DANS TON CUL LA TEKTONIK SA PUE !
hahahaha !
vous critiquer la dance ou la musique !?
les 2 ![]()
donc parallement vous aimez pas les david getta bob sinclar enfin tout ce qui est dj electro etc.. vous ecouter quoi en general vous tous ? (metal jpari)
c´est vrai que si on écoute pas de l´electro on écoute forcément du metal, ca tombe sous le sens.
D´ailleurs sur terre ya deux genres : electro et metal, c´est bien connu
hardcore musette en général, un peu de saladcore saupoudré de petit poids, mais ce que j´écoute le plus c´est la musique de ma machine à laver
surtout pas de métal, je suis pas adepte des égorgements de porc en public désolé.
Tecktonik n´est pas une dance ARRETEZ c´est une marque moi je danse l´electro/dance avant j´etait sur le hardstyle mais c´est trop vite y en a qui font du jumpstyle ici???
Y en a qui vont au mix club ce soir??
le jumpstyle
presque aussi ridicule que la tecktonik...
----------------------------------------------
Born to be wild ![]()
------------------
-----------------
----------------------------------------------
Y´avait que les français pour inventer ce genre de conneries, fallait bien que les gamin de 10 ans aient un nouveau jeu pour s´occuper... Vive Lorie qui fait de la techtonik !!
ca pu la tecktonik du bon rap c du bon
* Posté le 08 décembre 2007 à 17:21:39 avertir modérateur
* vous critiquer la dance ou la musique !?
________
Je ne critique jamais les gouts musicaux (à part Tokio Hotel)
Je critique la dance.
![]()
La vilaine fermière précurseur de la techtonik ![]()
Regardez la vidéo vers 3min30-4min
http://youtube.com/watch?v=wpG13rQU_e4&feature=related
Lol la choré trop ringard.
Sinon pour la tektonik, quand on connait vraiment le danse comme le Break on ne peut pa aimer la tektonik ou il suffit simplement de bouger le bras frenetiquement pour "danser" (
)
Je fais du break et je trouve normal que tout les vrais danceurs pas seulement de break ou de hip hop naiment pas la tecktonik car c´est vraiment pourri et ridicule. Telement ils ont pas de salles pour s´entrainer ils s´entrainent dehors dans la rue (
).
Esperons que cet mode passera et qu´il ny aura pas de championnat international ou non comme pour le Break...
Moi je critique tout ce qu´il y a autour, le style de danse, la musique et l´espèce de déguisement. Je ne vois rien de positif dans ce truc franchement.
-La danse: Ca revient toujours à faire la même chose. J´ai toujours appris que la danse permettait d´exprimer un sentiment ou une émotion avec le corps. Avec la tektonik tout ce que je ressens c´est de la pitié à gigoter comme un perdu. C´est en + pas impressionnant pour 2 sous.
-Le musique: S´il vous plait, otez-vous de la tête que ce genre musical est de la techno. La musique sur laquelle ils gigotent dans tout les sens est putride! Bah tiens, je préfère encore écouter du Reel 2 Real ou bien du guetta, c´est pour dire.. Là c´est toujours la même chose, enfin j´arrive même pas à définir tellement que ça ne m´évoque rien.
-Style vestimentaire: C´est le carnaval avant l´heure! Aller qu´on se fout une tonne de gel sur les tifs et qu´on claque les sappes moule burnes et moules corps pour faire montrer la peau sur les os. Le tout avec une coiffure digne des plus grands pouilleux qui essaient de se donner un style mais qui finalement ressemblent à rien. L´attaque des clones 2ème édition.
Finalement ce phénomène de foire m´évoque qu´une seule chose, la pitié. Pourtant je suis quelqu´un d´ouvert d´esprit. J´écoute beaucoup de style electro (Hardcore, Drum´n Bass, trance, goa, acid, Big beat, ambiant, etc...), un peu de rock et un soupçon de rap us. Mais tout ce qui est lié à la tektonik, non ça passe pas y´a vraiment pas moyen. Le pire c´est qu´on nous rabbache cette daube à longueur de temps, à la radio, à la télé ou même en plein centre ville!
De toute façon je me dis que cete tendance n´est que temporaire car ca tourne vite en boucle. S´il vous plait arrêtez moi ça! =)
moi la musique je dit pas que j aime pas mais cette dansse me parait d une debiliter abuser ! ya meme pas de choregraphie apliquer on voi des espece de cingles gonfler a l azote et au guarana se bouger dans tout les sens ! jprefere la dansse des canard au moin c etait choregraphier !
Je trouve ca déplorable le nombre de gens qui ne font que critiquer "ce mouvement" alors que les arguments avancaient sont plus médiocres que leurs posteurs (Rhooo Boum une grande claque à vous tous anti-tecktoniciens
Tout d´abord, chacun ses goûts, à vous tous on ne vous demande pas d´ecouter du Hardstyle, de Jumpstyle, ou encore de l´electro, comme nous on ne nous demande pas d´ecouter du Mozart ou du Tokio Hotel (Je n´aime vraiment pas et ce n´est pas pour autant que je vais critiquer tout les fans)
C´est tout de même dommage de ne plus pouvoir avoir ses propres gouts...
Ensuite je parle aux Breakeurs ou ceux qui se prétendent ainsi, arrêté vos moqueries car la dance electro associe beaucoup de pas de break ainsi que de Hip Hop et bougé ses pieds comme en break renforce cette danse, donc non, la tecktonik ce n´est pas bougé ses bras tout simplement!
Ensuite pour les vétements, encore chacun son truc:
Et pour finir, c´est bien connu, il est toujours facile de critiquer ce qui est different et pourant la richesse se trouve dans la difference.
Cela a toujours été la négligeance et la haine envers différence et je pense que dans beaucoup de cerveau cela restera longtemps malheuresement.
C´est pas un mouvement comme un autre, car ce n´est pas un mouvement créé à partir de rien.
Ces gens ridiculisent la musique électronique, et c´est déjà beaucoup trop.
J´ai du mal à fermer ma gueule devant des gens qui pensent être au summum de la modernité alors qu´ils ne dégagent qu´un côté supra ringard. Ils incarnent à eux seuls tous les clichés que la populace a de la musique électronique.
Trouvez-moi un tecktonik killer intelligent et cultivé et j´applaudis avec mes pieds. Ca sonne très élitiste mais c´est la triste vérité. L´inculture mène au ringardisme.
Ils ne respectent pas NON PLUS le goûts des autres, car ils emploient le terme electro pour désigner leur sonorité kitschissime. Alors, qu´ils se cultivent, et on en reparle ensuite. ![]()
Tecktonik killed
youpi !
Ces gens ridiculisent la musique électronique, et c´est déjà beaucoup trop.
J´ai du mal à fermer ma gueule devant des gens qui pensent être au summum de la modernité alors qu´ils ne dégagent qu´un côté supra ringard. Ils incarnent à eux seuls tous les clichés que la populace a de la musique électronique.
Trouvez-moi un tecktonik killer intelligent et cultivé et j´applaudis avec mes pieds. Ca sonne très élitiste mais c´est la triste vérité. L´inculture mène au ringardisme.
Ils ne respectent pas NON PLUS le goûts des autres, car ils emploient le terme electro pour désigner leur sonorité kitschissime. Alors, qu´ils se cultivent, et on en reparle ensuite.
![]()
Rien de plus à ajouter
Dommage qu´ils taffent pas comme éoliennes ca aurait été l´energie du futur, tant pis ![]()