Arg comment peut on dire ça de Led Zep... Autant Elvis a limite inventé le Rock´n roll, autant Led Zep a fondé le Hard Rock et a imposé les bases du Heavy Metal... Je ne crois pas qu´on peux en dire autant de ton "Opeth"... Et Led Zep, ce n´est pas seulement un groupe de Rock´n roll et de Hard Rock... Non, Led Zep c´est aussi du Folk, du Blues, de la musique style orientale, de la Country, du progressif, du Metal (Achilles Last Stands), du reggae (D´yers Maker´), du funk aussi (The Crunge)... et j´en oubli! Bref, ce groupe a su se renouveler et exploiter plusieurs genres musicaux à merveille, contrairement à d´autres légendes du Rock comme les Guns n´roses ou AC/DC, et c´est ce qui en fait toute la qualité!
Et comme dit précedemment, Stairway et Rock and Roll ne sont pas les seules chansons à retenir du grand dirigeable de plomb... Citons en vrac :
Babe I´m Gonna Leave You
Dazed And Confused
Whole lotta love
Moby Dick
Since I´ve Been loving you
No quarter
Kashmir
Tangerine
Achilles Last Stands
Il y en a pas une qui se ressemble dans celles que j´ai cité... J´en ai pas dit beaucoup mais si ça tenait qu´a moi j´en aurais sortit une 40 aine 
Autant on a le droit de dire "J´aime pas AC/DC" ou encore "J´aime pas les Guns" (j´adore ces groupes quand même, hein!!), autant pour moi on a pas le droit de dire qu´on aime pas Led Zep car c´est vraiment un groupe on ne peux plus complet(quel vieux con je fais
... déjà si jeune!)