CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telecharger livre de tablature....help!

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:09:47

bonjour jaimerai avoir les livre de tablature de slipknot mais je n´en trouve pas a aucun des magasins de musique pres de chez nous! :-( Il y a seulement des groupe comme green day,blink182 etc..

si qqu orait un lien ou je pourrait telecharger des livre de guitare ou bien si qqu pourrai me scanner les livres de tablature de slipknot cela serait vraiment gentil!,merci!

ps:ne me dite pas de regarder sur des sites de tabs car je lai fait mais les tabs pour slipknot sont croche!,merci

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:13:02

houla, je pense pas que ce soit très facile à trouver des partoches scannées. C´est une vrai qu´une fois, à force de recherche, j´ai réussi à trouver les tabs de l´album Highway To Hell (d´AC/DC :o)) ) scannées, mais ca abonde pas ce genre de trucs. Je te conseillerai plutot de télécharger la démo de Gp5, pis ensuite, pour tes tab de slipknot, t´auras l´embarras du choix :o)) Après, tu pourras les imprimer :-)))

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:15:01

ouais merci du conseil! mais jai deja fait et jte jure! les tabs de slipknot sont assez croche merci! :-( je suis quandmeme capable de tabber a l´oreille mais j´ai une limite et toute facon je veux vraiment ces livres! :snif:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:22:08

euh, je dois avouer que je comprends pas trop ce que tu veux dire par "croche" O_o

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:49:59

elles sont pas vraiment bonne

white_snake
white_snake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:54:43

j´imagine meme pas comment ca peut etre dur de trouver des tablatures officielles d´artistes qu´on a vraiment besoin...exemple George Bellas, Tony MacAlpine, Greg Howe...etc.

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:59:43

ils ont que des gros groupe commerciales..

errterzt
errterzt
Niveau 7
04 juillet 2007 à 03:21:45

1. "Comercial" au pluriel donne "comerciaux" :-)

2. Quoique tu en dises, Slipknot est quand même un "gros groupe commercial". Enfin ça dépend ce que tu entends par "commercial", mais vu les exemples de groupes commerciaux que tu donnes (green day, blink 182), je pense qu´on peut alors qualifier Slipknot de "gros groupe commercial".

3. Télécharge le logiciel gratuit "Powertab", va sur ultimate guitar, cherche les tablatures de Slipknot en powertab et tu verra qu´elle sont tout à fait correcte, voire identiques aux bouquins.

4. Si tu veux vraiment les bouquins, utilise internet pour les commander! :ok:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:10:53

lol slipknot n´est pas commercial dutout! Ils ne peuvent pas en mettre a la radio et tout.Quand je dit commercial je parle des groupe qui passe 100 fois par jour a la radio et qui sont partout.

merci quand meme mais jai les logiciel powertab,guitar pro5,guitar pro4 et riffmaster mais jte jure les tabs sont tres differantes! Jai eu la chance de voir la partition vermilion pt2 du livre et elle est tres differante a ceux sur le net et surtout beaucoup plus exacte.

merci quandmeme :ok:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:20:00

Y a commerciaux et commerciaux... Slipknot sont commerciaux a leur manière, dans leur genre quoi! Ils ne l´ont pas toujours été mais ils le sont depuis quelques temps (comme Linkin Park, ils n´ont pas toujours été commerciaux...). Bref c´est pas le sujet... Si tu cherches bien, des tabs en gp tu peux en trouver de très bonnes

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:22:11

mais yaurait vraiment pas moyen de trouver ce livre!? toute facon jadore slipknot,cest mon groupe prefere et je veux vraiment ces livres :-)

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:23:35

http://www.abc-tabs.com :ok:

Sinon les livres tu peux les acheter :noel:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:26:58

[strung_out] Posté le 05 juillet 2007 à 17:22:11 mais yaurait vraiment pas moyen de trouver ce livre!? toute facon jadore slipknot,cest mon groupe prefere et je veux vraiment ces livres

T´auras sans doute quelque chose sur
http://www.oscarmusic.com/

Si tu veux vraiment les acheter en magasin, celui là est sur paris :-) Mais je ne pense pas que les frais de ports soient excessifs

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:39:17

je vit au quebec :-( tk,merci les gars j´ai apprecier votre aide!

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:53:18

Ah merde... Bah regarde pour les fraits de ports quand même lol... Enfin j´aime bien les gens qui achètent quand ils aiment vraiment un groupe, donc je te souhaite bonne chance :-)

anubis31
anubis31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:56:34

lol slipknot n´est pas commercial dutout!

:rire:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:48:50

les gratteux de slipknot ce sont des shredders :oui: :oui:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:44:35

anubis t´a quoi a rire?? p-e que en france ils le sont mais pas au quebec...

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:46:21

ils passe jamais a la radio et on en entend jamais parler a la tele sauf 1 clip...moi c´Est pas sa que japelle commercial comparer a green day avec presque toute leur chansons plate qui passe toujours a la radio et a la tele.

anubis31
anubis31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:47:09

c´est commercial parce que formaté à mort.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment