CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:06:52

Des moutons il y en a partout, et il y en aura toujours. C´est juste que pour le moment ce n´est qu´un phenomene. Il faut distinguer les 2 types de personnes, ceux qui aime cette musique, cette danse, et ceux qui n´ont aucune personalité et qui suivent.

Bon j´arrète j´ai l´impression de défendre la Tecktonik. Moi perso j´me suis toujours plus marré en voyant les vieux metalleux tous gras tous pas beau, ne me reproche pas de ne pas en écouter, et de ne rien connaitre, parce-que c´est "Vomit", si tu te rapelles de moi. Et entre nous, le violent dancing n´est t´il pas aussi ridicule? (Je préfère ne t´inqietes pas...)

gromax91
gromax91
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:07:14

franchement vous étes tous bizarre ou alors jaloux, ils on ldroit de faire ce qu´il veulent, mais moi perso ce qui menerve le plus c´est tout les plus jeune qui sont dans ce mouvement et qu´il savent meme pas se que sa veut dire, il le suivent parceque c la mode, je preferais largement le temps ou la tecktonik n´etait pas connus.... mais vivent la consommation et la television qui nous font avaler n´inporte quoi, je c de quoi je parle, et fuck la tecktonik......

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:26

Han, mais c´est mon cher vomit, bah mince t´as dégueuler ton ancien pseudo? :-d

bah le violent dancing, ça dépend de quoi tu parle.

Si tu parle du Mosh, et bien le but ce n´est pas d´être ridicule, ni cool. juste de se faire plaisir avec ses amis, et il n´y a pas d´etat d´esprit attacher à ça.

Ca reste une danse qu´on aime ou pas.

Ensuite si tu parle de ce truc qui consiste à tabasser des gens dans le pit (d´où une célèbre vidéo qui circule sur le net), là tout le monde connait mon opinion: intolérable.

zendub
zendub
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:19:52

dans un sens si on part de votre principe, à partir du moment ou quelqu´un fait ce qui lui plait on peut rien en dire !
Ho il ne faut pas juger les gens, ho il ne faut rien dire ... enfin rien de négatif :/ !

Moué personnelement je vois pas où est le truk ! Pourquoi on parle de pelos qui font cette "danse" .... pourquoi on parle pas alors de rené qui a tuné une trotinette dans son patelin de 400 habitants ?!
Pourquoi on parle de jean-yves qui vient de finir la tour effeil en allumette en seulement 450 jours ?!

Sérieusement la danse ne ressemble à rien du tout, encors ça pourrai se rapprocher de qqch d´artistique mais ya pas à dire ils danses comme des triso ... J´ai vu des mecs en transes qui bougeaient avec plus de style que ça !
Ensuite la musique ... je sais pas où ils vont la chercher. Ce sont soit disant des "clubber", donc ils écoutent soit disant de la techno ou tout autre style électronique s´y approchant ... beh encore une fois ya pas à dire, à part 3 rémi qui viennent de découvrir rave ejay ou qui essaie de comprendre fruity loop depuis 3 jours ... leur musique ressemble à rien

Alors on nous gave avec des ados en pleine crise qui écoute de la musique pourri et qui ressemble à rien ... mais sérieusement où va-t-on ... je me mettrai presque à aimer les pogos sur du bon métal bien bourrin :/

Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:24:04

Ouaip´ . :) Mais je vais bientot recuperer mon pseudo, juste bannis pour 1 mois.

Je parle du Mosh, la danse, ce que je veux juste expliquer c´est qu´il ya des personnes bien,qui veulent juste s´amuser entre potes, beaucoup de personne completement abrutis (comme partout finalement) et qu´elle font du noir sur les autres, donc ne jugez pas à la va vite, personne n´est apte, je connais des gens très bien.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:24:41

Bah tans mieux, au moins quand on se cassera le cul à organiser des concerts, grace au tecktonik yaura plus de monde maintenant. :-d

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:26:22

Vomit: mais je n´ai jamais généraliser pour ma part, je n´ai parler que d´une certaine partie de personnes (qui sont quand même majoritaine).

Apres j´ai bien dit que j´en avais rien à faire pour le reste, que des gens pratique cette danse, écoute cette musique... je m´en bat les couilles! :-d

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:28:46

il et fort dommage de voir des jeune danser si on peut appeler sa de la danse sur cette musique si on peut appeler sa de la musique enfin bref sa fait bien rire la france de voir ces jeune "danser" sur cette "musique" il ne se rende meme pas compte que la france entiere leur ri au nez !

gromax91
gromax91
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:30:14

mais en scred vous ete tous des no-life, les gens qui ecoutent pas du rock viennent pa vous faire chier alors laisser lelectro trankille, et lool la tecktonik c pas une danse donc deja avant de critiquer renseigner vous bande de boulet.......

Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:32:25

Y´a des groupes exellent d´electro.

Tu es un abrutis STEPHANE. :) Ou juste tu ne connais rien a l´electro (dans ce cas ne parle pas).

foubidou
foubidou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:33:23

alors laisser lelectro trankille
--

Steplè appelle pas cette merde de l´electro, et ne rattache surtout aucun des géniaux mouvements Techno à cette daube.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:38:16

21 pages pour repeter la meme chose a chaque page
"la tecktonik cest trop nul"
"ouais ta raison de toute facon lelectro la tecktonik et la techno cest la meme chose de la merde"
"mais non ty connais rien lelectro yen a du bon (de la bonne?°3
"MERDE FERMEZ VOS GUEULES LES METALLEUX SATANISTES DE MERDE (la c´est quelqu´un qui fait de la teck ^^"

:dehors:

gromax91
gromax91
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:39:44

foubidou t tro stupide le mouvement c la tecktonik et qu´est ce que c la tecktonik????????, boulet va, et jvoudrais bien savoir ske tu ecoute kom musique....

clubber_34
clubber_34
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:07:08

B.A.T

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:09:19

gromax91 Posté le 02 octobre 2007 à 18:39:44 foubidou t tro stupide le mouvement c la tecktonik et qu´est ce que c la tecktonik????????, boulet va, et jvoudrais bien savoir ske tu ecoute kom musique....

fixed.

foubidou
foubidou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:15

foubidou t tro stupide le mouvement c la tecktonik et qu´est ce que c la tecktonik????????, boulet va, et jvoudrais bien savoir ske tu ecoute kom musique....
---

La tektonik c´est une soirée perrave qui importe le son belge d´y a 15 ans dans les boîtes françaises remplies de gens assez ignorants pour écouter ça. Ca n´est pas un mouvement, c´est une mode. Les hippies, les punks, les teufs, c´est un mouvement... Tektonik c´est une mode de merde dont on parlera plus dans 6 mois.

J´écoute pratiquement que de la musique electronique. De la Dub, du Trip-Hop, de la Techno, du Hardcore, de la Tribe...

gromax91
gromax91
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:26:19

foubidou- pourquoi assez ignorant?????? moi perso je vais tout les week end dans la soit disant plus grande boite d´europe loooooool le metro, j´ecoute que de sa aussi, mais je deteste la tecktonik, et pourquoi parceque les gens ne savent pas ce que c´est.... et c´est devenu tro commercial.... et oui c bien le mouvement tecktonik car soit disant pour etre un killer il faut un code vestimentaire et bien sur ecouter dlelectro et autre .....

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:28:09

c´est pas le metro la plus grande.

gromax91
gromax91
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:32:25

c´est pour sa que j´ai fait un looool, et deviner qui sort c connerie, c les media.......; donc f***k les media......

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:34:53

:noel:

les médias,les mêmes que ceux qui font la pub pour la compil du captain,qui se proclame plus grand club d´europe?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment