CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led Zep reformé ? Sacrilège !

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:30:00

Mouais mais j´ai vu pléthor de sites ou Plant confirmait la rumeur... donc!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:27:51

J´éspère quand même que ce n´est pas juste pour se remplir les poches :-(

killer2009
killer2009
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:28:44

Un de mes groupes pref...
Comme dit précemment je comprend pas qu´on puisse crier au sacrilège quand c´est le fils qui reprend les traces de son père...surtout que son fils a un certains niveau ! Bref...

Page est mon preferé mais est ce qu´avec les années il se bonifie? Wait&See... alors Que Plant est toujours d´activité d´ailleurs son dernier album est pas mal

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:56:28

John Bonham représente tellement pour le groupe, il a inspiré tant de batteur.
Pour moi Led Zeppelin sans John Bonham c´est pas vraiment Led Zeppelin même si c´est son fils que se retrouve à a batterie :/

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:59:02

chef_oui_chef Posté le 30 juin 2007 à 16:27:51 J´éspère quand même que ce n´est pas juste pour se remplir les poches

:d) mais non, pas du tout... :noel:

[DreamTheater]
[DreamTheater]
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:13:48

De toute manière dire que Led Zepplin sans Bonham reste toujours du Led Zep´ ou pire,que ça n´a pas trop d´importance car "ce n´est qu´un batteur",c´est ce qui s´appel n´avoir rien compris à leur musique...
Dans des groupes où les chanteurs sont mis en avant "par choix",je suis d´accord,un changement de batteur/guitariste/bassiste n´aura pas trop d´impacte.
Mais dans un groupe comme Led Zep´ où il y a rellement un niveau monstrueux chez chaques musiciens..Désolé j´suis pas d´accord.
Je ne crache pas dessus hein,mais je comprend que ça peut ne pas enchanter certains fans.

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:29:50

The Doors a bien été reformé mais avec un autre nom sans Morrison

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:30:58

et acdc sans bon scott a bien continuer et metallica sans cliff burton a bien continuer ^^

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:34:36

Sauf que Bonham était vraiment un batteur exceptionnel... Pour les Doors, la question se pose même pas ils auraient du changer de nom (ce qu´ils firent en fait avec "The Doors of the XXIth century" je crois...) Acdc ils se sont reformés tout de suite après alors qu´ils étaient encore jeunes, pareil pour Metallica, donc c´est différent je trouve... Après pour Led zep le fait que ce soit le fils du bateur j´trouve ça super!

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:35:41

c´est clair, nombreux sont les groupes qui ont continué même s´ils ont perdu un membre important de leur groupe, même chez les groupes mythiques. AC/DC, Metallica, les Red hot... La liste est grande, alors me dis pas que je rien compris à la musique, merci :-)))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:39:20

Sauf que Bonham était vraiment un batteur exceptionnel...

:d) genre Cliff Lee Burton et Bon Scott étaient pas des bassiste et chanteur exceptionnels... Et puis AC/DC encore jeune, heu, je dis moyen... Ils avaient déjà cinq albums à leur actif, et avaient fait un énorme coup d´éclat avec Highway To Hell, donc Back In Black était un pari risqué (réussi, d´ailleurs ^^)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:41:57

Mouais, Cliff Burton un bassiste exceptionnel... encore un vieux délire de métalleux ça :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:46:13
  • Gedwey_ignasia profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:34:18 avertir modérateur
* Quand j´ai vu le titre du topic j´ai halluciné :(

Led Zep, c´est le pseudo d´un gars que je connais qui est un gros boulet, et je savais meme pas que c´était le nom d´un groupe >.<

Moi j´ai halluciné en voyant ton post... Bowdel ne pas connaître Led Zeppelin je trouve ça assez abusé quand même...

Bon sinon c´est juste pour un concert auquel vous n´assisterez pas étant donné qu´il se déroulera en Angleterre ou autre pays quelconque hors France. :-d

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:01:27

L´avion, le train, la bagnole, tu connais ? =]

zico44
zico44
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:00:03

La reformation de Led Zeppelin peut être une très bonne chose, mais voilà il manquera surement quelque chose sans John Bonham ( :ange: ).
Qu´est-ce que donnera "Moby Dick" avec Jason à la batterie? :o))

Léopold a eu Wolfgang...Tim a eu Jeff...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
30 juin 2007 à 21:19:25

N´empeche c´est bon, un gars connaît pas Led Zep, ça y est c´est un inculte, bah, AU BUCHER !! !
Faut se calmer quoi, c´est pas la fin du monde...

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
30 juin 2007 à 21:49:57

Ouah, euh si quand même... J´vais pas faire comparatif à un gars qui connait pas les Beatles mais c´est limite du même acabi pour moi... Ou disons c´est du même acabi que quelqu´un qui ne connait pas ACDC ou Hendrix

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
30 juin 2007 à 22:04:01

Peut-être, mais on s´en fout quand même un peu...
Déjà qu´on est jugé sur ses gouts, si en plus on doit être jugé sur les groupes qu´on connait ou pas... =S

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:12:49

Ils peuvent se reformer mais avec un autre nom

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:18:39

Page a les doigts mal en point avec son arthrose, il vient d´ailleurs de subir une opération récemment. Il a aussi affirmé qu´il "ne retrouverait jamais son niveau d´antan".

Quant à Plant, son groupe fonctionne très bien, il ne se risquera pas à une reformation dangereuse, tout comme JPJ d´ailleurs.

Maintenant si c´est une reformation éphémère du type Live Aids, alors pourquoi pas, mais faut aussi garder en tête que chaque année même dans des magazines sérieux, on nous ressort toujours le coup de la reformation...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment