un ampli 35 watts lourd.... je ne sais pas comment il pese mais c´est surment moin que mon 100W.... es tu mauviettes ou quoi?
Et c´est quoi cette idée brillante d´allé accepter un show quand ta que 2 mois d´expérience....
Écoute pas les commentaire comme... ta qua jouer 1 note par mesure... la plupart des gens se foutent de la basse donc si tu te plante sa ne sera pas grave ou na paraissera pas.
Foutaise.... si tu te plante ou que tu ne joue pas la bonne chose sa va paraitre meme si ´´ des gens se foute ou ne connaisse pas la basse ´´.
Dit toi qui en a aussi qui connaisse la musique et remarque le moindre détail. Et vu que sa ne fait 2 mois que tu joues ces détails la risque d´etre flagrant et encore plus de monde vont les remarquer.
Bref... On ne sort pas faire un show quand on es pas pret et que l´on a pas d´expérience.
Je suis a peu pres sur que sa sera un flop total.
T´as 2 choix
Flop total qui va donner une tres mauvaise impression de votre groupe au gens qui vont être la et cela n´aidera surment pas pour les prochains shows si yen a.
Ou annuler le show et attendre d´être pret et donner une meilleur premiere impression.
Je dis pas sa pour démoraliser mais pour aider.
Derniere chose... jouer seul dans sa chambre et jouer en groupe c´est réellement 2 choses différentes.