CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

topec
topec
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:49:54

Vachement original ton blog
http://tecktoshit.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 16:14:14

La tecktonic ou comment un spectacle de clown est assuré en boîte.

leroliste
leroliste
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:59:45

:rire: le blog de merde

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:21:52

Nan sérieux yen a qui ds la rue font bien pitié mais bon... yen a mm qui l´ont fait a la sortie du Lycée d´un pote...

Son lycée, c´est ds une citée scolaire la 3éme plus grande de france.... inutile de dire que les 2-3 tektonikeur se sont fait tej direct :ok:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:38:59

je suis un grand fan de musique electronique et je doit que la tecktonik...

comment dire... ca dénature la culture electronique

hier soir j´ai assister au Mixx de Joachim Garraud à toulouse (grand Dj et proche de david guetta) et je doit dire que faire de la tecktonik sur cette musique alors que la boite est pleine, c´est idiot...

comme si il y avait pas assez de monde en boite, il faut des mec qui danse, avec des gestes de ample

Space invaders are back !!

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:52:33

y a pas de secret, la tecktonik a du succès tout simplement parce que c´est très accessible : en deux minutes t´as chopé le rythme, en quatre t´as chopé les mouvements et en dix minutes t´as chopé plein de pouffes surmaquillées assorties à leurs débardeurs roses qui disent "lol" à des blagues carambar .

alors c´est pas vraiment que je trouve que la tektonik c´est nul à en crever, mais c´est plus que j´aime pas les succès trop faciles et que j´aime encore moins avoir le pantalon qui descend à la moitié des fesses ! et ne parlons pas de la crête de 1cm réglementaire, associée aux lunettes D&G ...

et rien ne vaudra jamais un bon tango si on veut draguer des femmes qui ont la classe, elles !

pouvoyr-25
pouvoyr-25
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:46:51

Flammekueche : bien dit.

Moi, je trouve ça moche, tout simplement.que les gens dansent en boîte,c´est leur problème; mais y a pas longtemps, j´allais voir des potes dans mon ancien lycée et j´ai vu des tektoniks se déhancher comme s´ils avaient bouffé 15 kilos de gélatine.ça perturbe... en plus la majorité sont des kikoolol qui ne voient pas l´éventuelle beauté de cette danse, généralement c´est pour serrer, se la péter

psg7
psg7
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:36

Oui aller la tecktonik c´est de la merde y´a que vous qui etes bien dans votre eptit monde :oui:

pouvoyr-25
pouvoyr-25
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:32:56

psg7 Posté le 14 octobre 2007 à 20:25:36 Oui aller la tecktonik c´est de la merde y´a que vous qui etes bien dans votre eptit monde

parfaitement, je suis le plus beau.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:36:01

Je plussois completement!

pouvoyr-25
pouvoyr-25
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:37:31

XSkins-sXeX Posté le 14 octobre 2007 à 20:36:01 Je plussois completement!

tu parles en quelle langue?

[LKFF]Ziergel
[LKFF]Ziergel
Niveau 6
23 octobre 2007 à 20:29:51

B´jour

Qqn aurait le titre de la "musique" de cette vidéo fort lolesque je vous prie?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonic/video/x38nx6_moi-qui-debute_music

Merci bieng ;o

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:55:12

La vraie histoire de la tecktonik, qui en fait n´est pas une danse, racontée par un des organisateur :

La Tecktonik killer est un concept qui a ete cré afin de faire decouvrir sur la region parisienne le mouvement HARD vu que les principaux cadres sont de la generation , THUNDERDOME ET EARTHQUAKE.

Le soucis c´est qu´une fois ce mouvement arrivé en france il a fallu trouver une discotheque partenaire afin de pouvoir ramener mensuellement du monde.

La boite qui a ete trouvée est une des plus grande d´europe donc impec pour couvrir l´evenement cependant a la base c´est une boite a tendance electro donc les fameuses danses stupides qu´ils pratiquent avec leurs gestes , leurs bras ou ils sont memes pas dans les temps.

Ne sachant pas danser autrement ils ont reproduit leurs dansent lors des soirees tecktonik.

Je vous cache pas que perso ca me fait honte de voir ca moi qui est un habitué du complex , de la bush ou encore du captain. j´ai honte de voir le jump ou le hard massacré par une danse de cannard dansé par des fashions en habillé en zebre.

Ce que je veux vous faire comprendre c´est que la tecktonik est un evenement jump lors de ces soirees c´est du jump qui est mixé par des dj comme darkraver , coone , dess , massiv , deepack ..... et que je trouve ca domage qu un evenement comme celui ci soit saboté par des fashions.
²

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:20:53

La boite se serait pas le Metropolis à Paris par hasard?
Une amie me disait que son copain en faisait il y a 5 ou 6 ans dans cette boite.

Sinon a part ça, ce qui m´enerve dans ce style ce n´est pas la musique en elle-même mais la mode, je trouve ça pathétique certaines personnes n´ont vraiment aucune personnalité.
Vouloir se démarquer tout en profitant d´un mouvement de masse je trouve ça un peu paradoxal et puéril mais bon ils nous font bien rigoler avec leur fringues fluo avec des fois la chaussette qui remonte jusqu´au genou (gauche ou droite je sais pas faudrai leur demander c´est surement super important ^^ ) avec une joli tête de mort pour faire genre je suis un ouf.

Mais bon la musique en elle même j´ai rien à dire les gouts ça se discute pas et puis en fait je m´en fous un peu.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:23:13

soirée Tecktonik :
Le lieu : métropolis
Le lancement : il y a 6-7 ans
Electrodance :
Assez récent il y´a 1 voir 2 ans pour les pionniers.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:23:35
  • [lkff]ziergel profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:29:51 avertir modérateur
* B´jour

Qqn aurait le titre de la "musique" de cette vidéo fort lolesque je vous prie?

http://www.dailymotion.co[...]oi-qui-debute_music

Merci bieng ;o

:d) DJ Massiv vs the Rebel - Like This :-)))

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:26:42

:up:
Muhuhuhuhhahahaahhaha

kreve
kreve
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:26:03

ne confondez pas techno et tektonick je vous en suplie la tecktonik tu l´image et l´esprit de la vraie tecchno qui reste peu écoutée et c tant mieux
les gens n´y connaissent rien et associent bob synclar ou guetta a la techno et l´electro alors que c que de la dance pop a deux balles faite uniquement pour le pognon et plaire au plus grand nonbre, les média les associent au mot techno et éléctro car ca fait "cool", qu´ls aillent se faire foutre

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:26:45

Je suis dans un lycée de bourges et ils font tous de la tecktonik dans notre parc...

elymuff
elymuff
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:47:19

ah c´est con c´qui t´arrive....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation