dans un sens si on part de votre principe, à partir du moment ou quelqu´un fait ce qui lui plait on peut rien en dire !
Ho il ne faut pas juger les gens, ho il ne faut rien dire ... enfin rien de négatif :/ !
Moué personnelement je vois pas où est le truk ! Pourquoi on parle de pelos qui font cette "danse" .... pourquoi on parle pas alors de rené qui a tuné une trotinette dans son patelin de 400 habitants ?!
Pourquoi on parle de jean-yves qui vient de finir la tour effeil en allumette en seulement 450 jours ?!
Sérieusement la danse ne ressemble à rien du tout, encors ça pourrai se rapprocher de qqch d´artistique mais ya pas à dire ils danses comme des triso ... J´ai vu des mecs en transes qui bougeaient avec plus de style que ça !
Ensuite la musique ... je sais pas où ils vont la chercher. Ce sont soit disant des "clubber", donc ils écoutent soit disant de la techno ou tout autre style électronique s´y approchant ... beh encore une fois ya pas à dire, à part 3 rémi qui viennent de découvrir rave ejay ou qui essaie de comprendre fruity loop depuis 3 jours ... leur musique ressemble à rien
Alors on nous gave avec des ados en pleine crise qui écoute de la musique pourri et qui ressemble à rien ... mais sérieusement où va-t-on ... je me mettrai presque à aimer les pogos sur du bon métal bien bourrin :/