CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal descriptions

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:36:12

C´était obligé qu´un topic qui parlait de genres de métal avec des exemples finisse par des piaillements sur les étiquettes des groupes. :fou:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:11:35

Ca aurait changé quoi ? :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 juin 2007 à 16:58:52

aurait tu une dent contre le black dexx?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:29:07

Pourrez vous me conseiller des groupe de metal indus ? parceque franchemtn fear factory c´est pour les tafioles quoi. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:39:55

Tiens et pis tant qu´a faire, juste pour voir.
Mettez des lierns vers des chansons de groupe de métalcore brutaux ( le plus brutal trouvable en metalcore ) ^^

Ah et comme sous genre du death t´a oublié le deathcore Xaphan :ok:

Ton topic est cool Venthy. Sa m´étonne que tu ne t´est pas trop étalé sur le black metal lol ^^
Néammoint tu aurais pu dire aussi qu´il y a une branche black/thrash :)

Tu aurais pu parler du Half-thrash/groove metal/post-thrash ( c´est des termes utilisé pour caractériser exactemetn la même chose hein)

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:16:11

dexx « red : mais moi je ne me cache pas derrière des pseudos bidons pour exprimer ce que je pense »

Heu… Bon, j´ai pas l´intention de commencer un débat avec toi, mais j´aimerais juste préciser que ce dont je parlais dans l´autre topic ("ce forum est représentatif…") n´est déja plus d´actualité depuis plus d´un an, donc ta remarque est assez déplacée. De plus, elle n´a vraiment rien à faire ici. Pourquoi ne pas éviter de faire dévier le topic avec des attaquers personnelles, hein? Qu´est-ce que tu en pense dexx?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:40:55

Et le Visual Kei ? C´est un genre de metal à part entière, pourquoi est-il toujours délaissé ? :(

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:55:18

Peut-être parceque c´est pas un genre musical, mais une manière de se fringuer (comme un clown en l´occurence, mais passons) chez des groupes japonais, qui ne font pas que du metal, mais aussi du rock, de la pop niaise et du reggae? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:04:00

Il y´a des groupes de visu qui font aussi de l´indus ou de la new wave , c´est pas que du metal...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:11

C´est clair, ces groupes là ne font pas du metal particulièrement différent ou même du metal , c´est vraiment juste leur image et leur attitude ("visual" kei)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:11:10

Pour ton post, Berserkgang je te contredis : le Visual Kei ne regroupe ni le rock, ni la pop et encore moins le reggae ( on apelle ça du J-rock ou de la J-pop, par contre j´ai jamais vu de groupe japonais faire du reggae :( )

Sinon Hyunke tu as des exemples de groupe qui font de l´indus ou new wave ? Parce que la non plus je vois pas :(

PS : Ils ne s´habillent pas en clown, mais en femme :) C´est du travestissement, pas une fête déguisé !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:14:25

Megatoniox :d) En effet, leur look fait partie intégrante de leur statut, s´ils seraient " normaux " ça ne serait plus du Visual Kei...
Par contre comme je l´ai dis, le Visual Kei est principalement basé sur le metal

http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%27espairs%2Bray/video/xruq1_despairs-ray-garnet

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dir%2Ben%20grey%20zan/video/x6qcj_dir-en-grey-zan-pv

La liste serait longue si je continuais...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 juin 2007 à 19:15:13

kess2_nitro Posté le 26 juin 2007 à 17:29:07 Pourrez vous me conseiller des groupe de metal indus ? parceque franchement fear factory c´est pour les tafioles quoi.
-ben yen a qu´un qui me vient a l´esprit: ministry...

kess2_nitro Posté le 26 juin 2007 à 17:39:55 Tiens et pis tant qu´a faire, juste pour voir.
Mettez des liens vers des chansons de groupe de métalcore brutaux ( le plus brutal trouvable en metalcore ) ^^
-ya pas de metalcore excessiement brutal...le style est relativement le meme pour pas mal de groupe,jt´en conseil un qui sait se demarquer des autre,melodique mais il savent mettre la sauce quand il faut:
http://www.youtube.com/watch?v=xWD3SMHmVh8

Ah et comme sous genre du death t´a oublié le deathcore Xaphan
-c´est un sous genre du hardcore pour moi(comme metalcore ou autre).j´ai passer outre mais voici les sous genre:

Ton topic est cool Venthy. Sa m´étonne que tu ne t´est pas trop étalé sur le black metal lol ^^
-merci lol.j´ai simplifié parce que je sais que j´en sait tellement,je pourrais mettre des tartines!

Néammoint tu aurais pu dire aussi qu´il y a une branche black/thrash
-ouais mais bon les crossover y´en a dans tous les styles...

dexx Posté le 26 juin 2007 à 17:43:44
absolument pas, je suis fan d´Enslaved, de Bélénos, d´Aes Dana, d´Avec Tristesse... qui sont tous des groupes avec au moins des influs black. Ce que je n´aime ce sont les gens qui sont à fond dedans.
-ceci expliquant ton attitude aigri envers moi...ben oui j´aurais pas du le dire mais je fait partie de la scene true avec se qui va avec(groupe son de cave,corpse paint cuir et clous,intolerence total...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:16:18

Ca me laisse envie de te laisser dans ton ignorence ca ,tu dit pleins d´idioties :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:16:38

Je parle de Nightmare_Edge :peur:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
26 juin 2007 à 19:17:42

Nightmare_Edge Posté le 26 juin 2007 à 18:40:55 Et le Visual Kei ? C´est un genre de metal à part entière, pourquoi est-il toujours délaissé ?

:rire: :rire2: :rire: ...scuse ton truc de tap**** est une insulte au metal surtout que s´en ai pas sinon ce serait referencer!!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:49

Vraiment ? Explique n´hésite pas, j´suis pas un expert mais bon... Je suis tout ouïe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:18:46

Ba on va pas faire de hs sinon xaphan va tapper son caca nerveux

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:54

Xaphan :d) Truc de tapette ?
Pourquoi tapette ? Y´a des groupes de Visual adulé dans le monde ( en tout cas ceux qui ont vu plus loin que les USA ).
Je ne citerais pas X-Japan le plus grand groupe de tapette ainsi que Dir En Grey, Moi Dix Mois etc... :)
Un peu d´objectivité bon sang :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 19:20:58

Ca sert a rien de parler avec Xaphan , il va camper sur ses positions et ca va dégenerer , comme d´hab :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment