"Et faut savoir que la Tck c´est pas donné à tous le monde. Vous qui critiquez tous le temps essayé de faire un enchainement avec vos bras et pieds en meme temps"
ouais j´arrive a le faire ca s´appelle nager...
Ouais, ça me fait mal au coeur. Télé, journaux... ils ne savent pas utiliser ls bons mots et se proclament journalistes...
Un truc aussi bidon prouve que la désinformation est vraiment partout.
Lobotomy, lobotomy, lobotomy, lobotomy!
DDT did a job on me
Now I am a real sickie
Guess I´ll have to break the news
That I got no mind to lose
All the girls are in love with me
I´m a teenage lobotomy
Slugs and snails are after me
DDT keeps me happy
Now I guess I´ll have to tell ´em
That I got no cerebellum
Gonna get my Ph.D.
I´m a teenage lobotomy
---------------------------------------------
La premiere fois que j´ai vu ces lyrics je croyais que c´etait un tecktonik killer qui temoignait ![]()
zaza_la_hyene nop pas forcément, moi à la base j´écoute surtout du hardcore mais je kiffe beaucoup la trance (psychedelic, goa, acid, etc...), le Drum´n bass, etc...
De plus je ne suis pas forcément fan du rock ou du rap mais ce n´est pas pour autant que je vais dire que c´est mauvais, il y a du bon comme du mauvais.
Le Jumpstyle ou le hardstyle c´est mauvais, je n´aime pas c´est tout. Comme tout ce qui est Guetta & Cie. là on risque d´atteindre l´overdose :x
c´est pas plus mauvais qu´autre chose, c´est juste pour un autre public
les gouts et les couleurs, ça se discute pas. c´est pas parce qu´on aime pas un truc que c´est forcément mauvais. j´aime pas Pink Floyd, mais je vais pas dire que c´est de la merde, 1erement parce que je serais de mauvaise foi, et 2emement parce que c´est juste pas dans mes gouts
un jour faudra peut être arrêter de se comporter comme des mioches, le "j´aime pas, donc c´est de la merde", ça va à 13-14 ans, après faut grandir
Que je trouve ça laid, ok c´est mon problème, les gouts, les couleurs, ok...
Mais que les médias utilisent les bons mots pour désigner cette chose, et que les "tecktonikers" ne nous prennent pas de haut comme s´ils étaient les inventeurs de quelque chose.
Qu´il arrêtent aussi d´employer le terme electro.
Quand on pourri un style qui fait partie intégrante de ma vie, normal que ça m´irrite.
tiens un autre topic ou on se croirait sur cs ![]()
Sinon ya une difference entre pas aimer de la musique, parceque elle convient pas a nos gout ou parceque elle est trop experimentale ou originale, et ne pas aimer un truc franchement mauvais....
Ce n´est pas parce que j´adopte un point de vue que je me comporte comme un mioche. Comme je dirais dans chaque style ou courant musical y´a du bon comme du mauvais. Le jumpstyle c´est plat, je ne prends aucun plaisir à en écouter, c´est tout c´est comme ça. Depuis que je dois avoir 12-13 ans j´écoute tout ce qui touche à l´électro/techno, j´en ai entendu des trucs mais ça accompagné de cette danse ridicule, c´est trop. Et tout le tapage médiatique sur guettas, sinclar (qui était bien meilleur avant d´ailleur) c´est du n´importe quoi. Et faut voir pour qui ils se prennent ces DJ. C´est limite leurs talons ils enflent.
Donc je confirme ce que j´ai dis, c´est de la daube. A savoir que je suis queqlu´un de très ouvert d´esprit, j´écoute aussi un peu de rap US (Cypress Hill ou Public Enemy), du rock, etc... Mais non le jumpstyle ou autre house à la Française, ça ne passe pas c´est comme ça.
ce qui est mauvais pour toi ne le sera pas pour un autre. c´est subjectif tout ça, encore plus que la beauté.
contentez vous de les ignorer les fans de tecktonik
Je sens que ce sujet va comporter encore maintes et maintes pages de post d´insultes ou on repete la meme chose a chaque post
Et puis quand on crache sur la tecktonik, tout de suite, "apprenez a tolérer". Bah apprenez a tolérer que l´on crache sur la tecktonik...
Ce que je viens de dire na aucun sens mais bon, j´avais envie de poster ![]()
c´est d´ailleur pour ça que toutes les critiques portant sur une oeuvre artistique n´ont fondamentalement aucune valeur qualitative
prenez par exemple dans le monde de la peinture : les monochromes
pour pas mal de personnes qui s´interessent pas à l´art, ça sera laid, moche, sans interet. pour d´autres, de vraies oeuvres d´art.
c´est pareil pour la musique, l´essentiel c´est que ça plaise à ceux à qui ça doit plaire, au public visé. leur avis non plus n´est pas objectif, vu que les fanboys sont souvent encore moins objectifs que ceux qui détestent le genre, mais on s´en tape.
après la tecktonic, certains diront que c´est pas pire que d´autres trucs, genre les teknivals, avec les jeunes qui écoutent de la psytrance à 1 mettre des enceintes surpuisantes en sautant sur place comme s´ils avaient une corde à sauter invisible, en se prenant 4000 décibels dans les oreilles durant tout un week end
Les monochromes... ce n´est pas laid, ça ne porte aucune atteinte à l´esthétique. Inintéressant et foutage de gueule, pourquoi pas, mais qui pourra dire que c´est pas beau, que ça fait mal aux yeux?
Je pense que l´esthétisme/esthétique n´est pas si subjectif que ça. Je pense qu´il existe le bon gout et le mauvais gout.
Enfin, je sais pas, j´en suis pas persuadé... j´me tate sur cette question en ce moment ![]()
"c´est pareil pour la musique, l´essentiel c´est que ça plaise à ceux à qui ça doit plaire, au public visé. "
Ouais bof, maintenant, la musique est tellement retravaillé et on estompe tellement ses cotés les plus originaux pour que ca plaise a tout le monde et que ca fasse des sous ![]()
leroliste : "Je pense que l´esthétisme/esthétique n´est pas si subjectif que ça. Je pense qu´il existe le bon gout et le mauvais gout. "
En fait, je pensse que oui et non : individuellement, il n´y a pas de bon et mauvais gout : chacuns ces propres gout et c´est propres couleurs mais quand il y a un effet de masse qui s´ajoute a cela, ca donne des "bons " chanteurs, peintres etc...
Donc de deux chose l´une :
-Soit ses mec sont doués et c´est normal qu´il plaise,
-soit leur talent c´est nous !
Mais qui somme nous pour dire qui est talentueux ou pas ? Nous sommes les consomateurs ! Et dans un monde ou " le clien est roi", surtout dans les arts malheureusement, nous avons beaucoup d´importance.
Désolé pour les multiples fautes d´othographe, mais saloperie de Dixléxie...
funky_citi Posté le 30 septembre 2007 à 15:47:02 Désolé pour les multiples fautes d´othographe, mais saloperie de Dixléxie...
en effet ![]()
Eheh non non ; je n´ai pas 15 mais bel et bien :le pseudo dmon pti frer aukel je nai pas encor reactualiser toutes mes anicennes infos mais auquelles etaient attachées au pseudo misan_tropic ( duquel je me suis fait bannir) et encor anciennement darksamhain ( aussi aciennement banni
) et donc je n´ai pas 15 ans mais 19 et non je ne suis pas rebelle mais misanthrope
( tu dois en deduire donc que je ne t´aimes pas et bien sur c´est reciproque )
et pour finir je ne vois pas comment tu te permet de critiquer le type de remarque faites de qui que ce soit sur ce forum ...?
en gros mele toi deja d´ton c*l avant d´parler
lesmilley
on comprend rien a ce que tu ecrit, et en plus tu aurais pu te passer du commentaire a la fin de ton post...