CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:24:30

Leroliste qui m´a l´air calé dans tout ce qui est musique électronique a dit que c´était mauvais. Comme quoi y a pas que les fans de Rock ou de Metal qui n´aiment pas ce truc.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:26:51

Je prends la boule de gel

J´applique

Je conduis une voiture :noel:

Principaux mouvements tecktoniktien :noel:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:27:33
  • Stanke4

* Posté le 30 juin 2007 à 11:23:46
* Et vous trouvez ca ridicule, mais essayez de faire le quart de leurs mouvement avec autant de fluidité
Je doute que vous y arriviez du 1er coup ... :)
--------------------------

Et alors ?
Faudrait déjà savoir si tu parles de danse ou de musique, là tu nous prends un coup l´un, un coup l´autre.
Et de toute façon dans les 2 cas c´est abominable.

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:56:12

Moi j´aimerais surtout savoir pourquoi vous écoutez ça...

Vous trouvez ça beau? Aviez-vous déjà écouté de la musique électronique autre avant d´aimer Techtonik?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:12:31

La musique est à chier, mais du côté de la dance, y a souvent trucs pas mal. Je vous parle plus de Spoke, il est assez connu sur Paris dans le genre. A noter que la musique n´est pas de la tektonik.

http://www.youtube.com/watch?v=6Pnlt_tUp7s&mode=related&search=

el_cambodiano
el_cambodiano
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:26:27

Mais Spoke il est bon parce que lui il mélange la tekto avec du break, du "robot", du moonwalk. :ok:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:19:11

Stanke4 Posté le 30 juin 2007 à 11:23:46
Et vous trouvez ca ridicule, mais essayez de faire le quart de leurs mouvement avec autant de fluidité

et ça sert à quoi?

nan sérieusement je trouve que la danse tektonik killer ressemble fort à une crise d´épilleptie

mais c´est encore plus ridicule d´insulter les gens parce qu´ils aiment la tektonik. Si quelqu´un viens à un concert d´un groupe que vous aimez bien pour fouttre la merde en gueulant "c´est de la merde ce que vous écoutez bande de bouffons" vous aurez les boules. bah là c´est pareil

et essayez pas de vous justifier en disant "oui mer la tektonik cer vréman de la merde"

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:28:04

Juste pour danser car sinon c´est trop repetitif ^^

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:29:52

´Tellement original qu´ils ont repris les musiques utilisées pour le JumpStyle. :hum:

Sinon, je trouve la danse très ridicule et tout, mais j´ai pas trop envie de m´étaler sur le sujet, parce qu´on peut dire le même quand je Jump. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:41:10

Elhirrim :d)

Voila, je crée ce topic :d) pour parler de la nouvelle danse tres populaire chez les clubbers et meme ailleurs, la Tecktonik :g)
Voila, :d) vous pouvez en parler sur ce topic :g), echanger vos vidéos, etc ...
En esperant ne pas me faire virer avec perte et fracas :d) par les metalleux purs et durs de ce forum :g), je vous souhaite un bon tcaht :)

D´une, il nous dit qu´on peut en parler, ce qu´on fait non...? De deux, il fait encore un préjugé débile sur les metalleux. A partir de là, j´pense qu´on a le droit de donner notre avis quand même non?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:41:36

(Au moins j´aurais appris un truc, que les smileys avant une virgule, ça marche pas :( )

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:09:01

Après 1500 jours, il était temps :noel:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:20:18

Ah non, la tolérance, c´est bien, mais faut quand même rester lucide : ça ressemble à rien.
Je parle de la musique, pas de la danse, puisqu´on est sur un forum musique. Bien que la danse soit ridicule :O mais ça j´en ai rien à battre.
Et encore j´me trouve super compréhensif et respectueux en appelant ça de la musique. Parce que ça n´en est pas.

[Cliff_Burton]
[Cliff_Burton]
Niveau 4
30 juin 2007 à 15:31:40

Totalement d´accord avec toi Sgt_Peeper :(

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:21:31

J´avais tort d´esperer un peu de tolérance de la part de ce forum, la minorité appréciant la Techno n´a pas moyen d´avoir des topics tranquilles
--

Je suis absolument fan de techno et je suis d´accord avec eux... Tektonik c´est la vaste blague du moment... Et quand au terme "clubbers", ca montre diret la populace... Cheveux roses en crête lunettes de pédale et tshirt moulant tektonik. Quant à dire que ces gens apprécient la Techno (même au sens large), ca m´a bien fait rire. Ce genre de personnage ne savait même pas que le hardstyle existait avant que tektonik ou un de leurs potes viennent leur servir la pire daube du genre, mixé par la petite soeur du chauffeur de leur camion, renommée pour l´occasion "la princesse du hardstyle, de hollande", et tes "clubbers" mouillent comme des cons alors qu´on leur sert juste la pire daube de la terre.

foubid0u
foubid0u
Niveau 4
30 juin 2007 à 16:25:22

le blog illustre bien le phénomène : un espèce de blaireau qui a l´air plus interessé par son tshirt a 200€ que par la musique, une musique qui a au bas mot 6 ans, et qui passe pour the nouveauté grâce à tektonik (mais surtout grâce à l´ignorance musicale totale des clubbers)...

Non mais serieux... Quand j´esperais que la France grand public s´ouvre a la Techno un beau jour, si j´avais su que ca serait comme ça :(

lebron07
lebron07
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:50:44

Pour Grumf, toi aussi tu es vraiment un boulet, apprends déjà à écrire après on en reparlera :nonnon:
Vous n´etes pas obligé d´aimer cette musique ou cette danse, mais respectez ceux qui l´aprécient quand vous donnez votre avis ..

grumf
grumf
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:53:26

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

elymuff
elymuff
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:56:36

je mange un doowap et j´aime ça.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:44

T´as pas autre chose à foutre qu´être agressif ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma