CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cathos ripostent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juin 2007 à 11:12:55

Mouai.... entre les satanistes et les chrétiens je me demandent qui ont fait les pires saloperies depuis la nuit des temps....

Font chié ces mecs qui défendent une cause dont on a aucune preuve d´existence, y´en a qui chie sur Dieu ou d´autre bein il est ou Dieu là ? pourquoi il les laisseraient vivre alors ?

Un gars de nos jours qui écrirait un texte comme la bible serait pris comme un fou, surtout aux yeux des chrétiens alors pourquoi Paul Jean et tout ça on les croient ?

Je suis catholique mais j´en suis de loin pas fier....

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:55:55

"Font chié ces mecs qui défendent une cause dont on a aucune preuve d´existence, y´en a qui chie sur Dieu ou d´autre bein il est ou Dieu là ? pourquoi il les laisseraient vivre alors ? "

:d) Si Dieu a créer l´Univers et tout le reste, nous ne sommes rien face à lui, et il est prétentieux de croire qu´Il s´interresse à chacune de nos vies humaines, étant donné qu´Il doit s´occuper de tout le reste :ange:

dabula666
dabula666
Niveau 8
19 juin 2007 à 12:28:46

moi je croi ke ce ke je voi et pour l´instant je l´ai pas encore vue dieu donc j´y crois pas pi si il existé a mon avis il y aurait pas temps de misére

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:32:45

Tu l´as vu Hitler?

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:33:23

Non, normal vu que c´est le fruit du complot judéo-maçonnique mondial.

:dehors:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
19 juin 2007 à 13:25:28

Je me sens vraiment insulter en lisant les propos de ce déchet. Désolé, il a besoin d´une bonne thérapie pour faire face à sa paranoïa complètement démesurée.
Non mais lisez ses exemples et sa vision des auditeurs de métal ou autre. C´est un délire complet...

pm_
pm_
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:30:50

Il a au moins le mérite de bien préciser que la tolérance n´a rien d´une valeur chrétienne. C´est assez rare de voir ça, le dernier paragraphe est carrément à encadrer : la religion est une affaire de fanatisme et même les prêtres l´admettent. Sur ce point, il a entièrement raison.

Le reste, au bûcher.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:04:46
  • -AnoraK- profil

* Posté le 18 juin 2007 à 18:08:09 avertir modérateur
* "en plus tu mais tout le monde dans le même panier t

j´aime pas les gens comme ca "

Non Ever a raison, des imbéciles qui veulent faire interdir un gros festival juste parce que selon eux cette musique est "satanique", c´est complétement débile, et tu peux être sûr que la discution fera jamais changer ses gens, vu qu´ils resteront bloqué sur leur point de vue.

oui mais tout les catholiques ne font pas ca :ok:

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:07:50

:rire: Pas tous ? D´accord, mais ils suivent la même idéologie.
Bravo, c´est ce qui s´appelle de la tolérance et du respect pour les artistes !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:09:13

Ca vous arrive de lire attentivement les posts ?
Personne a dit que tous les cathos réagissaient de cette façon. :hum:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:09:34
  • ]Warriorsoul[ profil

* Posté le 19 juin 2007 à 14:07:50 avertir modérateur
* :rire: Pas tous ? D´accord, mais ils suivent la même idéologie.
Bravo, c´est ce qui s´appelle de la tolérance et du respect pour les artistes !

a parce que cannibal corpse c´est des artistes ?? ?

désoler mais gueuler dans un micro et faire du bruit avec ca gratte

j´appele pas ca de la musique ou un art...

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:19:42

Ecoute pierodactil, je comprend que tu n´apprécies pas le métal, qui est un style très particulier. Mais que tu le veuilles ou non, il s´agit bien de musique : loin d´être un "bruit", les chansons ont d´excellentes structures et les riffs sont réguliers. Après, on peut ne pas aimer, mais c´est bien plus de la musique que ces bruitages synthétiques qu´on entend dans les boîtes de nuit.

Ensuite, ces personnes vivent bien de leur talent. Ce sont des artistes, d´un genre particulier, mais artistes quand même. L´art se défini par une création inspirée provoquant la réaction d´un public. :oui:

Enfin, même si on ne les considère pas comme artistes (personnellement je préfère largement Grave Digger, Godsmack, Rammstein ou In Flammes à Cannibal Corpse), ce n´est pas une raison pour s´opposer à un concert !

De même, je n´aime pas la musique de Manson. Et pourtant, je suis révolté par le manque d´ouverture et la naïveté des cathos de service qui s´octroient la permission de gâcher un rendez-vous de fans. Si jamais ils veulent remettre ça au Hellfest, je crois qu´habiter à l´autre bout de la France ne m´empêchera pas d´aller faire un tour à Nantes pour défendre la diversité artistique et culturelle contre l´obscurantisme religieux :banzai:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:48:44

"Après, on peut ne pas aimer, mais c´est bien plus de la musique que ces bruitages synthétiques qu´on entend dans les boîtes de nuit."

Tu prone la tolérance mais tu n´es pas non plus tolérant :o

Je crois que les fans de Manson(je parle pas des gamin/gamines de 12 ans qui se prennent pour des oufs pck ils l´écoutent) ne vont pas au concer t de MM tellement c´est devenu une machine à faire du fric

Menfin la religion c´est l´opium du peuple :o ils faudraient qu´ils évoluent un peu leurs mentalités les religieux

Moi ce qui me rebute le plus dans des groupes comme Cannibal corpse c´est leurs voix(enfin leurx cris) je ne supporte pas ça et aussi leurs "déguisements" sinon la musique c´est un style différent ^^

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:57:59

Les gars de Cannibal ne se deguisent pas, tu confonds avec le black.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:22:30
  1. ]Warriorsoul[ profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 14:19:42 avertir modérateur
  3. Ecoute pierodactil, je comprend que tu n´apprécies pas le métal, qui est un style très particulier. Mais que tu le veuilles ou non, il s´agit bien de musique : loin d´être un "bruit", les chansons ont d´excellentes structures et les riffs sont réguliers. Après, on peut ne pas aimer, mais c´est bien plus de la musique que ces bruitages synthétiques qu´on entend dans les boîtes de nuit.

j´aime bien le metal mais pas ou y´a du bruit

les truc comme slipknot ou je sais pas quoi ..berrk

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:22:47

Ouais, Ils sont meme habillés plutot simplement...

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:27:11

Aux associations chrétiennes qui veulent annuler le Hellfest, faudrait-leur signaler qu´ils ont un représantant la-bas, dave mustaine de Megadeth, il est croyant (pratiquant je ne sais pas) mais il ne s´en cache pas, il remercie même Dieu dans son dernier album, United Abominations (c´est écrit dans les remerciements à la fin) :oui:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:53:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8532046-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierodactil
| Date du message : 19 juin 2007 à 15:22:30
| Contenu du message :
| "# ]Warriorsoul[ profil
| # Posté le 19 juin 2007 à 14:19:42 avertir modérateur
| # Ecoute pierodactil, je comprend que tu n´apprécies pas le métal, qui est un style très particulier. Mais que tu le veuilles ou non, il s´agit bien de musique : loin d´être un "bruit", les chansons ont d´excellentes structures et les riffs sont réguliers. Après, on peut ne pas aimer, mais c´est bien plus de la musique que ces bruitages synthétiques qu´on entend dans les boîtes de nuit.
|
|
| j´aime bien le metal mais pas ou y´a du bruit
|
| les truc comme slipknot ou je sais pas quoi ..berrk
|
|
|
|
| "

Oui, donc en gros, t´aiment que le heavy-metal bien ringard :hap:

Et même si tu n´aime pas cannibal corpse et ne les considèrent pas comme des artistes, est ce que c´est pour autant qu´il ne faut pas les tolérer et empêcher leurs concerts ? osef que t´aimes aps cannibal corpse, chacun ses gouts, mais franchement, si c´est c´est une justification pour manifester contre eux, alors je suis sur que ces cathos extrémistes plein de tolérances t´accueilleront à bras ouverts :-)

Seuls les gens salent se lavent. Or, le keupon, lui, est propre. Donc le keupon ne se lave jamais...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:54:25

(foutu signature, je pense que je vais désactiver cette option finalement :hum: )

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:54:33

Rhaaaa pierodactil, mais arrête de poster des trucs débiles !! :fou:

Désolé. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries