CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zep reformé ? Sacrilège !

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:07:48

Je n´ai pas dit que je respectais pas ceux qu´aimaient pas Led zep, j´ai dit que je les comprenais pas... Après, chacun ses gouts (COMMENT TU FAIS POUR AIMER PANTHERA???? :gni: )! Aller stop on va pas causer 3 plombes de ce sujet qui a aparament le don de t´énerver

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:08:54

"Moi même chui pas un grand fan de Nirvana par exemple, pourtant je suis tout a fait conscient que le succès qu´il a est justifié!"

Nirvana, un succès mérité ? Je suis pas d´accord, ces mecs ont tué le rock.

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:09:26

+1.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:14:04

phantom-centaur Posté le 01 juillet 2007 à 16:08:54 "Moi même chui pas un grand fan de Nirvana par exemple, pourtant je suis tout a fait conscient que le succès qu´il a est justifié!"

Nirvana, un succès mérité ? Je suis pas d´accord, ces mecs ont tué le rock.

D´un certains point de vue oui car maintenant on a des grosses breles qui s´inspirent de Nirvana et qui font que de la merde... Mais d´un autre point de vue non car Nirvana a quand même créé un renouveau du Rock qui était en train de se péter la gueule... Les Guns aussi ont pas mal aider à le remonter mais bon...

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:14:58

De toute façon, Led Zeppelin n´a jamais fait qu´une chanson de bien: Battle of Evermore, quoique le trip "celtico-mystique Tolkien nerd" de Plant, ça va 5 minutes, mais après... :noel:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:15:55

Je n´ai pas dit que je respectais pas ceux qu´aimaient pas Led zep, j´ai dit que je les comprenais pas...

:d) toi, tu te contredis... Bon, tu comprends pas qu´on peut ne pas aimer Led Zeppelin ? Tu comprends pas qu´on a des gouts différents ? Tu comprends pas qu´on peut ne pas aimer forcément le rock des années 70 ?

Après, chacun ses gouts

:d) bah c´est ca la réponse. CHACUN DES GOUTS. Si quelqu´un n´ame pas Led Zeppelin, c´est son gout. Après tu me dis que tu comprends pas... C´est ca la réponse à ta question tant convoitée :hap:

Aller stop on va pas causer 3 plombes de ce sujet qui a aparament le don de t´énerver

:d) bah écoute mec, t´as dis une connerie, t´assumes.

"bouh, le vilain homerJK qui lance des méchants débats et qu´attaque les forumeurs :hap: "

robotman
robotman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:19:34

Le gars qui dit que c´es pas anormal de pas connaître, j´y reviens pas.

Savais tu que Led Zep est le groupe qui a le plus vendu d´albums dans le monde? Même devant les Beatles. Même si on aime pas les chansons, faut vraiment être un vrai inculte pour pas les connaître...

C´est vraiment à se tirer des balles.......

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:25:59

bouh, le vilain homerJK qui lance des méchants débats et qu´attaque les forumeurs :hap: En plus t´a remarqué que je m´étais contredis! Moi qui pensais l´avoir fait en finesse, on m´a pourri mon groove... (Heureusement l´endroit ou je me suis contredit c´est pas celui que t´as cité :content: )
J´ai eu tord j´avou, mais là où ça m´exaspère c´est que tu puisses t´énerver à un point où tu dit qu´on aurait jamais du exister... pitoyable!
Aller, je vous laisse je vais me suicider en paix :dehors:

Robotman Posté le 01 juillet 2007 à 16:19:34 Le gars qui dit que c´es pas anormal de pas connaître, j´y reviens pas.

Savais tu que Led Zep est le groupe qui a le plus vendu d´albums dans le monde? Même devant les Beatles. Même si on aime pas les chansons, faut vraiment être un vrai inculte pour pas les connaître...

Tu t´es gourré, Led Zep, c´est "seulement" le 3è plus gros vendeur de cd au monde DERRIERE les Beatles et Elvis je crois.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:34:44

Et derrière les Stones aussi. Au final, ils sont cinquième je crois.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:43:45

ABBA a vendu 2 fois plus de disques que Led Zeppelin :sarcastic:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:45:24

C´est pas Michael Jackson qui a vendu le plus d´albums dans le monde ?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:46:40

Robotman Posté le 01 juillet 2007 à 16:19:34 Le gars qui dit que c´es pas anormal de pas connaître, j´y reviens pas.

:d) le premier inculte, ici, c´est toi (et de loin...) :noel:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:48:10

c´est bien dans 30 ans je me dirais Putin sacrilège Mobb Deep reformé sans Havoc ou encore Capone sans Noreaga, Guru sans DJ Premier :noel:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:49:20

C´est Elvis qui a vendu le plus de disque avec près de 1,2 milliard

kenny2
kenny2
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:50:44

voici déja les albums les plus vendus:

http://www.idson.com/html/article.php?sid=294

et là quelques chiffres correspondant aux meilleurs ventes, classés par catégorie:

http://www.angelfire.com/music/diamondawards/disclaimer.html

kenny2
kenny2
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:52:04

autrement j´ ai trouvé ca:

- Elvis Presley : 1200 millions de disques !
- The Beatles
- ABBA : 450 millions
- Led Zeppelin : 200 millions
- Michael Jackson : 165 millions
- Queen : 150 millions
- Céline Dion : 150 millions
- Elton John : 150 millions
- Maria Carey : 140 millions
- Whitney Houston : 110 millions
- The Rolling Stones : 100 millions
- ACDC : 85 millions

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:59:48

C´est zarbe parce que j´ai jamais trouver un site qui donne les mêmes données... donc j´ai jamais compris où se situait Led Zep! J´dirais que ce qui est sur c´est qu´ils sont dans les 5 premiers... (J´prends pas trop de risques là)

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:26:50

sylvain26 :d) je ne parlais pas de Kurt Cobain, mais bien de Nirvana, ne mélange pas tout!

Et y a une différence entre ne jamais avoir entendu parler de Led Zep et ne jamais avoir entendu parler d´un rapeur connu! Le rock a toujours eu plus de succès et même un rapeur connait de nom les Beatles par exemple...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:47:06

HomerJK : ce que je ne comprend pas c´est pas qu´on puisse aimer ce groupe, c´est pourquoi autant de gens l´aiment. Je ne vois pas ou je manque de respect, et je ne me contredis absolument pas, alors la prochaine tu réfléchis avant d´ouvrir ta gueule stp.

:d) mais qu´est ce que tu me chies ? je t´ai pas adressé une seule fois la parole sur ce topic. Tous mes messages étaient destinés à Marvin, et non pas à toi, alors me fais pas ton caca nerveux Tu devrais fermer ta gueule, a certains moments...

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:00:57

sylvain26 Posté le 01 juillet 2007 à 19:41:58 # marvin-a-poiver profil

1. Posté le 01 juillet 2007 à 19:26:50 avertir modérateur
  2. sylvain26 je ne parlais pas de Kurt Cobain, mais bien de Nirvana, ne mélange pas tout!

ha ha ha la bonne blague. Nirvana = Kurt Cobain. Pourquoi le groupe n´existe plus à ton avis ?

Quand j´ai dis le succès de Nirvana je ne pensais pas à l´icone de Kurt Cobain, qui est venue bien après le succès de Nirvana (surtout à sa mort)

homerJK Posté le 01 juillet 2007 à 19:47:06 HomerJK : ce que je ne comprend pas c´est pas qu´on puisse aimer ce groupe, c´est pourquoi autant de gens l´aiment. Je ne vois pas ou je manque de respect, et je ne me contredis absolument pas, alors la prochaine tu réfléchis avant d´ouvrir ta gueule stp.

mais qu´est ce que tu me chies ? je t´ai pas adressé une seule fois la parole sur ce topic. Tous mes messages étaient destinés à Marvin, et non pas à toi, alors me fais pas ton caca nerveux Tu devrais fermer ta gueule, a certains moments...

Aie aie aie vous vous énervez sur tout ce qui bouge, c´est pas possible?!! Pourquoi tant de haine :nonnon: (Et ça croit avoir 18 et 21 ans)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment