Bonjour voila j´ai un énorme problème avec audacity qui m´empeche depuis déja un certain temps de ne pas m´enregistrer car je fais des chansons sur instrumentals !
Le problème c´est que lorsque je lance l´enregistrement en ayant auparavant importer l´instrumental, et bien l´instrumental est enregistrer sur la nouvelle piste d´enregistrement ! c´est éxtrement génant ! mais j´ai tout essayer ; modifier les paramètres dans les préférence, modifier les paramètres sons de mon pc etc... je suis à bout ! car avant je n´avais aucun problème ! tout allait bien, super puis d´un coup ben j´ai voulu m´enregistrer et voila sa faisait ce problème !
Un ami m´a dit de mettre "microphone" dans la liste du menu déroulant à coté des entrés microphone et audio, en haut à droite... c´est bien sympa ! mais je ne peut pas ! car la barre est grisé et je ne peut pas cliquer dessus ! (car sa pourait résoudre mon problème) !
Voila j´éspère vraiment avoir de l´aide c´est trés sérieux et très important je dois faire un MAXI et je dois absolument m´enregistrer !
merci d´avance