CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tecktonik

nxS-
nxS-
Niveau 4
30 septembre 2007 à 00:04:33

http://elasteck.skyblog.com

Team tecktonik de thionville !

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:09:06

Notre avis? Toujours la même. Aucun style ou si! Le même pompé sur les autres. La monotonie est de rigueur. Ca bouge des bras c´est génial mais ça s´arrête là.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
30 septembre 2007 à 10:23:41

boss_94 :dà je ne suis pas mantalement déficient :

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
30 septembre 2007 à 10:25:12

:d) * Pardon

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
30 septembre 2007 à 11:12:55

anéantissez-moi ce forum ! ! ! ! ! !

VITE !

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:26:13

AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEER

\o/

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:08:20

Jsais pas trouvez autre chose mais là vous incarnez parfaitement la glaukerie du 21eme sciecle . un bon conseil : arretez tous tout ça tout de suite sa ne pourra avoir que du positif sur vous .

Vous vous "reregarderais" plus tard en vous disant : putain comment sfais t il que j´etais ça .. là ... c´truc de me*de .

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:41:52

J´trouve totalement imature les commantaires de certains...Apprendre à aimer ou plutot respecter se que fait une personne. Arreter de dire "oué tu danse s´truc la, té une cassos!".

"là ... c´truc de me*de ." Apprends à respecter et dit plutot je n´aime pas. ta 15ans, à moitier rebelle?

Ont n´est en démocratie chacun fait se qu´il veux, mais je trouve vraiment l´amentable les personnes qui insultent car ça ne leur plait pas. Et faut savoir que la Tck c´est pas donné à tous le monde. Vous qui critiquez tous le temps essayé de faire un enchainement avec vos bras et pieds en meme temps vous verez vous serez ridicule à coté de ceux qui se donnent en "spectacle" comme à dit plus haut un autre membre.

Ils nuisent à personnes, ne dérangent personnes, pourquoi etre agréssif?

Réfléchisser bien à sa et évoluer inpeux.

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:45:50

Notre comportement n´est pas des plus sages, certes, mais on ne peut pas rester de marbre face à un "mouvement" qui ridiculise et ringardise autant la musique électronique, désolé.

Nous avons besoin de cours de diplomatie, et vous, de vous cultiver sérieusement.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:51:36

tu critique aussi ceux qui dansent le rock? le hip-hop et le reste? biensur que non. Pourquoi la Tecktonik c´est une danse comme les autres. Pour toi c´est ridicule pour certains c´est la classe.
Personne ne te demandent d´aimer cette danse, mais juste de respecter.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:51:54

moi justement c´est ce qui m´énerve le plus, tout ce politiquement correct à deux sous qui fait qu´on a plus le droit de dire son avis et que faut dire "j´aime pas" au lieu de la vérité : "c´est de la grosse merde" :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:58:54
  • Nitro[x]29 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 12:51:36 avertir modérateur
* tu critique aussi ceux qui dansent le rock? le hip-hop et le reste? biensur que non. Pourquoi la Tecktonik c´est une danse comme les autres. Pour toi c´est ridicule pour certains c´est la classe.
Personne ne te demandent d´aimer cette danse, mais juste de respecter.

Parce que le HipHop et le Rock sont de véritables mouvement, meme des sous-cultures (rien de péjoratif dans ce terme, je précise).

La tecktonik c´est quoi? Un pseudo mouvement qui se proclame "danse electro", avec ce qui se fait de plus merdique après Crazy Frog en matière de musique électronique. "danse electro", c´est quoi ce terme de maison de retraite? vous me faites penser à des vieux pecnos qui viennent vaguement de découvrir l´électronique

Alors réveillez-vous un peu, au lieu de faire du moulin avec les bras allez dans de bons clubs ou fouillez sur internet pour écouter de la musique électronique, et pas de la bouse lobotomisante.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:01:27

20ans et tu n´est toujours pas capable de tolérer quelque chose. Sort de chez toi, devient mature franchement.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:02:18

pas mieux ...

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:02:43

Rien à voir avec la maturité. J´m´appelle pas Luther King.

Ta petite éducation t´as permis d´être tolérant sur tout, et c´est bien dommage.

Aucun esprit critique.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:03:07

il a raison, on a pas à tolérer la merde franchement, c´est pas parce que vous avez mauvais gout qu´on doit tomber dans le politiquement correct ridicule

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:13:54

C´est surtout l´image donnée et complètement fausse de la musique Techno à travers votre phénomène de foire. Quand j´entends aux médias le truc du style: La Tecktonik ou la nouvelle danse en vogue sur fond de musique Techno. Non mais faut arrêter un moment. Pourtant j´ai essayé de comprendre ce qui vous intéressait à travers ce truc mais je ne vois rien de positif. Pire, personne a su me donner une raison valable et concrête pour me faire penser le contraire. Super vous chopez + de meufs, enfin + de gamines en quête de personnalité j´aurais tendance à dire. Mais à part ça? Ne me parle pas de la danse, elle n´exprime rien et n´est pas du tout impressionnante. Gesticuler des bras comme un perdu, un autiste sait le faire, surtout sur de la zik chiante et soporiphique. Je plussoie fortement Leroliste et Topec dans leurs propos. De plus j´ai demandé à quelques "tecktoniks killers" ou j´sais pas comment vous vous appelez quels artistes ils écoutaient dans l´univers de la "techno", ils n´ont même pas su me répondre ou bien avec des "DJ" du style Furax (faut entendre le truc pour comprendre la platitude du truc).
Donc arrêtez cette masquarade et vos arguments complètement bidons, de toute façon votre truc ne sera que temporaire comme ce fut le cas des Boys band et autres (enfin je l´espère...)

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:15:27

Lobotomie papa
Lobotomie maman
J´ai un trou dans la tête
Lobotomie soldat
Lobotomie para
Je ne crains plus la loi
Amputé, Amputé, Amputé
J´ai un trou dans la tête
Je ne sens plus mes bras
Et même si je meurs
Je n´ai plus de douleur
......................

1. Nitro[x]29 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 12:41:52

"Et faut savoir que la Tck c´est pas donné à tous le monde. Vous qui critiquez tous le temps essayé de faire un enchainement avec vos bras et pieds en meme temps"
:d) ouais j´arrive a le faire ca s´appelle nager...

"Ils nuisent à personnes, ne dérangent personnes, pourquoi etre agréssif?"
:d) Rien a part qu´ils polluent le forum...

"Réfléchisser bien à sa et évoluer inpeux."
:d) fait evoluer ton orthographe d´abord

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:19:03

en gros, tout le monde détesté tout le monde

les fanboys de psytrance détestent les fanboys de trance classique, qui eux même détestent les fanboys de techno, qui eux même détestent les fanboys de hardstyle/jumpstyle

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:19:34

"Rien a part qu´ils polluent le forum... "

En +, déjà qu´on nous bassinne avec ça à longueur de temps à la télé, la radio ou dehors. Sur des forums de jv.com on a aussi droit à votre cirque (même sur le forum PSP et émulation, c´est pour dire!)
Vous pouvez nous sortir qu´on ne tolère rien, mais va falloir commencer à vous calmez là dessus, on est pas obligé de supporter ça à longueur de temps non plus. Surtout pour vous montrez sur des vidéos qui se ressemblent toutes. Aucune vidéo se démarque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma