Oué c´est bon on à compris, faut arréter de cracher sur Nirvana parce que ça fait style j´écoute du son plus recherché, moi je suis un vrai ! C´est bon on à capté, la mode c´est faire style j´aime pas Nirvana, j´écoute du vieux son, ça va les gars, vous êtes trop calés en musique... Ok Nirvana c´est simpliste au maximum, ok les accords se ressemblent et reviennent souvent dans différentes chansons, mais bon, ça va ça passe quand même, je suis pas un fan, mais j´en écoute, je suis d´accord, y a mieux, mais faut arréter de dire c´est nul quand même, et quelque part oui, ce qui est bien se vend, c´est pas le but des artistes de pondre des bouses et que ça se vendent pas, certains y arrivent , dans le style K-Maro, je comprend, ça c´est nul, on est quasiment unanime, mais on va pas comparé Nirvana et K-Maro, les artistes aussi faut qu´il mange à la fin du mois, donc si ça vend c´est qu´y a une raison, soit c´est hyper ciblé, soit c´est que quelque part le son est correct. Nirvana c´est quand même un large public, donc ça va, je comprend qu´on aime pas Nirvana, c´est pas LE GROUPE, mais c´est pas non plus le truc pourri, faut arréter de les dézinguer pour rien.