CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:38:50

Non, yes-men bien sûr :rire: Sinon tu peux donner ton avis aussi :o))

soad-666
soad-666
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:40:30

Le chanteur il est trop beau!!!!!!!!!!!!

:dehors:

yes-men
yes-men
Niveau 3
30 juin 2007 à 17:41:50

Ben c´est pas mal.C´est dejà mieux que Beethoven.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:43:32

Rassure moi, t´es vraiment un fake? :peur:

Et ça:

http://www.youtube.com/watch?v=fTpQOZcNASw

:o))

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:43:37

yes-men, jeune ado branché sur FunRadio.

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 17:46:10

je m´excuse ca doit même arriver que tu captes ContactFM quand t´as decollé en fumant une cigarette.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:47:32

Et NRJ... Comment t´as pu oublier NRJ? :honte:

Attack_Force
Attack_Force
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:06:09

C´est quand on voit ce blog qu´on se dit que quand même, c´est dommage que le ridicule ne tue pas. :noel:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:46:20

Moi je trouve ca assez stylé comme danse. C´est sur que quand on est un peu "ringard" "vieux jeu" ou autre y a plein d´images qui peuvent venir. Du genre "on dirait que le gars a une crise d´épilepsie" "on dirait qu´il devient fou" "ca fait trizo"........
Mais dans ce cas remettez toutes la danse en question les gars.

Quand michael jackson fait une piroutette sur lui même on va dire "on dirait qu´il a perdu le nord, à quoi ca sert qui tourne comme ca ca fait comme s´il était soul".

Ou encore quand une fille danse avec une barre, en boite de nuit, on peut aussi dire "elle fait trop pitier à tenir la barre on dirait qu´elle va la ***** et se ****** avec".

Ou encore quand un mec fait du breakdance on peut dire "pourquoi y se tord comme ca le gars y va se détruire le dos"

Ou encore quand un breakdanceur fait "la vague" : "c´est trop laid on dirait une limace qui rentre dans son terrier"

Ou encore quand deux personnes dansent la salsa "c´est trop laid de remuer son cul comme ca on dirait un gay le mec"

Bref si vous êtes disont trop "conformistes" et un peu timide c´est toute la danse qui vous parait exubérant. Je suis sur qu´avec un peu de musique, tous ceux qui critiquent sont les premiers assis n´est ce pas ?
Moi personnellement je trouve ca beau, car fluide, originale et assez complet niveau mouvements. Mais après ceux qui font ca toute une soirée en solo.... la je dis bof quoi.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:51:00

« et c´est un technoïde qui te parle... »

R2D2 !

---------------------------------

1. Tos][Tos
  2. Posté le 30 juin 2007 à 18:46:20
  3. Moi je trouve ca assez stylé comme danse. C´est sur que quand on est un peu "ringard" "vieux jeu" ou autre y a plein d´images qui peuvent venir. Du genre "on dirait que le gars a une crise d´épilepsie" "on dirait qu´il devient fou" "ca fait trizo"........

Mais dans ce cas remettez toutes la danse en question les gars.
---------------------------------

On est sur un forum musique, on parle donc de musique, pas de danse.
et de toute façon c´est ce truc là qui est totalement ringard.

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:51:18

moi je parlais de la musique surtout... La danse est pas mal, si elle était pas realisé par une tapette aseptisée ca serait plus mieux.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:54:07

Bah en fait le problème c´est que la danse, en général, ça se fait avec de la musique. Or, dans mon lycée par exemple, on avait souvent droit à des concours de tecktonik... sans musique ! Autant dire tout de suite que c´était ridicule :)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:54:14

La musique après c´est autre chose, évidemment ca se dance sur l´electro/house. Personellement j´aime je trouve que ceux qui font ca avec de la trance et la techno c´est absurde. La techno et la trance c´est vraiment trop brutal, de même que de l´autre côté y a le metal et le hardcore pour les rockeurs.

Mais bon ca va avec un peu tout le syndrome de la jeunesse, qui semble-t-il adore s´abrutir sur tout ce qui est harcore, que ce soit au niveau du rock, de la musique electro ou du rap. Ca se retrouve dans la mode et bien d´autres choses, le style "extremiste bourrin" est en vogue... c´est déplorable

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:57:53

Totos > Leur musique est pas du tout extreme, elle est surtout simpliste.

La Techno extreme comme le Hardcore français est très belle, chargée et explosive, lancinante mais surprenante, et toujours emotive malgré sa violence :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:57:55

La techno et la trance on peut pas dire que ce soit brutal...

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:14:24

Ca dépend ce qu´on entend par techno trance. De daft punk à un truc plus pointu comme ferry corsten ou vitalic, c´est pas de la techno ni de la trance. Tiesto on va dire que c´est à la frontière mais sérieux tout ce qui est hardteck et les compiles makina ou techno tunnig c´est vraiment de la boucherie pur et simple.

Tout comme le metal ou le hardrock style slipknot, system of a down, marilyn manson etc... Le pire c´est les "genres" du style death metal blood metal etc .... les noms parlent d´eux mêmes. Je croie qu´on peut regroupper tout ca dans le "depressif rock".

Idem pour le rap, les trucs types Seth Gueko et autres, c´est de la musique extrémiste et malheureusement beaucoup de jeunes se plaisent à écouter tout ce qui a le mot hard ou core en suffixe/préfixe.

Attack_Force
Attack_Force
Niveau 8
30 juin 2007 à 19:15:42

"Tout comme le metal ou le hardrock style slipknot, system of a down, marilyn manson etc... Le pire c´est les "genres" du style death metal blood metal etc .... les noms parlent d´eux mêmes. Je croie qu´on peut regroupper tout ca dans le "depressif rock".

:honte:

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 19:17:48

tout ce qui est hardteck et les compiles makina ou techno tunnig
--

tu dois confondre hardtek et hardstyle... Jamais vu de hardtek chez les kékés...

GoW2
GoW2
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:34:09

mdr comme i font pitié les gars avec leur merde la ils s´habillent en rose alors i croient que sayé c´est la fete c dla merde la techno presque autant que toute forme de rock

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:38:17

Toi, t´écoutes du rap non?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries