Il fait partie de ces gens qui ne supporte rien si y´a pas de guitare dans le son ...
---
J´écoute perso de l´electro, du Trip-Hop au Hardcore en passant par tout ce qui existe en sautant habilement la grosse merde type jumpstyle justement... Et je trouve que la tecktonik fait pitié a un point ... Ces gars aiment pas la Techno, il suivent juste un mouvement de foule (ou alors explique moi pourquoi d´un coup tout le monde découvrirait ça alors que cette musique à 15 ans, si c´est pas de la moutonnade...)
Bref en plus la Techno est un mouvement qui a toujours été Underground, de "raves" dans les caves londoniennes aux teufs françaises au fond des bois... Alors oui, voir la pire frange de la techno (le jumpstyle), passer de partout et convainvre des milliers d´autistes que le staïle est l´essentiel du mouvement, j´adhère pas.
Merci. Au revoir.
+1000 et je rajouterai meme que la tecktonik ça roxx pas du tout ![]()
foubidou a tout dit.
+1
Ya des images qui ne vous quittent jamais ![]()
Il aurait pu lui faire headshot ( 470 point de degats) xD
, c´est l´attention qui compte ![]()
Analysons un peu cette "danse"... Certes, les mouvements sont fluides, certes, c´est à peu prés dans le rythme... mais alors qu´est ce que c´est moche!!!
Les mouvements, déjà... Je prend un singe, il est capable de faire la même chose en moins de temps qu´un humain...
C´est bouger dans tout les sens, mais avec fluidité. Bref, ça n´a strictement aucun intérêt je trouve...
Quand à la musique, le peu de diversité et la monotonie (du fait que c´est toujours la même chose) de la techno, ainsi que tout ses dérivés, aura eu raison de moi...
Et franchement, quand je vois des mecs "danser" comme cela en boite, je rigole franchement, et il n´y a pas que moi. En réalité, les technomen et les clubbers trouvent que c´est une "danse" cool, mais tout les autres trouvent que c´est à chier... De la à dire qu´ils n´ont aucun goût... Déjà que leurs goûts vestimentaires sont plus que limites... Enfin les (dé)goûts et les couleurs... ![]()
"Quand à la musique, le peu de diversité et la monotonie (du fait que c´est toujours la même chose) de la techno, ainsi que tout ses dérivés, aura eu raison de moi..."
Sauf que ce n´est pas de la Techno mais de la daube. Ne mellez pas ce phénomène complètement bidon avec la Techno, ce serait sympa =)
Ouais c´est lourd...
Je propose de faire un topic ou tous les styles d´électroniques seraient répertoriés avec des exemples.
Je propose même qu´il soit épinglé afin que meurt l´inculture.
ma fois,perso,la danse,si elle est melangé avec d´autre danses(tel que le fait spoke),ca peut bien rendre.Mais seulement si elle est mélangée a d´autres danses.
Apres la musique....j´ai beau etre eclectique,j´ai du mal.Mais bon....chacun ses gouts,perso je trouveque ya pas de rythme(tjs une grosse caisse qui bat le rythme)et un synthé en bruit de fond.... pourtant j´aime bien justice,prodigy,etc...
Par contre,a tous ceux qui trouve rien de mieu pour critiquer que:"c´est vieu comme musique",je dirais que c´es vraiment un argument a la con.
Beethov,c´est vieu,c´est de la merde?
The Beatles,c´est vieu,c´est de la merde?
Led zep,c´est vieu,c´est de la merde?
Par contre,j´ai une question,pourquoi les gars qui danse la tektonik sont toujours tout skinsh? ![]()
La vieillesse du son a été critiquée car ce n´est rien d´autre que du jumpstyle/hardstyle tout poisseux d´il y a 10 ans et ce mouvement tecktonik se met en position de "nouveau style".
Et puis arrêtez de lécher les couilles des grands groupes comme les Beatles ou Led Zep, c´est juste des gens qui étaient la au bon endroit au bon moment. Les Beatles, j´ai rarement entendu un groupe aussi chiant à écouter. Arpès c´est sûr que ça fait classe d´avoir ça dans sa discographie... c´est culte...erf
Moi je m´en fous royalement de leur danse. J´ai juste du mal à digérer qu´ils imposent dans la rue la catégorie "musicale" la plus déguelasse de la musique électronique, ce qui se fait de plus laid et dégoulinant de ringardisme.
Alors avant de faire les beaux "chacun ses gouts bande de rageux", allez vous acheter un quotient artistique chez Carrefour au lieu de nous casser les couilles avec votre mouvement de beaufs qui croient découvrir la mode et la musique électronique.
Il n´en n´est rien
leroliste:
Et puis arrêtez de lécher les couilles des grands groupes comme les Beatles ou Led Zep, c´est juste des gens qui étaient la au bon endroit au bon moment. Les Beatles, j´ai rarement entendu un groupe aussi chiant à écouter. Arpès c´est sûr que ça fait classe d´avoir ça dans sa discographie... c´est culte...erf
......alors la...je crois qu´on tient la palme.Excuse moi,je suis loin d´etre un fan des groupes que j´ai cité,mais ils ont marqué leur epoque,on permis une certinae evolution de la musique(john lennon a fait pas d´experimentations sur les sons avec par exemple un solo qu´il a joué a l´envers puis qu´il a reinverser apres enregistrement).
Ca veut dire quoi "la au bon moment"?Je capte pas,sans dec.Ce qui pour moi fait un bon groupe,c ´est un group qui s´adapte.Regarde jamiroquai,il a commencer acid jazz,a la fin c´était du funk dance,ben dans tous les registre,il est tres bon,il sait se renouveller tout en gardant son style.
bon,de toute facon c´est pas la but du topic.Je reste sur ma position:dance pas trop mal,mais msique inecoutable pour MA douce oreille.
Je vais eviter d´imposer mes gouts tels qe le font un certain nombre sur ce forum.......c´est d´aileurs pas pour rien que je post rarement su ce forum.....
tout ce que j´ai a vous dire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tolérance
Je trouve les Beatles TRES surestimés et ça aussi c´est mon droit, Mister Tolérance ![]()
Et pour répondre à ça
"Je vais eviter d´imposer mes gouts tels qe le font un certain nombre sur ce forum...."
Dans l´histoire, c´est les adeptes de la tecktonik qui imposent leur son dans la rue... Je n´impose rien du tout, je remets les choses en place, donne mon avis sur un sujet que je connais bien.
Quant à ta définition du mot Tolérance, je pense que tu peux la relire autant de fois que moi, car le fait d´avoir éorché légèrement Lennon et sa bande t´as mis sur le cul.
See ya Mandela
Perso,c´est pas le fait que tu dise que t´aime pas les beattles ou un autres groupe qui m´enerve,car je suis loin d´etre fan,mais c´est le fait que tu dise que c´est de la merde.
En gros,tout ce que tu dit est une veritée generale.
Ensuite,tu dit qu´ils impose ca dans la rue,perso,je me balade dans la rue,je vois personne danser ou ecouter de la teckto...Puis meme s´il le font,tant mieu pour eux si ca leur plait,si c´est leur moyen de partager leur musique et leur danse qui eur plait,moi je dit ok.Dans la journée,ca gene personne,et le soir,ils ont ca en boite,ou est le probleme?
Apres,si ce qu´il te gene c´est le phenomene de mode qu´il y a autour,qui fait qu´on va en voir de plus en plus a la télé,l´entendre de plus en plus a la radio,etc...je comprend que ca t´enerve,mais bon,perso,je trouve que depuis un moment,les musiques qu´on entend a la radio,a la télé,etc... c´est pour moi tombé bien bas depuis des années avec des artiste triés sur le volé qui recycle des anciens tubes,il n´ya plus de grande nouveauté depuis un moment.
Donc,meme si la teckto recycle des vieux morceau,c´est loin ´etre les premiers,pourquoi craché toute votre haine sur eux?
Car se lancer dans la musique électronique en écoutant de la Tecktonik c´est comme visiter une maison en regardant en premier la fosse sceptique. ![]()
"pourquoi craché toute votre haine sur eux?"
PARSKEEEEEE
(cf http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q )
Red-Squirrel --> ![]()
C´est pas gentil pour les fosses sceptiques tout ca!