CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CD] Slipknot: Mate. Feed. Kill. Repeat.

leroliste
leroliste
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:46:55

Oui enfin c´est quand même rare de le trouver à ce prix là :-)))

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 juin 2007 à 00:52:52

Bah j´ai plus d´argent du tout... en plus j´ai pas de compte sur gemm.com...

Si vous voulez, mon anniversaire c´est le 2 juillet! xD

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 juin 2007 à 01:34:53

Et tu viens me narguer pour ça!!!

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:35:56

Je viens de l´écouter, bon par des moyens :hum:

Bah bordel :ouch:

Ca change !

Antistar
Antistar
Niveau 18
24 juin 2007 à 01:36:50

C´est plutôt l´inverse... ce sont les albums suivant qui changent de MFKR... ^^

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:39:47

Oui oui je sais.

Mais pourquoi c´est si différent ? C´est l´arrivée de Taylor au chant ?

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:40:44

Sérieux?
Tu pourrais faire des photos? :fou:

Et le CD à 14dollars, quasiment un fake sur.

qojau
qojau
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:05:25

Heum, je pense que ce sont des ré-éditions plus ou moins légales. Je connais très peu cet album mais je sais qu´il est très rare donc le voir à même pas 10€ ça m´étonne.
Sinon 50€ je trouve rien au vue de la renommée du groupe et de la rareté de l´album (1000 exemplaires je crois).
http://en.wikipedia.org/wiki/Mate.Feed.Kill.Repeat
D´après un distributeur c´était même 666 copies.
Bah voilà, 50€ c´est rien du tout. Ils se vendent entre 80 et 200€ (580€ record).
"In 2005, the album was supposedly reprinted and available on Amazon.com in limited numbers. This release was actually a bootleg; the album has never been officially re-released."

Ton truc à $13.80, c´est un beau bootleg :-) C´était obligé à ce prix là, faut pas se faire d´illusions...

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 juin 2007 à 01:27:50

qojau :d) je suppose qu´il y a de fortes chances pour que les MFKR dispos à 59 € en achat immédiat sur eBay soient des fakes?

qojau
qojau
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:36:02

Pas forcément, ce sont peut-être de bonnes copies. Mais franchement, j´en sais pas assez pour t´en dire plus.

qojau
qojau
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:40:43

http://search.ebay.fr/slipknot-mate_W0QQ_trksidZm37QQflocZ1QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQsaslcZ2QQsbrsrtZd

Quand tu regardes, t´as quand même 6CDs de MKFR. Sachant qu´il est sorti à 1000 exemplaires il y a plus de 10 ans, un certain nombre de ces CDs ne doivent pas être originaux. Et le prix, quand il est élevé, ne veut pas forcément dire quelque chose, les gens savent pas forcément que c´est pas l´original et ils enchérissent.

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 juin 2007 à 02:19:21

Bah je m´en doute, et c´est pour ça que je préfère me renseigner. J´ai l´habitude des contrefaçons vu que je collectionne les disques de Nirvana et que je sais pertinemment que certaines pièces cotées à plusieurs centaines d´euros ont été contrefaites à de nombreuses reprises (et je sais parfaitement discerner les originaux des copies, désormais). Mais Slipknot est un groupe que je ne connais pas du tout du point de vue des disques, déjà que c´est le seul de leurs albums que je voudrais...

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 juin 2007 à 02:20:52

Mais par exemple, ce truc (non original, ça on l´aura tous compris ^^) :

http://cgi.ebay.fr/SLIPKNOT-Mate-Feed-Kill-Repeat-CD-1996-Pale-One-Music_W0QQitemZ230146108943QQihZ013QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C´est quoi? Une réédition « officielle » (approuvée par le groupe ou son label, quoi) ou alors une réédition pirate?

qojau
qojau
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:01:15

J´ai déjà donné le lien wiki de l´album :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mate.Feed.Kill.Repeat
Il est en anglais, le français n´est pas assez complet.
Ça dit que pour la première édition le groupe était indépendant. Il a été réédité (officiellement) en 1997 par un label également en édition assez limitée je pense. Le reste est inofficiel.
Peut-être ce sont les ré-éditions de 97 qui sont moins chères que les 200 à 500€.

Sinon, t´en as un à $1500 là :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000AA4FV0

qojau
qojau
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:14:56

Autre chose : sur beaucoup de photos du CD, on voit des codes-barres. Sachant qu´il n´y en a pas (normalement) sur les productions indépendantes, on devrait facilement reconnaître l´original.

Antistar
Antistar
Niveau 18
25 juin 2007 à 13:05:03

Ouais, comme les publications Sup Pop / Tupelo de Nirvana en fait...

« Il a été réédité (officiellement) en 1997 par un label également en édition assez limitée je pense »

:d) celui de Pale One Music? Si c´est une réédition officielle, même limitée, elle a quand même l´air plus accessible, et moins contrefaite probablement, donc je pense que j´opterais plutôt pour celle-ci... après j´avoue que j´aimerais être sûr que c´est une réédition vraiment officielle vu que je déteste les disques pirates ^^

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
10 février 2008 à 21:04:52

Han je veux aussi :snif:

]WeLLo[
]WeLLo[
Niveau 6
10 février 2008 à 21:34:22

c'est quand même choquant la différence entre cet album et leur production actuelle, je pense surout à la chasion "confession" qui est .. hum assez .. mm très bien mais comme ça change c'ets énorme, je précise j'ai l'album aussi, mais c'ets mon père qui me l'avait ramener de chine , il y a plein de cd la ba pas cher et des vieux truc que tu trouve plus à des prix abordable dans l'hexagone ..

mais qd mm avant de claquer une centaine d'euro dans cet album tu devrai pt'etre le dl quelque part pour vérifier si t'accroche vraiment parcque bon voila c'est violent comme évolution !

Antistar
Antistar
Niveau 18
10 février 2008 à 23:02:12

Bah c'est un super album, si je le cherche c'est parce que je l'ai écouté et que je l'ai vraiment trouvé terrible!

Mais comme ce n'est pas un groupe dont je collectionne les disques, je préfère investir dans une réédition pour le coup, je pourrais pas mettre une somme aussi dingue dans le seul disque que je voudrais de Slipknot ^^

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 février 2008 à 23:13:03

]WeLLo[ -> si ton exemplaire vient de Chine, il y a de fortes chances que ce soit un pirate.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma