CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

wizzz
wizzz
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:57:36

http://teck-anti-tonik.skyrock.com/

_DaveMustaine_
_DaveMustaine_
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:01:10

\o
o/
<o_
_o>
_o_
\o_
_o/
zo_
<o_
_o>

Let´s Tck!

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:36:19

http://www.dailymotion.com/video/x3bb70_tecktonik-2_music

topec
topec
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:51:35

Doormouse, peut être le mec le plus cinglé de la scène breakcore, vient de sortir un morceau jumpstyle :
http://www.myspace.com/doormouse

Je suis mort de rire en fait, vous pouvez pas comprendre.

TenKo
TenKo
Niveau 3
13 novembre 2007 à 21:43:48

Je l´a pratique cette danse ^^

toadwii
toadwii
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:27:02

la techtonik c´est de la me*de c´est une musique de lopette pour les pé*é

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:35:54

C´est marrant je pense un peu comme toi, alors ça me rassure je ne suis pas le seul.
Seulement quand je vois la façon dont tu t´exprimes j´ai de sérieux doutes sur ta santé mentale, j´aimerais pas être contaminé sous prétexte que je pense comme toi. Et puis quand je vois les jeux que tu aimes je me dis "ouf, je ne risque rien" même s´il est vrai que ton QI ne dépasse que très exceptionnellement le chiffre de ta température anale (à moins que tu n´aies le feu au cul...)

:banzai:

Marcel-Proust
Marcel-Proust
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:10:21

KREVE
Posté le 01 novembre 2007 à 14:26:03
ne confondez pas techno et tektonick je vous en suplie la tecktonik tu l´image et l´esprit de la vraie tecchno qui reste peu écoutée et c tant mieux
les gens n´y connaissent rien et associent bob synclar ou guetta a la techno et l´electro alors que c que de la dance pop a deux balles faite uniquement pour le pognon et plaire au plus grand nonbre, les média les associent au mot techno et éléctro car ca fait "cool", qu´ls aillent se faire foutre

:d) +1, David Guetta et la tektonik donne une très mauvaise image de nous... il est loin le temps où Laurent Garnier a reçu sa Victoire de la Musique et où Aphex Twin était l´artiste indépendant numéro 1 aux USA...

elymuff
elymuff
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:42:47

bof, si on n´en parlais pas tant que ça, ça intéresserais personne la tektoniksamere.

Y qu´a les laisser faire ce qu´ils veulent, dans 1 ans ou 2 les "tck" seront recyclés et finirons dans un sac poubelle inutilement jetté sur la voie publique, suffit d´etre patient :-)

En attendant, intéressez vous à ce qui vous plais, pas à ce que vous déttestez, c´est plus logique quelque part...

topec
topec
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:47:26

J´ai été sacré champion de tecktonik de ma classe :content: et aussi à mon ancien taff, là j´essaye de me mettre au melbourne shuffle

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:48:36

Le morceau de DoorMouse, quelle merde. :noel:

Sinon, tu fais vraiment de la tecktonik, topec ? :ouch2:

BunnyRabit
BunnyRabit
Niveau 1
14 novembre 2007 à 21:51:09

Salut a tous,

Dabord une chose... Arretons de soutenir le marché Tecktonik... Je vous explique, Tecktonik est une marque ( absolument ideuse dailleurs), je pense que tout le monde le repete, mais alors arretez de dire ´´il dance tecktonik, je dance tecktonik´´! Pourquoi ne pas dire Danse Electro...? C´est tellement plus simple et tellement moins Fashon Piget!
Bon juste pour vous dire que moi je danse, et serieu c´est quelque chose que j´adore et cest vraiment sympa! Contrairement a certains ´´clubber´´ je ne fais aps ca pour attirer les filles, cest ridicule... Je danse depuis 2 ans et cest vraiment pour mamuser et pour creer lambiance!
En fait, jhabite depuis quelques mois au Bresil a Sao Paulo, et je suis entrain ´´d´importer la Danse Electro :) Croyez le ou non, ca marche :D Jespere que je vais me faire de largent!
En fait je fais un peu de la pub ^^ Alors si vous voulez me donner des conseils, bienvenu; sponsor, etc... :D

Cia all!

fantooom
fantooom
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:15:48

En fait, jhabite depuis quelques mois au Bresil a Sao Paulo, et je suis entrain ´´d´importer la Danse Electro :) Croyez le ou non, ca marche :D Jespere que je vais me faire de largent!

-----------------------

Ne les corrompt pas ! :ouch:

BZ_Up
BZ_Up
Niveau 1
22 novembre 2007 à 20:02:43

dance de merde...style de merde...vous avez que ca a foutre? vous reprenez du C-walk et du krump et vous vous habillez a l´inverse de nous (slim plutot que large) et vous apelez ca "une dance"???et je parle pas de vos musique...je peut comprendre que certaines personne peuvent aimer le rap,le rock,le hard...mais vous..ca resemble a rien putin , arretez de pourir nos trottoirs!! C´ya

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:51:31

J´ai essayer un slim une fois en pensant essayer un jean "normal" (eh oué j´avais pas vu l´etiquette^^)

--> Mes couilles s´en souviennent encore.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:55:47

Ca pue la merde bordel !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:57

j adore jes groupe ou chanteur techno dance style guetta benny benassi galleon etc.. mais j aime pas du tout cette danse qui ressemble a rien je voi meme pas l interet d avoir creer une danse comme cette daub

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:24:11

qui pensse idem que moi !

Gisele[Voyante]
Gisele[Voyante]
Niveau 2
08 décembre 2007 à 16:26:31

Revenons a l´epoque d´il y a 65ans, en changeant les juifs en tecktonik killer. k ?

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:35:36

le seul mec de tecktonik que j´aime bien c´est celui qui a un masque de lapin toujours sur lui :ok: au moin lui il frime pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma