Plop, étant toujours le dernier à débarquer,j´ai appris récement par ma copine qu´un style de musique "merdique" était en vogue chez les parigos.
Voulant me fair ema propre opinion je suis allé jetté un coup d´oeil sur internet histoire de voir/écouter le "phénomène".
-------->je suis +/- abassourdis
Dèjas parlons de la musique:
Bah je vois pas trop en quoi c´est "nouveau",pk cette zike ça me fais vachement penser aux morceaux de techno/electro pourrave et super répétitifs qu´on entend sur MAx Fm à 22h00 depuis 5-10ans.
Bref pour moi c´est de l´electro médiocre et vieillote...
Ensuite le meilleur:
La danse XD
Bah,là encore jvois pas en quoi c´est nouveaux, remuer n´importe comment pendant des plombes sur un BOM BOM BOM grossier c´est loin d´être nouveau Oo
Pire encore! Je vois que s´organise des "BATTLES" !! !
Lol?
L´interet des battle c´est d´épater et de montrer son talent (breakdance,rap,stunt...).
Pour que ça soit interessant faut que ça ne soit pas à la porté de tout le monde....hors ce truc...
Je vois pas ou est le talent du gars quoi :/
A ce compte là vous gavé un mec lambda à la coke et à l´exta...il vous déboite tous les "champions tektonien" sans le moindre entrainement XD
bref...
Voilà,je n´écrirai pas d´avantage sur le sujet car moi et la géologie ça fait deux