CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:01:47

xD
Plus communément appelée "Baston"

wesluger
wesluger
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:39

"c´est ouf ce phénomene, ça me laisse sans voix...
Déjà rien que le logo me fait penser a l´aigle fasciste..."

L´aigle n´a rien de fasciste, c´est le symbole de l´Allemagne depuis le 19è siècle et ça l´est encore, les Nazis l´ont conservé le temps qu´ils étaient au pouvoir mais il n´a rien à voir avec eux.

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:58:18

En tout-cas c´est dejà mieux que votre daube-fr euh merde rap fr :malade: si t´appelle ça du rap. :ok:

Acidchrist
Acidchrist
Niveau 3
09 septembre 2007 à 14:29:58

Je trouve ca vraiment affligeant le fait de la ramener avec des paroles tels que "c´est une danse ridicule""sérieux les gars on dirait des trizos à bouger les bras dans tous les sens", surtout de la part de ceux qui écoutent du métal, je suis mort de rire les gars, faudrait peut être regarder ce qui se fait dans le monde métal avant de parler des autres :)

C´est pas dans le mouvement teckto que tu verras lors d´une démo des viking aux cheveux longs headbanguer comme des cons pendant 3 heures sur les musiques à tels point qu´ils sont à deux doigts de se défoncer les cervicales. Gnééééé je suis un mongolien, je fais le signe du diable, je passe pour un gros débile mais je m´en fous, vous vous moquez du style vestimentaire, ceux qui s´habillent façon teckto ce sont des grosses pédales à lunettes ray-ban tellement grosses qu´on dirait des mouches à merdes?? Ah bon parce que les t-shirt parachutes à l´effigie de Cannibal Corpse ou Exhumed avec des dessins tous plus gores les uns que les autres, les cheveux tellement longs que les gars finissent par marcher dessus ne sont pas ridicules peut-être? Et me sortez surtout pas le couplet du ´ouais mais tous les metalleux ne sont pas comme ça, tu nous ressors que les clichets" ou alors vous êtes de bon gros hypocrites :)

C´est pareil pour tous le styles hein, j´ai vu un gars parler de Jumpstyle. C´est vrai que c´est vachement plus stylé de sauter à cloche-pieds en essayant de suivre le rythme de la musique :x

Certes la Tecktonik est une mode qui prend à mon avis une ampleur médiatique qu´elle ne mérite pas, comme a pu l´être le néo-metal pendant un moment, je vois plus ce style comme un sous-produit du Hardstyle, on a juste enlevé les boum-boum pour rendre ça vis-à-vis du public plus "supportable". Pour ma part je n´aime pas spécialement, mais ça se laisse écouter vite-fait, y a des morceaux qui sont pas mal, et certains gars dansent vraiment très bien :)

Enjoy

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:37:46

Ouais.

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:39:42

Moi c´est pas la danse qui m´fait chier, c´est le son. C´est inesthétique, tecktonik comme hardstyle/jumpstyle/happy hardcore et j´en passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 15:50:57

Acidchrist, on trouve pas forcement ça moins ridicule.

Sinon ce blog est une sombre merde a mes yeux, et je suggere aux danseurs de techtonique de s´acheter un abo en salle de muscu plutot que des entrées en boite car ils en ont besoin.

:-p

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:53:02

La Tecktonik, c´est de la merde! Point barre! Musique/Danse de kikouloleux en manque de repere et de culture! Meme le style vestimentaire est plus que douteux. Bref, à chier! :ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:02:05
  • Comverse profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 15:55:26 avertir modérateur
* # leroliste profil
# Posté le 09 septembre 2007 à 15:39:42 avertir modérateur
# Moi c´est pas la danse qui m´fait chier, c´est le son. C´est inesthétique, tecktonik comme hardstyle/jumpstyle/happy hardcore et j´en passe.

:d) Surtout que c´est les premiers a cracher sur la minimale...

Même pas sûrs qu´ils sachent ce que c´est :-)))

La minimale se fait cracher dessus par un peu tout le monde, et surtout par les puristes de techno alors hein :ouin:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:03:31

Moi j´aime bien la tecktonick .
C´est l´occaz de se moquer lors des "battles" .
Mais j´avoue que y´en a qui gere ^^

math289
math289
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:16:01

moi j´aime pas la tecktonik, c´est surtout le côté fashion du truc qui m´énerve le plus, avec tous ces mong*les habillés pareil, avec des dessins dans les cheveux, court sur le dessus et long derrière, les accessoires roses fluo, voilà quoi je sais pas j´accroche pas du tout. et la musique, bon ben je sais pas si y a un genre dit tecktonik ou si c´est seulement sur du hardstyle, y en certaines qui sont bien et d´autres (beaucoup??^^) à ch*er, c´est comme partout.
Moi je préfère un bon gros jump que cette danse de fashion

bronxtck77
bronxtck77
Niveau 1
09 septembre 2007 à 16:30:09

petite prescision tout le monde dit que sa sapelle la tecktonik mais en realiter sa sapelle la dance electros. la tecktonik viens de la discoteque le "metropolis" a paris, ou il y a 5 salle 5 ambiansce dont une salle ki sapelle tecktonik ......(souvien plus apres) il y a plusieurs discoteque ou on dance la dance electro

voila merci moi jadore sa et je suis en cours daprentissage jusqu´a mes 18 ans lool :lol:

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:32:14

"la danse electro".

Les gens faut vraiment sortir de chez vous...

math289
math289
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:33:08

bronxtck77 --> Quand t´aura 18 ans ça n´existera plus, passe à autre chose ça vaut mieux

math289
math289
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:34:45

et de toute façon seul Chuck Norris peut danser la tecktonik sans avoir l´air con :noel:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:35:34

Bande d´incultes suprêmes.

leroliste
leroliste
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:38:26

lol

Alors qu´ils rajoutent "choc" au bout d´electro parce que ce pauvre terme se fait déguelasser par beaucoup de monde...

Qu´on appelle "electro" la nouvelle scene nu-rave, allez, j´vais fair eun effort, mais appeler electro la "techtonik", NON! :pascontentpascontent:

bronxtck77
bronxtck77
Niveau 1
09 septembre 2007 à 16:40:23

franchement moi je dit chacun sont stile

je danse du hip hop et de la dance electro donc voila

chancun sont stile et impose le!!! :lol:

et quand jaurait 18 ans je serait danser pleins de chose math

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
09 septembre 2007 à 16:50:26

C´est pas dans le mouvement teckto que tu verras lors d´une démo des viking aux cheveux longs headbanguer comme des cons pendant 3 heures sur les musiques à tels point qu´ils sont à deux doigts de se défoncer les cervicales.

:d) Sauf que là tu bascules complètement dans les préjugés... J´suis un fan de métal, et pourtant j´m´habille fashion, j´ai pas les cheveux longs, et j´pus pas (enfin pas que je sache ;p ). C´est la même chose pour les tekto, sauf qu´à la différence des métalleuh, eux ils s´habillent tous pareil. (En toute connaissance de cause bien évidemment. ;p ) ´fin bref, j´vais pas critiqué la musique ni le style vestimentaire, ils aiment ça, tant mieux pour eux, mais comme à tout, bah faut s´attendre aux critiques quand on fait un topic sur ça ...

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:59:04

les tektonik s´habillent comme des moutons, écoutent de la merde qui a en moyenne 10 à 15 ans, et croient avoir inventé une danse alors que non. bref, aux chiottes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma