kess2_nitro Posté le 26 juin 2007 à 17:29:07 Pourrez vous me conseiller des groupe de metal indus ? parceque franchement fear factory c´est pour les tafioles quoi.
-ben yen a qu´un qui me vient a l´esprit: ministry...
kess2_nitro Posté le 26 juin 2007 à 17:39:55 Tiens et pis tant qu´a faire, juste pour voir.
Mettez des liens vers des chansons de groupe de métalcore brutaux ( le plus brutal trouvable en metalcore ) ^^
-ya pas de metalcore excessiement brutal...le style est relativement le meme pour pas mal de groupe,jt´en conseil un qui sait se demarquer des autre,melodique mais il savent mettre la sauce quand il faut:
http://www.youtube.com/watch?v=xWD3SMHmVh8
Ah et comme sous genre du death t´a oublié le deathcore Xaphan
-c´est un sous genre du hardcore pour moi(comme metalcore ou autre).j´ai passer outre mais voici les sous genre:
Ton topic est cool Venthy. Sa m´étonne que tu ne t´est pas trop étalé sur le black metal lol ^^
-merci lol.j´ai simplifié parce que je sais que j´en sait tellement,je pourrais mettre des tartines!
Néammoint tu aurais pu dire aussi qu´il y a une branche black/thrash
-ouais mais bon les crossover y´en a dans tous les styles...
dexx Posté le 26 juin 2007 à 17:43:44
absolument pas, je suis fan d´Enslaved, de Bélénos, d´Aes Dana, d´Avec Tristesse... qui sont tous des groupes avec au moins des influs black. Ce que je n´aime ce sont les gens qui sont à fond dedans.
-ceci expliquant ton attitude aigri envers moi...ben oui j´aurais pas du le dire mais je fait partie de la scene true avec se qui va avec(groupe son de cave,corpse paint cuir et clous,intolerence total...)