oui ca va,je suis pas en plein delire.
mobscene et tainted love, j´en ai assez bouffé pendant ses concerts, stop! c´etait sympa la premiere fois, ok la mise en scene de mobscene, ok tainted love une fois ca passe etc
mais ce sont des zik completement vides, pas faites pour le live (surtout tainted love)
c´est juste bon pour les minettes et les ptits rebels qui savent chanter que ca, avec, si possible, sweet dreams.(et encore ils savent jamais quand chanter et c´est assez ridicule)
il a des tonnes de zik a son actif, qui explosent mobscene et tainted, surtout en concert!
coma white, pourquoi il la chante pas? il en est capable (enfin, il en etait capable il y a quelques années)
ou speed of pain, mister superstar, ou meme 1996 qui est d´enfer en concert! ou encore man that your fear, bref la liste est longue
j´adore disposable teens, mais c´est la meme chose, a force, c´est bon on fait le tour!
la moitié, non, les 3/4 des morceaux sont toujours les memes.
je pense tout simplement qu´il n´a plus la motivation et surtout n´est plus capable de chanter tout ca, y a qu´a ecouter les live de la nouvelle tournée, c´est une horreur sans nom au niveau du chant, le chant n´a jamais etait le point fort de manson, c´est pas un secret, mais la c´est limite honteux de le voir machouiller les mots, comme il l´a fait en 2005.
le public est content, ok, mais quel public?
surement pas les fans purs et durs mais plutot les noobs qui viennent la pour dire d´y etre et se la raconter, et qui vont le lacher quand un autre groupe sera plus en vue.
je me suis deja amusé a poser des questions a des "fans" durant ses concerts, et bien, des fans qui ne savent pas ce qu´est "smells like children" ou qui ne savent meme pas que manson a repris "rock´n roll nigger" de patti smith, je trouve ca tres tres limite
ils savent juste ca:
mobscene
tainted love
sweet dreams
avec un pe de chance beautiful people
et beaucoup ne sont pas capable de citer les albums ....
bref le message est clair 
marre des pseudo fans qui veulent juste se donner une image de "goth" et marre de manson qui les utilise pour faire du fric facile.
Slayer resume bien la situation!
manson va jouer apres eux durant l´été aux usa.
"´Cela va être définitivement étrange. Que nos fans restent ou non, cela dépend de ce que Manson va jouer . S´il vient et qu´il joue Tainted Love, la moitié des gens va partir. Aucune offense envers Manson, je dis seulement ce qui est. Je veux qu´il arrive et nous botte le cul parce que je suis un fan de la vieille école. Il peut réussir sa tournée s´il choisit le bon set"