CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manson aux eurocks 2007

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:33:29

voila je suis allé voir Marilyn Manson hier soir aux eurocks, et comme j´habite juste à côté, j´ai le temps de vous faire un petit résumé :-)

Bon ben c´était un assez bon concert, il a pas mal assuré mais les chansons d´Eat me Drink me font un peu "tâche" dans son style habituel, ça faisait des chansons "bouillantes" comme Dope Show et ensuite, coupées par une chanson du nouvel album.... ce qui est assez dommage. Il a fait bien sûr de bons titres comme les traditionnels Sweat Dreams, Tainted Love ou mObscene mais il est regrettable qu´il n´y ait pas eu les titres phares tels que this is the new s***, burning flag, ka-boom etc.

il a même fait un mini bain de foule un peu avant la fin, il est descendu de la scène, entre la scène et les barrières et il s´est laissé toucher par le public ^^
pour ma part j´étais à environ 30m de la scène en plein milieu et comme je mesure 1m86, j´ai pu tout voir et bien savourer :fier: :coeur:

photos à venir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 14:35:41

"mais il est regrettable qu´il n´y ait pas eu les titres phares tels que this is the new s***"

moué, c´est pas plus mal qu´il ne joue pas cette zik, et je dirai meme qu´il ne devrai plus jouer tainted love et mobscene ... et les remplacer par des zik du genre dogma, rock´n roll nigger par exemple.

mais il ne le fera pas, car son public actuel ne connais pas ces zik, et veut entendre les single avant tout.

ses set list font parler d´elles depuis pas mal de temps, surtout sur cette tournée et le "against all gods tour" ou il joue la facilité.

de plus a force de jouer toujours les memes zik il fini par se faire chier, donc ca serait pas plus mal qu´il change un pe de set list!

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:39:05

Déjà son 1er concert aux eurocks avait été médiocre, ultra décevant. Là, ce fut un enterrement. Comment ose-t-il monter sur scène avec un groupe aussi faible, un repertoire aussi mauvais, un show aussi puéril ? Insupportable. Meme Placebo y´a 2, 3 ans j´avais tenu plus longtemps ... Pire concert de la journée et de loin.

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:43:05

le meilleur concert du vendredi à été sans conteste Young Gods Vs Dälek suivit par Archie Bronson Outfit et Juliette & The Licks. Le Wu Tang à vriment assuré également.

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:44:03

Sans oublier JUSTICE!!!

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:09:20

escualpe tu y etais aussi je devine :fou:
tu habites dans le coin ?

justice j´ai pas trop trop aimé...

mais pour Manson, même si lui se fait chier, son public non, alors bon ça serait aussi bien qu´il laisse des bons -anciens- titres ;- )

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:15:35

Non moi je suis de la Loire(saint etienne) et vu que j´ai d´autre festoches plus intéressants à voir cette année (le Pukkelpop par exemple) je n´ai fait qu´une journée aux eurocks.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:52:31

Evidemment. Ces chansons c´est pas du Manson pur jus, c´est juste des bouches-trous purement commerciaux qui font tâches. Comme la dit jan-lee, ça fait plaisir au neo-fan qui connait ces titres là par coeur mais ils sont tellement mauvais qu´il devrait les virer définitivement des set-lists.

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:27:37

bah de toute façon Manson heureusement qu´il à eu Trent reznor et Billy Corgan comme mentors ainsi que Twiggy Ramirez en songwritter...aujourd´hui ça commence à se voir, tout seul il tourne en rond et fait des trucs pas terribles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 17:37:36

oui ca va,je suis pas en plein delire.

mobscene et tainted love, j´en ai assez bouffé pendant ses concerts, stop! c´etait sympa la premiere fois, ok la mise en scene de mobscene, ok tainted love une fois ca passe etc

mais ce sont des zik completement vides, pas faites pour le live (surtout tainted love)

c´est juste bon pour les minettes et les ptits rebels qui savent chanter que ca, avec, si possible, sweet dreams.(et encore ils savent jamais quand chanter et c´est assez ridicule)

il a des tonnes de zik a son actif, qui explosent mobscene et tainted, surtout en concert!

coma white, pourquoi il la chante pas? il en est capable (enfin, il en etait capable il y a quelques années)
ou speed of pain, mister superstar, ou meme 1996 qui est d´enfer en concert! ou encore man that your fear, bref la liste est longue

j´adore disposable teens, mais c´est la meme chose, a force, c´est bon on fait le tour!

la moitié, non, les 3/4 des morceaux sont toujours les memes.

je pense tout simplement qu´il n´a plus la motivation et surtout n´est plus capable de chanter tout ca, y a qu´a ecouter les live de la nouvelle tournée, c´est une horreur sans nom au niveau du chant, le chant n´a jamais etait le point fort de manson, c´est pas un secret, mais la c´est limite honteux de le voir machouiller les mots, comme il l´a fait en 2005.

le public est content, ok, mais quel public?
surement pas les fans purs et durs mais plutot les noobs qui viennent la pour dire d´y etre et se la raconter, et qui vont le lacher quand un autre groupe sera plus en vue.

je me suis deja amusé a poser des questions a des "fans" durant ses concerts, et bien, des fans qui ne savent pas ce qu´est "smells like children" ou qui ne savent meme pas que manson a repris "rock´n roll nigger" de patti smith, je trouve ca tres tres limite :(

ils savent juste ca:
mobscene
tainted love
sweet dreams
avec un pe de chance beautiful people

et beaucoup ne sont pas capable de citer les albums ....

bref le message est clair :sarcastic:
marre des pseudo fans qui veulent juste se donner une image de "goth" et marre de manson qui les utilise pour faire du fric facile.

Slayer resume bien la situation!
manson va jouer apres eux durant l´été aux usa.

"´Cela va être définitivement étrange. Que nos fans restent ou non, cela dépend de ce que Manson va jouer . S´il vient et qu´il joue Tainted Love, la moitié des gens va partir. Aucune offense envers Manson, je dis seulement ce qui est. Je veux qu´il arrive et nous botte le cul parce que je suis un fan de la vieille école. Il peut réussir sa tournée s´il choisit le bon set"

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:04:32

]Escualpe[ Posté le 30 juin 2007 à 14:39:05 Meme Placebo y´a 2, 3 ans j´avais tenu plus longtemps ...

- :ouch: ouah. Parce que Placebo en 2004, c´est devenu quasi-culte dans le genre "je m´emmerde encore plus que vous"...

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:54:31

ouais bon manson... depuis hollywood, c´est un peu beaucoup pourri quand meme!! allez plutot écouté john five en solo!! la, ca vaut le coup!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 13:31:12

john5 en solo c´est genial, mais a force lui aussi tourne en rond (ses albums se suivent et sont toujours dans le meme trip)

de plus il tourne pas, il a laissé tomber loser, etc etc

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:46:46

«le meilleur concert du vendredi à été sans conteste Young Gods Vs Dälek»

woooot ! :p)
Ça donne envie…

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
11 juillet 2007 à 23:01:47

il faut bien dire que manson n´a absolument pas assuré ce soir la, son seul véritable talent a été de se munir de tim skold qui est un monstre de présence et de technique a la gratte, c´est d´ailleur le seul membre du groupe a avoir tiré un peu le concert par le haut.

manson n´était clairement pas motivé se soir la, il chantait mal, voir meme faux.
et surtout, ses petites débandades le pantalon baissé étaient justes puériles. on sentait qu´il ne faisais pas sa car il est le diable et la pervertion incarnée, non, ces quelques moments étaient la juste car, manson doit etre dégoutant et provocatieur, mais une provok sans conviction, n´est plus une provok!!

je rentiendrai surtout converge et son energie dévastatrice et justice pour un bon son electro.
sans compter les sublimes rita!!

Cj25
Cj25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:36

"tim skold qui est un monstre de présence et de technique a la gratte, c´est d´ailleur le seul membre du groupe a avoir tiré un peu le concert par le haut."

Moé moé moé, il est pas si génial que sa, les morceaux de manson sont loin d´être technique à la guitarre...
Je me suis un peu fait chier également, on avait meme pas l´impression de déceder tout devant, pas comme dans Sic Of It All :)

+1 Pour converge également.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment