Bonjour,
J´ai une LTD F-50 depuis deux ans. Jusque la, ça ne m´avais jamais causé d´ennuis car j´avais un petit ampli, mais là, avec le Bandit 112, j´ai un affreux gresillement lorsque la guitare est reglée vers les aigus.
Le gresillement est presque aussi fort que lorsque je joue, et ils s´enleve, soit quand je touche les potards, soit quand je gratte.
Autre problème (qui est sans doute lié) : Ca ne gresille plus quand mon jack est positionné d´une certaine façon (apres avoir joué avec le cable). Seulement, la puissance est divisée par 10 !!
Donc, soit je joue à pleine puissance en subissement les gresillements, soit je joue à moindre puissance et là, j´oublie le métal, ou encore, je joue en grave mais c´est moche pour ce que je joue.
J´ai déja fait multiples revisions de l´électronique et on me disait toujours que le problème était résolu. Mais c´est tout simplement parce que les micros (ou le jack) n´exploitaient plus la puissance de la guitare au maximum que le type pensait qu´elle était reparée.
Y´a t-il des gens qui connaissent ce problème et qui pourraient m´éviter de dépenser 50€ pour une revision ?
Merci