CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:07:51

tecktonik c´est qune marke et ca va pas duree ! mais la danse continu d´evoluer et n´a rien mais alors rien a voir avec tecktonik ! ( les bon danseur ce trimbale pa dans la rue avec un tshirt tecktonik killer ! ) et je suis bien placer pour en parler car j´aime cette danse ( meme si je ne la pratique pas personelement ! ) et connai pas mal de danseur qui la pratique ! mais le mouvement n´a rien a voir avec tecktonik ! la derniere compile tecktonik : nul ! jai pas aimer !j e prefere de loin d´autre son electro ou hardstyle ! et je vais souvent au metropolis le "temple" de la tecktonik d´apres les media ! moue :/ ce que vous decriver c´est tout les jeune ado qui on decouvert ca dan les media qui on entre 14 et 17 ans et c´est completement different du vrai mouvement et de la danse qui va avec ! entre nous on les apele les tecktobite ! :p

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:40:39

leroliste :d) Alors là ! Chapeau :) J´aurais pas su dire mieux :-d

jackal :d) Ah en voila une bonne idée pour le réchauffement de la planète :noel:

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:52:31

Tectonik... c´est la danse des pingouins éféminés? C´est pitoyable...
Si l´homme descend du singe, alors le danseur de tectonik y remonte irrémédiablement ^^
ça c´est mon avi... maintenant chacun ses gouts... si ça vous plait...

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:55:10

J´te comprends anakinobscur mais ils se sont foutu la dedans tous seuls, c´est surement pas héréditaire (quoique) la meilleur solution: les foutre à l´asile!!!
Sinon la techno c´est pas mal comme musique... Dommage que la danse vienne tout gacher!!

Roi_des_Bidays
Roi_des_Bidays
Niveau 6
31 décembre 2007 à 22:09:47

Tecktogay,Tecktopayday,tecktobite... :noel:

insight
insight
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:35:45

Je vais pas me mettre au foutage de gueule contre les tckiller mais OMG quoi, arrêtez de dancer dans les rues :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:42:58

Leroliste est dans le vrai:Ces pseudo danseurs ridiculisent la musique electronique,ce sont des clichés ambulants,les Jackys de la musique electro (ce qu ils appellent comme ca)

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:17:37

Si vous habitez en Provence, ca va, il n´y en a pas trop. Mais alors Paris en est infésté, tu prends le métro t´es obligés d´en rencontrer un ou une (...)

Ces gens là sont, de plus, tous calqués sur la même personnalité. En gros ils ont tous la même coupe (horrible) de cheveux, ils dansent tous de la même façon (aucune créativité) et ils se sapent de la même manière (marcel rose + jean Kaporal (Waouh la classe !) )

PS : une bonne boutade, "tu danses trop bien la tecktonik!", ceci est bien évidemment de l´ironie (pour ceux qui n´aurait pas compris).

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:23:29

Autant la musique ne me déplait pas spécialement (je suis pas un grand connaisseur en musique éléectronique), autant le style est vraiment pas top : les sappes super sérrées, les chaussures pointues, la coupe mulé...

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
01 janvier 2008 à 12:10:05

Les slims et chaussures Shmoove ne sont pas nés de la Tecktonik mais plutôt du mouvement rock & new-wave. Les slims ou pantalons cigarettes sont super vieux. De plus ce n´est pas la Tecktonik qui a opérer le retour du slim mais plutôt la nouvelle scène rock anglaise.

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:55:19

Ouais mais c´est affreux!!! ça fait pitié!!! Si j´en voyais un dans la rue, j´lui donnerai une pièce!
c´est plus de la danse, c´est de la gesticulation, ça ne sert qu´à se défouler... mais y´a plein d´autres moyens!!! c´est juste une phénomène de mode, mais franchement, de tous les phénomènes de mode, c´est le pire de TOUS (avec th mais ça c´est un autre débat)

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:38:01

th ? Qu´est ce que c´est ?

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:45:44

Tokio hotel

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
01 janvier 2008 à 14:01:20

Ah oui en effet...

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/yann/search/yann+barth%C3%A8s/video/x3r4ff_fan-tokio-hotel_fun

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:27:12

t´as un peu raison mais pas tout a fait: quelqu´un qui est gay, c´est son choix, sa j´men tape. Mais ce qui est con, c´est qu´il s´habille en meuf!!! C´EST AFFREUX!!! LAISSEZ CE QUI EST AUX FEMMES, AU FEMMES ET GARDEZ DES ATTITUDES DE MECS!! c´est ce qui fait qu´on est des hommes!! sinon la seul solution: changer de sexe+chirurgie esthétique! moi en tout cas, je reste un homme!!

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:36:25

Figaro_zecat
Posté le 01 janvier 2008 à 16:27:12
t´as un peu raison mais pas tout a fait: quelqu´un qui est gay, c´est son choix, sa j´men tape. Mais ce qui est con, c´est qu´il s´habille en meuf!!! C´EST AFFREUX!!! LAISSEZ CE QUI EST AUX FEMMES, AU FEMMES ET GARDEZ DES ATTITUDES DE MECS!! c´est ce qui fait qu´on est des hommes!! sinon la seul solution: changer de sexe+chirurgie esthétique! moi en tout cas, je reste un homme!!

Tu pense que l´habillage et les cou***** c´est ce qui fait un homme :( :rire:
Je plains vraiment ton niveau intelectuel.

sirol9
sirol9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:38:14

........ dsl pour le double post.

De plus, c´est leur choix aussi de s´habiller avec des habits de meufs. Ils font ce qu´ils veulent.
Toi, on vient pas te dire que ton style c´est de la merde, pask c´est résérvé à tel et tel type de personne.
Un peut d´ouverture d´esprit :sarcastic:

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:40:42

qui est l´intellectuel ici... beaucoup de chose compte pour être un homme, ce que j´ai dit en fait parti, mais je n´ai parlé que de l´apparence, après, il y a une histoire de conscience car sans elle même pas la peine de pensé a un neurone dans ta p´tite cervelle...

malcolm_FM
malcolm_FM
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:41:12

+20056 PS : voir début du topic pour comprendre ( page 1 )

Figaro_zecat
Figaro_zecat
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:41:20

t´as un peu raison: chacun des gouts et ses envies

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation