Collector ![]()
Le grind est proche du jazz !
Sisi ! Ils utilisent tous deux des guitares electriques mais dans leur propre style.
+1 ![]()
- Sludge/Doom : Khanate
- Sludgecore : Eyehategod
Je ne prétend pas lancer un nouveau terme à moi tout seul, le fait est que dark metal peut être utilisé dans chacun des cas que j´ai cité. Je pense juste que c´est plus simple d´appeler le black/death black/death et pas dark metal. D´ailleurs dans ce cas-ci on ne peut pas vraiment parler du "mouvement dark metal". Le nom a été lancé par l´album Dark Metal de Bethlehem, mais musicalement ce n´est pas aussi évident. Cependant dans son sens gothic/doom/black, il ne constitue pas non plus un mouvement musical, plutot un rassemblement de groupes d´horizons différents qui convergent vers un genre assez similaire, surtout idéologiquement.
Sky008 Posté le 27 juin 2007 à 19:39:09 Collector
Le grind est proche du jazz !
Sisi! Ils utilisent tous deux des guitares electriques mais dans leur propre style.
-ta blague est tellement pourrie qu´elle te correspond parfaitement...une blague d´autiste.le genre de mec tellement c** qu´ils ne comprennent pas se qu´on leur explique.
dexx Posté le 27 juin 2007 à 19:51:46 Voila une preuve supplémentaire que xaphan n´y connait rien.
-une preuve supplementaire de ta jalousie
l´ajectif PROGRESSIF indique une qualité de structure et non pas de style,
-il est utilisé dans les 2...
progressif signifie une structure plus complexe de la musique mais le metal progressif est aussi un style,generalement associer au symphonique
c´est donc complètement con de dire que le mtal prog est proche du symphonique juste parce-que Dream Theater l´est.
-c´est completement con de ne rien comprendre a se que dise les autres
opeth aussi c´est du metal prog, sauf que lui il est plus influencé par le death et le blues/jazz que le sympho.
-alors dans ce cas la c´est du death/prog a influence jazzy...c´est pas du metal progressif pour autant,le reel metal prog est celui que joue dream theater
Malpractice Posté le 27 juin 2007 à 20:01:29 Dans le Sludge, il y a comme sous-genres :
- Sludge/Stoner : Bongzilla.
- Sludge/Doom : Khanate
- Sludgecore : Eyehategod
J´crois qu´on à un vainqueur.
On a trouvé un mec encore plus borné et qui campe encore plus sur ses positions que DexX et HomerJk.
(à vous deux,c´est pas méchant hein,c´est juste votre caractère
)
(Et j´t´assure c´est dur ...)
Au fait,dans ton premier post,tu nous dit d´être indulgent car tu n´es pas encore le dieu du métal,bah tu ferait mieux de prendre justement de la graine de c´que t´ont dit,t´as sur des forums de vrais pros en différents style de Metal ![]()
(Amsterdam pour le doom par exemple)
j´avoue que dès fois, j´suis borné, mais j´suis pas pire que lui, et moi au moins, j´suis pas prétentieux ![]()
ps : les Scorpions, du heavy-metal ![]()
Sky008 Posté le 27 juin 2007 à 21:38:38 J´crois qu´on à un vainqueur.
-ecoute c´est cool...
Sky008 Posté le 27 juin 2007 à 21:39:52
Au fait,dans ton premier post,tu nous dit d´être indulgent car tu n´es pas encore le dieu du métal,bah tu ferait mieux de prendre justement de la graine de c´que t´ont dit,
t´as sur des forums de vrais pros en différents style de Metal
(Amsterdam pour le doom par exemple)
-Amsterdam pour le doom oui,c´est bizarre c´est quelqu´un qui ne m´aime pas,mais qui ma quand meme felicité pour ce que j´ai poste bizarre non?(pour dexx sa)
ensuite il ya MetalDeath comme pro en death...etc
et bien en black c´est xaphan(ne cherchez pas tous le monde vous le dira)
homerJk Posté le 27 juin 2007 à 21:50:54 j´avoue que dès fois, j´suis borné, mais j´suis pas pire que lui, et moi au moins, j´suis pas prétentieux
-t´en mieux...deplus je ne suis pas la pour me faire des amis,au contraire plus les gens me deteste mieux c´est!je suis batteur de talent dans 2 groupe de metal et je n´ai donc pas besoin de vos piailleris,je connais mes valeurs mais je doute des votres(a mes 3 detracteur que j´em***de bien profond)
les Scorpions, du heavy-metal
-ben ouais...sur une courte periode de 3 ou 4 albums le reste c´est du hard
dexx Posté le 27 juin 2007 à 22:15:19
Non c´est un abus de language, une erreur et toi tu suis le troupeau de mouton et tu fais la même erreur, tu as tort sur ce coup-là, je sais que l´admettras pas mais tu as tort quand même
-c´est bizarre c´est toujours quand quelqu´un est le seul a vouloir imprimer a la masse quelque chose de bizarrement contraire qu´il te sort des argument completement pourris mais tellement bien tourné qu´on pourrais presque y croire...se que tu avance n´est pas clair le noob et c´est vraiment dangeureux d´essaye de faire passer dream theater pour autre chose que du prog.fait toi lyncher severe morveux!
(le rock prog existe le metal prog aussi en reprenant les ingredients a la sauce metal)
Bon j´allais dire "y´a pas de honte à avoir" mais la quand meme tu as essayé en vain de nous démontrer tes connaissances inexistantes en essayant de faire un pavé, utile pour les gens qui n´y connaissent complètement rien puisque ça leur aura appris qq trucs, utile aussi pour les gens qui ne connaissent pas wikipédia (qui pourtant contient bien plus d´infos que l´espèce de cageot à légume que tu as posté), etc etc.
-mais oui bien sur le moche ![]()
tu peux pas savoir comme tu me fait pitier,residu vomitif...tu pue la mauvaise fois mais j´ai l´habitude tu ne me connais pas,tu fera donc comme les autres...detracteur au debut et tu te rendra compte de mes connaissance a la fin,quand tu viendra me manger dans la main(venir me poser des question)comme une bete apprivoiser
allez sur ce le mioche...
xaphan a posté:
-Amsterdam pour le doom oui,c´est bizarre c´est quelqu´un qui ne m´aime pas,mais qui ma quand meme felicité pour ce que j´ai poste bizarre non?(pour dexx sa)
Je t´ai félicitié oui, mais je n´approuve pas tout, je savais très bien qu´en te contredisant, ça aurait mal tourné...
Sky008, merci du compliment ![]()
"t´en mieux" ![]()
Et ça : "-mais oui bien sur le moche ![]()
tu peux pas savoir comme tu me fait pitier,residu vomitif...tu pue la mauvaise fois mais j´ai l´habitude tu ne me connais pas,tu fera donc comme les autres...detracteur au debut et tu te rendra compte de mes connaissance a la fin,quand tu viendra me manger dans la main(venir me poser des question)comme une bete apprivoiser "
C´est pas un argument ça xaphan ^^ C´est quelques lignes remplies d´insultes mais tu sais pas argumenter normalement de toute façon, ni écrire
.
je suis batteur de talent, j´ai une énorme connaissance musicale, je m´y connais en métal, les autres fermez vos gueules, gnagnagna... On a trouvé le dieu des cassos prétentieux...
Je recherche des groupes avec des riffs lourds. Comme le riff d´intro de "Rational eyes" de Threat signal, "engage" de Voi thru materialism ou "digimortal" de Fear factory. Des mosh parts bien heavy quoi, le genre de truc qu´on retoruve assez souvent en général dans le deathcore.
Vous me direz, bah t´as cité des chansons donc tu as répondu tou seul a ta question. Oui masi voilà, les groupes que j´ai cité ne sont pas assez violent
. Sa commence avec un putain de riff bien loud et a près sa devient progressivemetn gay sombrant dasn le metalcore lamentable
Ah et je cherche toujorus des bon gorupe de metal indus. ( si possible death indus ). La seule chanson de Fear factory que j´aiem pour l´isntant est Zero signal.
Ah et Khanate c´est de l´extrem doom hein...
Calmez vous un peu svp
L´album Mate feed kill repeat de Slipknto et bien ou pas ?
Moi je le trouve très bon. ![]()
Oki, bah de toute façon je vias écouter une peu. Mais sa va me faire bizarre chui sur du meshuggah là ^^