En gros c´est moi le vrai méchant dans l´histoire
Haha!
homerJK Posté le 01 juillet 2007 à 20:22:31 premièrement : j´ai le même âge que toi. J´emprunte ce pseudo à mon fère.
Soit!
deuxièmement : quand des types comme toi disent des conneries, t´étonnes pas à ce qu´on réagisse. Si ca te plais pas ici, tu peux toujours entamer des discus´ à la con sans queue ni tête sur le 15-18 Parce que tu vois, pour sortir des aneries, ce forum (devrais-je dire poubelle ?) est plus approprié
"Une discus´ sans queue ni tête" c´est une discution où l´on ne s´engueule pas, pour toi?
Deuxièmement (remarquez que y a pas eu de premièrement) je ne déballe pas des conneries, je dis juste ce que je pense de Led Zep, et crois moi, que l´on soit sur n´importe quel forum (Je ne vais que sur le musique de toute façon), les réactions où l´on insulte les autres comme t´en a eu c´est pitoyable... en réalité aussi tu me diras! (bah ouais j´ai réellement été vexé moi
)... Le fait que je rajoute un gros "JE PENSE" à la fin du premier message qui t´a énerver aurait peut etre éviter ça...?