CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:26:18

:hum:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:29:39

J´ai horreur des gens qui associent un style vestimentaire à une danse ou un style de musique. Qu´ils dansent leur tekto pourrie, mais vous habillez pas tous pareil !

a regarder quand meme mdr :
http://www.dailymotion.com/video/x223oa_tektonik-dance_fun

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:31:15

Non , mais c´est pas vrai ca moi perso je danse sur l´electro (Je rappel ke tecktonik est une organisation pas une danse )
Et chui pas habiller fluo , de un je suis belge , dans le genre en belgik personne danse comme ca donc tout seul j´ai l´air con mais osefm oi j´aime bien et j´m´habille normal un peu fashon mais pas Extra vagant :)

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:32:57

Moi je danse ça mais je m´habillerai jamais comme ça, je l´ai dit et je le répète lol...Je reste un peu classe, ca me suffit...

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:34:59

Sinon quelqu´un est sur Paris et connais les jours fréquent de reunion je voudrais mefaire un week sur paris pendant les reunions tck histoire de me perfectionner :p) J´ai encore bcp a apprendre .

Grido0
Grido0
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:38:03

Moi j´aime pas la tecktonik , en boite je trouve que les mecs passent pour des cons , le pire c´est les battle :rire2:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:39:55

j´ai lu le début du topic, et pourquoi le créateur parle tout de suite des metalleux qui vont critiquer ect ? Pas besoin d´être metalleux, un mec en tee-shirt rose avec une crête et sa paire de lunettes de soleil qu´il porte même en hiver et qui se la joue "beau gosse" dit on ça fait pitié voilà tout, je vois pas le rapport entre ecouter du metal et ça... Après chacun son point de vue, mais il faut avouer que cette mode de crête qui se prend pour le centre du monde ça me fait pitié plus qu´autre chose.

Misan_tropic
Misan_tropic
Niveau 4
17 septembre 2007 à 22:39:10

Comment peut-on decrir ce sentiment ... de la haine ... nan ................ah je ne sais pas c´est tellement ringard puis moche ; completement merdique ; c´est du réchauffé avec un micro-onde de la pré-histoire ; et moi ouai j´ecoute du metal et j´estime avoir beaucoup de chance de ne pas avoir ce gout ( pas musical :rire: ) ; tuez-les je sais pas moi ; c´est peut etre la seule "race" :rire: pour lesquels ont pourrai tolere les camps d´concentration (pas d´extermination quand meme ...mais enfin bon ) nan ; les laisser dans leur desespoir et leur merde du XXIeme sciecle

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:53:51

tiens, à propos, les metalleux ils dancent pas :clown:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:54:11

:o)))

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:54:23

bon jlaisse tomber ptdr

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:02:15

Ah bon ? Quand on est metalleux on est pas capable de dançer ? On aura tout vu sur les forums de jeuxvideo.com...

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:33:28

Ouais! même le mot "danser" écrit avec un "ç" on l´aura vu!

:-)))

Bon je propose qu´on laisse couler ce topic histoire de ne pas alimenter encore plus cette horreur qui prend malheureusement de l´ampleur.

moulou
moulou
Niveau 11
18 septembre 2007 à 03:08:18

Tin, ta vidéo BartholomewKuma ... Trop énorme. :rire:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
18 septembre 2007 à 03:13:31

Ou pas. :)

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
18 septembre 2007 à 12:40:33

Ben je trouve que leurs style de dance n´a pas a rougir pas plus que les danseurs de slow ou de rock. C´est juste un nouveau style.
Ensuite leurs "style" à proprement parler, ben je préfère ça que les rappeurs wesh wesh.

Sinon la musique ben..... elle est trop bass bossté à mon gout :p "BAM BAM BAM BAM" J´adore la techno mais ça, beurk.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:12:36

La danse en elle même n´est pas si mauvaise que ça, c´est même plutot marrant à regarder je trouve.
Ce qui est naze dans l´histoire c´est que tout le monde fait la même chose, porte les mêmes vêtements et écoutent du soi-disant electro qui n´est autre que du hardstyle ou jumpstyle (de la merde quoi).
Et tout ce beau monde veut se montrer, danser devant plein de gens pour être remarquer, c´est juste l´évolution de notre société qui veut ça. Tu te montre ou t´es une merde.
D´ailleurs le petit reportage sur la 1 m´a bien fait marrer quand ils ont interviewé un groupe de gonzesse, elles disaient bien qu´il fallait être beau sinon c´était même pas la peine de demander à rentrer dans le groupe. Comme quoi ce mouvement est vraiment un ramassis de merde...

JesusNomDeDieu
JesusNomDeDieu
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:38:39

Ils ne dansent pas tellement sur du HardStyle ou du JumpStyle, mais plutôt sur de la house fashion genre Guetta et Sinclar. :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:15:49

Bonjour à tous,

C´est quoi ce mouvement débile qu´est la tecktonik...les anciens doivent bien rigoler en voyant cette jeunesse.

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
18 septembre 2007 à 14:20:03

Tecktonik ta mère :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries