Je trouve ca vraiment affligeant le fait de la ramener avec des paroles tels que "c´est une danse ridicule""sérieux les gars on dirait des trizos à bouger les bras dans tous les sens", surtout de la part de ceux qui écoutent du métal, je suis mort de rire les gars, faudrait peut être regarder ce qui se fait dans le monde métal avant de parler des autres
C´est pas dans le mouvement teckto que tu verras lors d´une démo des viking aux cheveux longs headbanguer comme des cons pendant 3 heures sur les musiques à tels point qu´ils sont à deux doigts de se défoncer les cervicales. Gnééééé je suis un mongolien, je fais le signe du diable, je passe pour un gros débile mais je m´en fous, vous vous moquez du style vestimentaire, ceux qui s´habillent façon teckto ce sont des grosses pédales à lunettes ray-ban tellement grosses qu´on dirait des mouches à merdes?? Ah bon parce que les t-shirt parachutes à l´effigie de Cannibal Corpse ou Exhumed avec des dessins tous plus gores les uns que les autres, les cheveux tellement longs que les gars finissent par marcher dessus ne sont pas ridicules peut-être? Et me sortez surtout pas le couplet du ´ouais mais tous les metalleux ne sont pas comme ça, tu nous ressors que les clichets" ou alors vous êtes de bon gros hypocrites
C´est pareil pour tous le styles hein, j´ai vu un gars parler de Jumpstyle. C´est vrai que c´est vachement plus stylé de sauter à cloche-pieds en essayant de suivre le rythme de la musique :x
Certes la Tecktonik est une mode qui prend à mon avis une ampleur médiatique qu´elle ne mérite pas, comme a pu l´être le néo-metal pendant un moment, je vois plus ce style comme un sous-produit du Hardstyle, on a juste enlevé les boum-boum pour rendre ça vis-à-vis du public plus "supportable". Pour ma part je n´aime pas spécialement, mais ça se laisse écouter vite-fait, y a des morceaux qui sont pas mal, et certains gars dansent vraiment très bien
Enjoy