Moi je trouve ca assez stylé comme danse. C´est sur que quand on est un peu "ringard" "vieux jeu" ou autre y a plein d´images qui peuvent venir. Du genre "on dirait que le gars a une crise d´épilepsie" "on dirait qu´il devient fou" "ca fait trizo"........
Mais dans ce cas remettez toutes la danse en question les gars.
Quand michael jackson fait une piroutette sur lui même on va dire "on dirait qu´il a perdu le nord, à quoi ca sert qui tourne comme ca ca fait comme s´il était soul".
Ou encore quand une fille danse avec une barre, en boite de nuit, on peut aussi dire "elle fait trop pitier à tenir la barre on dirait qu´elle va la ***** et se ****** avec".
Ou encore quand un mec fait du breakdance on peut dire "pourquoi y se tord comme ca le gars y va se détruire le dos"
Ou encore quand un breakdanceur fait "la vague" : "c´est trop laid on dirait une limace qui rentre dans son terrier"
Ou encore quand deux personnes dansent la salsa "c´est trop laid de remuer son cul comme ca on dirait un gay le mec"
Bref si vous êtes disont trop "conformistes" et un peu timide c´est toute la danse qui vous parait exubérant. Je suis sur qu´avec un peu de musique, tous ceux qui critiquent sont les premiers assis n´est ce pas ?
Moi personnellement je trouve ca beau, car fluide, originale et assez complet niveau mouvements. Mais après ceux qui font ca toute une soirée en solo.... la je dis bof quoi.