas moyen de parler à un potte en jouant de la guitare, puis avec le temps et l´entraînement, j´arrive à chanter certaines melodies sur un rythme différent de celui joué à la guitare.
"De dire que je vaux mieux que l´autre tache n´est absolument pas prétention tellement il a l´air nul. Après toi tu fais ce que tu veux avec ta fierté je m´en branle complet."
Reviens sur terre, tu es sur un Forum, alors tes grands aires, tu te les garde au chaud...